Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?
Posted 10 July 2012 - 03:07 AM
Personnellement, je suis un fan, depuis toujours, du Marauder. Et la version redessinée de celui-ci est juste complètement horrible, donc forcément je ne porte pas Harmony Gold dans mon coeur, mais j'avoue que le Warhammer arrive en seconde position tranquillement.
Croisons tous les doigts pour que les unseens arrivent un jour, quitte à les payer en argent content, ça vaudrait le coup pour avoir un marauder digne de ce nom !
Posted 10 July 2012 - 03:17 AM
On va peut-être arrêter de polluer le sujet sinon on va se faire taper sur les doigts.
Posted 12 July 2012 - 09:03 AM
Posted 12 July 2012 - 01:39 PM
Amanite, on 12 July 2012 - 09:03 AM, said:
A 45ans on tiens le bon bout
Mansfield, on 12 July 2012 - 01:38 PM, said:
A 45ans on tiens le bon bout
surtout avant le 21 décembre il me semble
Posted 12 July 2012 - 03:05 PM
Posted 12 July 2012 - 09:30 PM
bon pas de noms pour l'alliance nous ma poule pour la lance se seras templier comme on avait parlé oki bonne journée et a lundi.
chevalier ton épée as deux tranchant un pour les franc l'autre pour ta famille , respecte et protege tes freres comme toi meme.
Posted 13 July 2012 - 07:15 AM
Posted 13 July 2012 - 01:20 PM
Je me lance :
- Si jamais une version francophone voit le jour, prière de ne traduire AUCUN nom de quoi que se soit. Le jeu étant international, il deviendrait impossible de se comprendre avec les anglophones qui composent la majorité des joueurs. (le PPC serait CPP, LRM = MLP, je parle même pas des équipement genre HS, on s'y retrouverait plus...)
- Y aura moyen à un moment donné, si certains dans votre équipe sont québécois, de faire une vidéo en français ? Certes, ça ne servirai strictement à rien, mais ça ferait rire les français de France (même si on doit être 10 sur le forum je te l'accorde) de vous entendre avec le petit accent sympa de là-bas
- DONNE MOI MA CLEF BETA ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!!
Voila c'est tout pour l'instant de mon coté
Posted 13 July 2012 - 01:49 PM
Zack Delphirian, on 13 July 2012 - 01:20 PM, said:
Je me lance :
- Si jamais une version francophone voit le jour, prière de ne traduire AUCUN nom de quoi que se soit. Le jeu étant international, il deviendrait impossible de se comprendre avec les anglophones qui composent la majorité des joueurs. (le PPC serait CPP, LRM = MLP, je parle même pas des équipement genre HS, on s'y retrouverait plus...)
- Y aura moyen à un moment donné, si certains dans votre équipe sont québécois, de faire une vidéo en français ? Certes, ça ne servirai strictement à rien, mais ça ferait rire les français de France (même si on doit être 10 sur le forum je te l'accorde) de vous entendre avec le petit accent sympa de là-bas
- DONNE MOI MA CLEF BETA ET PLUS VITE QUE CA !!!!!!!!
Voila c'est tout pour l'instant de mon coté
bonsoir Zack (prénom prestigieux dans l'héroïcfantasy et le sci-fi)
Pour appuyer ton opinon sur les "éventuelles" traductions de termes propres au jeu d'origine sur la version francophone : je dis oui à tes propos => ne changez rien ! (je suis en train de me replonger dans un vieux manuel de jeu de plateau, là : il est traduit en français et les armes ont leurs appelations UK/US donc changez rioen on a grandit avec...
a+ les amis !
Posted 14 July 2012 - 09:21 AM
Yop à toi.
salutations aux caribous.
Posted 15 July 2012 - 12:27 PM
Je me présente : Bull Frog, Montréal, Canada.
Riez pas de mon nom ! Après une heure j'en avait "plein mon casque" d'essayer de dénicher un nom qui n'existait pas encore dans la base de données. Ça aura pris quelque chose de petit, vert et inoffensif pour enfin avoir la paix !
Salutations à tous et toutes !
Posted 16 July 2012 - 12:52 PM
France, Tours
Kerensky Power
Posted 18 July 2012 - 09:13 AM
salut tous les gens
Posted 21 July 2012 - 12:44 AM
J-17 avant lespremier combats, hihihi enfin pour le moment !
bon alors personne ne cause ici! mans pour le noms de la lance tu as pas repondus?
salut les cousin et les fr a bientot ici ou ailleur sur la map ....
tshousssss les gens
Posted 21 July 2012 - 02:07 AM
Posted 23 July 2012 - 06:32 AM
Posted 26 July 2012 - 05:28 AM
J'ai vécu au Canada (Ottawa) un petit temps et là je suis tombé dans l'univers BT (plateau, MechCommander, MechWarrior...) et évidemment je suis full bilingue.
Pour ceux qui se rappellent un peu ce temps là, j'ai été membre de la Team Banzai, développeur chez Mechstorm, Instructeur Rocketmech...
Edited by SillyFrenchy, 26 July 2012 - 05:51 AM.
8 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users