Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?

280 replies to this topic

#101 Zack Delphirian

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 10 July 2012 - 03:07 AM

J'avoue ne pas être un fan de l'Atlas, mais le redesign que les devs ont fait est quand même remarquable...Tout les designs d'ailleurs sont vraiment modernes et donnent une seconde vie aux dessins du jeu de base qui sont quand même très moches. Et je pense qu'on est pas au bout de nos surprises, en effet, les nouveaux designs, bien qu'inspiré des originaux, sont quand même au final assez éloignés de leurs "ancêtres", donc qui sait, peut être qu'on verra apparaître des unseen retravaillés mais qui auront su garder l'âme des dessin de Robotech

Personnellement, je suis un fan, depuis toujours, du Marauder. Et la version redessinée de celui-ci est juste complètement horrible, donc forcément je ne porte pas Harmony Gold dans mon coeur, mais j'avoue que le Warhammer arrive en seconde position tranquillement.

Croisons tous les doigts pour que les unseens arrivent un jour, quitte à les payer en argent content, ça vaudrait le coup pour avoir un marauder digne de ce nom ! B)

#102 Ribinski Natacha

Member

• Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 10 July 2012 - 03:17 AM

J'ai le même état d'esprit avec le warhammer.

On va peut-être arrêter de polluer le sujet sinon on va se faire taper sur les doigts.

#103 Amanite

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFR

Posted 12 July 2012 - 09:03 AM

LE 7 AOUT SE RAPROCHE ET TAN MIEUX NON,bon j'ai craquer legendary ben ouai !maintenant il vas faloir voir comment se deroule le jeux metal fondus en perspective ! :D mande fais gaff il on pas laion troisieme age ! aa++++

#104 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 July 2012 - 01:39 PM

View PostAmanite, on 12 July 2012 - 09:03 AM, said:

LE 7 AOUT SE RAPROCHE ET TAN MIEUX NON,bon j'ai craquer legendary ben ouai !maintenant il vas faloir voir comment se deroule le jeux metal fondus en perspective ! :D mande fais gaff il on pas laion troisieme age ! aa++++

A 45ans on tiens le bon bout :D

View PostMansfield, on 12 July 2012 - 01:38 PM, said:

A 45ans on tiens le bon bout :D

surtout avant le 21 décembre :) il me semble :D

#105 Zack Delphirian

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 12 July 2012 - 03:05 PM

Les jeunes ça respecte plus rien de nos jours ;)

#106 Amanite

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFR

Posted 12 July 2012 - 09:30 PM

SALUT mans tu as vus comment on se parle non mais ben ouai avec mes 44 je suis juste derriere toi c'est pour sa qu'au combat tu seras devant il faut preserver les forces vive! hihihihi ! :D
bon pas de noms pour l'alliance :( nous ma poule pour la lance se seras templier comme on avait parlé oki bonne journée et a lundi.
chevalier ton épée as deux tranchant un pour les franc l'autre pour ta famille , respecte et protege tes freres comme toi meme. :angry:

#107 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 July 2012 - 07:14 AM

Bonjour miSs :)

View PostMansfield, on 12 July 2012 - 01:39 PM, said:

A 45ans on tiens le bon bout ;)

surtout avant le 21 décembre :) il me semble :P

On encore le temps de faire un bon palmarès Gnark Gnark... PPC me voilà :D

#108 IB3IRSIERIKR

Member

• Pip
  • 17 posts
  • LocationLITTLE ISLAND

Posted 13 July 2012 - 07:15 AM

:) une miss MWO pour nous représentez quelle classe :)

#109 Kyoshim

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 202 posts
  • LocationFrance

Posted 13 July 2012 - 08:10 AM

View PostmiSs, on 13 July 2012 - 05:58 AM, said:

Je me présente, Sophie aka miSs, je suis ''Community Rep'' pour Infinite Game Publishing, établie à Montréal, Canada.
Je suis donc votre représentante de communauté, enchantée!

On s'intéresse enfin aux francophones, c'est bien :).

#110 Zack Delphirian

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 13 July 2012 - 01:20 PM

Bonjour miSs, bienvenue sur le Territoire Nationale des Terres Francophones de MWO (ou TNT FR) :P.

Je me lance :

- Si jamais une version francophone voit le jour, prière de ne traduire AUCUN nom de quoi que se soit. Le jeu étant international, il deviendrait impossible de se comprendre avec les anglophones qui composent la majorité des joueurs. (le PPC serait CPP, LRM = MLP, je parle même pas des équipement genre HS, on s'y retrouverait plus...)

- Y aura moyen à un moment donné, si certains dans votre équipe sont québécois, de faire une vidéo en français ? Certes, ça ne servirai strictement à rien, mais ça ferait rire les français de France (même si on doit être 10 sur le forum je te l'accorde) de vous entendre avec le petit accent sympa de là-bas :(

- DONNE MOI MA CLEF BETA ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!! :angry:

Voila c'est tout pour l'instant de mon coté :P

#111 Mansfield

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 18 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 July 2012 - 01:49 PM

View PostZack Delphirian, on 13 July 2012 - 01:20 PM, said:

Bonjour miSs, bienvenue sur le Territoire Nationale des Terres Francophones de MWO (ou TNT FR) :(.

Je me lance :

- Si jamais une version francophone voit le jour, prière de ne traduire AUCUN nom de quoi que se soit. Le jeu étant international, il deviendrait impossible de se comprendre avec les anglophones qui composent la majorité des joueurs. (le PPC serait CPP, LRM = MLP, je parle même pas des équipement genre HS, on s'y retrouverait plus...)

- Y aura moyen à un moment donné, si certains dans votre équipe sont québécois, de faire une vidéo en français ? Certes, ça ne servirai strictement à rien, mais ça ferait rire les français de France (même si on doit être 10 sur le forum je te l'accorde) de vous entendre avec le petit accent sympa de là-bas :angry:

- DONNE MOI MA CLEF BETA ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!! :angry:

Voila c'est tout pour l'instant de mon coté :angry:

bonsoir Zack :P (prénom prestigieux dans l'héroïcfantasy et le sci-fi)

Pour appuyer ton opinon sur les "éventuelles" traductions de termes propres au jeu d'origine sur la version francophone : je dis oui à tes propos => ne changez rien ! (je suis en train de me replonger dans un vieux manuel de jeu de plateau, là : il est traduit en français et les armes ont leurs appelations UK/US donc changez rioen on a grandit avec...:P

a+ les amis !

#112 Ribinski Natacha

Member

• Pip
  • 16 posts
  • LocationFrance. 28

Posted 14 July 2012 - 09:21 AM

Un maraudeur pour Zack et un warhammer pour moi?

Yop à toi.
salutations aux caribous.

#113 ChapeL

Member

• PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • Elite Founder
  • 1,363 posts

Posted 15 July 2012 - 12:27 PM

Hmm.. il me semblait bien avoir répondu à cette discussion.

Je me présente : Bull Frog, Montréal, Canada.

Riez pas de mon nom ! Après une heure j'en avait "plein mon casque" d'essayer de dénicher un nom qui n'existait pas encore dans la base de données. Ça aura pris quelque chose de petit, vert et inoffensif pour enfin avoir la paix !

Salutations à tous et toutes !

#114 Telesto

Rookie

• 1 posts

Posted 16 July 2012 - 12:52 PM

Salut les Technoguerriers,

France, Tours

Kerensky Power

#115 Amanite

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFR

Posted 18 July 2012 - 09:13 AM

YOP A TOUS ET TOUTES bienvenue a toi miss et bientot on fait monter les tours et boummmmm! encore du metal fondus mans tu arrete ou je te fiche mon ppc dans le poste de pilotage ;salut les cousins du quebec les tabarnac sont les bienvenus dans l'alliance fr ;-))
salut tous les gens :rolleyes: :wacko:

#116 Amanite

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFR

Posted 21 July 2012 - 12:44 AM

YOP YOP LES GENS !!! :)
J-17 avant lespremier combats, hihihi enfin pour le moment !
bon alors personne ne cause ici! :D mans pour le noms de la lance tu as pas repondus? :D
salut les cousin et les fr a bientot ici ou ailleur sur la map ....
tshousssss les gens :unsure:

#117 Constantin

Rookie

• Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 7 posts

Posted 21 July 2012 - 02:07 AM

France , Var sur la cote d'azur :unsure:

#118 Stadtjaeger

Member

• PipPip
  • Knight Errant
  • 20 posts
  • LocationEurope, France, Paris

Posted 23 July 2012 - 06:32 AM

:)

#119 SillyFrenchy

Rookie

• 9 posts
  • LocationAt the good end of the bottle

Posted 26 July 2012 - 05:28 AM

Grenoblois expatrié en Belgique :)

J'ai vécu au Canada (Ottawa) un petit temps et là je suis tombé dans l'univers BT (plateau, MechCommander, MechWarrior...) et évidemment je suis full bilingue.

Pour ceux qui se rappellent un peu ce temps là, j'ai été membre de la Team Banzai, développeur chez Mechstorm, Instructeur Rocketmech...

Edited by SillyFrenchy, 26 July 2012 - 05:51 AM.

#120 SillyFrenchy

Rookie

• 9 posts
  • LocationAt the good end of the bottle

Posted 26 July 2012 - 05:41 AM

View PostNobunaga14, on 30 May 2012 - 02:39 AM, said:

bonjour a tous
moi je suis de france picardie ^^ je suis un joueur de battle tech depuis sont opus sur xbox

Le pire BT de l'histoire LOL
Mais s'il ne t'a pas écoeuré franchement c'est bien :)

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users