Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?


280 replies to this topic

#1 GotYou

    Rookie

  • 4 posts
  • LocationCanada

Posted 09 December 2011 - 09:47 AM

Bonjour

J'ai démarré cette discussion tout simplement pour connaitre les joueurs francophones.

Je suis du Canada et de la province de Québec. Et vous?

#2 GaussDragon

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,183 posts
  • LocationToronto

Posted 09 December 2011 - 09:55 AM

Toronto, mais je suis bilangue.

#3 Firefly

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • The Covert
  • The Covert
  • 757 posts
  • LocationAtlanta GA

Posted 09 December 2011 - 10:13 AM

Je vis dans les États-Unis, suis du Scotland. Je suis un polyglotte.

#4 Kyle Polulak

    <member/>

  • Overlord
  • Overlord
  • 584 posts
  • LocationVancouver, BC

Posted 09 December 2011 - 11:20 AM

Je suis de la Colombie-Britannique, mais je suis originaire de l'Ontario. Bilingue.

#5 Napoleon Cortez

    Rookie

  • 9 posts
  • LocationNantes, france

Posted 09 December 2011 - 02:35 PM

Nantes, France ( et oui il y a au moins un français sur le forum :ph34r: ). Je ne suis malheureusement pas bilingue, j'arrive a peu prés à lire l'anglais, mais pour ce qui est de le parler ou même de l’écrire... :blink: pas vraiment.

#6 GotYou

    Rookie

  • 4 posts
  • LocationCanada

Posted 12 December 2011 - 09:26 AM

Génial. Je ne suis pas seul. De plus, j'ai découvert MechWarrior par accident car j'étais un peu nostalgique et je me suis dit, Est-ce que MechWarrior sera de retour éventuellement?

Je suis donc très heureux de voir que MechWarrior est toujours là.

Il vas falloir créer la ''french connection'' :P

#7 HAMMERHEART

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • 16 posts

Posted 20 December 2011 - 04:41 AM

SUPER ! moi aussi je suis de France ...j'habite à Perpignan tout au sud de la France près de l'Espagne ...

ce serait super de pouvoir jouer avec des francophones ...par contre je comprends pas comment on fait pour jouer ...qu'est-ce qu'il faut installer comme programme ..je trouve rien là-dessus ..si quelqu'un pouvait m'aider ? est-ce comme mechwarrior 4 ?

#8 Radwulf

    Rookie

  • Corporal
  • 6 posts

Posted 20 December 2011 - 09:50 AM

Bonjour,
France également, région Franche-Comté.
Outre le Français, je parle un peu le Québécois (j'ai de la famille proche dans la Belle Province). :)

A la base, je suis avant tout un amateur du jeu de plateau ; c'est cela qui m'a amené aux jeux vidéos (MW2, 3 et 4).

Pour répondre à Hammerheart, MWO n'est pas encore sorti, il faudra attendre l'été prochain pour faire fondre du métal à grands coups de canons à particules. :D

Edited by Radwulf, 20 December 2011 - 09:54 AM.


#9 Napoleon Cortez

    Rookie

  • 9 posts
  • LocationNantes, france

Posted 21 December 2011 - 12:02 PM

View PostHAMMERHEART, on 20 December 2011 - 04:41 AM, said:

par contre je comprends pas comment on fait pour jouer ...qu'est-ce qu'il faut installer comme programme ..je trouve rien là-dessus ..si quelqu'un pouvait m'aider ? est-ce comme mechwarrior 4 ?


Ben...., on attend que le jeu sorte, tout simplement. :D

#10 Napoleon Cortez

    Rookie

  • 9 posts
  • LocationNantes, france

Posted 21 December 2011 - 12:10 PM

View PostRadwulf, on 20 December 2011 - 09:50 AM, said:

il faudra attendre l'été prochain pour faire fondre du métal à grands coups de canons à particules. :huh:


Personnellement, je préfère l'AC 20, une superbe arme psychologique, il suffit de regarder la tête de son adversaire lorsqu'il se rend compte qu'il est a porté d'un AC20, et la façon dont il regarde tes dés ( surtout prendre son temps pour le lancer de dés :D ).

#11 HAMMERHEART

    Member

  • Pip
  • Giant Helper
  • 16 posts

Posted 25 December 2011 - 03:32 AM

oui moi aussi mon préféré a toujours été le Hunchback ....;)

#12 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 27 December 2011 - 08:05 PM

Salut les amis!
Je suis aussi Québécois et j'entretien un" clan" de pilotes MW depuis 2006
http://ctempliers.free.fr
Personellement polyglotte, je me permets de jouer tout les soirs sur la plateforme "mektek/mekpak 3.1" avec en moyenne une quinzaine d'autres "anglos", quelques francos, sur le "teamspeak2".
Au besoin, je peux offrir ma disponibilité au gens qui serait intéressés de se joindre aux (CT) pour ce qui est de se connecter/accèder aux serveurs, etc.
Déjà plusieurs sont prêts à essayer MW:O aussitôt qu'il sortira, mais on doit absolument se tirer dessus à tout les soirs quand même^^
Au plaisir de guerroyer ensemble.
<S>

#13 Cryoban

    Member

  • Pip
  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 17 posts
  • LocationFrance

Posted 04 January 2012 - 12:59 PM

Salut à tous de la côte ouest du coté de Nantes en France

#14 Bloavez

    Rookie

  • 1 posts

Posted 08 January 2012 - 05:53 AM

Bonjour et bonne année 2012 à tous!
Je suis également français, full bilangue, et de Tours (Centre Ouest de la France)
J'ai bien hâte de retrouver l'univers de Mechwarrior, même si nous sommes encore à 90 ans tout juste du lancement du premier prototype de vaisseau hypermuminique Kearny-Fuchida ^_^

#15 Doum

    Member

  • Pip
  • 17 posts

Posted 08 January 2012 - 10:37 AM

Bonjour tout le monde.

Je suis de Québec

Content de rencontrer de nouveau MWpilote et d'en reconnaitre qui joue encore. Je vais recommencer à jouer à "Mercenary mektek/mekpak" qui se joue sans disque sur internet (histoire de reprendre la main, À mon age j'en ai besoin. 51:) ). J'ai vu qu'il y a encore une vingtaine sinon plus de joueurs actifs. Par contre, si MWOnline ressemble à Mechwarrior Living Legend alors vous ne me verrez pas. MWLL est horrible. Si cela ressemble à MWVengeance, alors la oui j'y serai. Donc à plus! Peut-être?

#16 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 08 January 2012 - 07:49 PM

View PostDoum, on 08 January 2012 - 10:37 AM, said:

Bonjour tout le monde.

Je suis de Québec

Content de rencontrer de nouveau MWpilote et d'en reconnaitre qui joue encore. Je vais recommencer à jouer à "Mercenary mektek/mekpak" qui se joue sans disque sur internet (histoire de reprendre la main, À mon age j'en ai besoin. 51:) ). J'ai vu qu'il y a encore une vingtaine sinon plus de joueurs actifs. Par contre, si MWOnline ressemble à Mechwarrior Living Legend alors vous ne me verrez pas. MWLL est horrible. Si cela ressemble à MWVengeance, alors la oui j'y serai. Donc à plus! Peut-être?

Salut Doum!
Avise si ca te tente de "t'essayer" sur plateforme 3.1 Mektek, j'vais t'épauler pas de trouble, on y est à tout les soirs.
<S>

#17 Itake Kogushi

    Rookie

  • 1 posts

Posted 26 January 2012 - 02:38 AM

Bonjour,

Pour ma part je suis de Suisse.

J'ai juste joué a MW2, 3, 4.

Ludiquement,

#18 Ayperos

    Member

  • PipPip
  • Survivor
  • 22 posts
  • LocationFrench Polynesia

Posted 30 January 2012 - 09:46 PM

Pas le seul Français :D

Ici Tahiti, la France Outre-Mer !

Je connais Battletech depuis la sortie de Battledroïd, devenu ensuite le Battletech qu'on connait. Le premier qui me dit "grand-père" je lui colle mon double PPC dans les dents ! Non mais !

Ah...et gloire au Clan Wolf !

#19 Yena

    Member

  • PipPip
  • 35 posts
  • LocationRussia

Posted 03 February 2012 - 02:45 AM

View PostAyperos, on 30 January 2012 - 09:46 PM, said:

Pas le seul Français :D

Ici Tahiti, la France Outre-Mer !

Je connais Battletech depuis la sortie de Battledroïd, devenu ensuite le Battletech qu'on connait. Le premier qui me dit "grand-père" je lui colle mon double PPC dans les dents ! Non mais !

Ah...et gloire au Clan Wolf !

Saila!!

Bonjour à tous français! et surtout à partir du Clan du Loup! Je vous invite à visiter notre succursale dans le forum international
http://mwomercs.com/...80%D1%83%D0%BC/

#20 Maximilien Van Der Rellen

    Rookie

  • 1 posts

Posted 03 February 2012 - 08:58 PM

Bonjour à tous,

Un francophone de plus !

Pour le côté bilingue, pas de miracle mais on arrive toujours à se débrouiller.

Je suis dans la région parisienne (Vitry sur Seine) et cela fait pas mal de temps que je joue à Mechwarrior RPG, Battletech en long en large et en travers. Je me suis même perdu un temps sur mechwarrior sur PC et le fameux Mechcommander.

Enfin tout cela pour vous dire que je suis assez impatient de voir la bête. On devra attendre les différentes versions pour se faire une bonne idée de la jouabilité. Au delà des Battlemech, j'attends pas mal du terrain et de sa texture. Je pense que cela va être un des enjeux pour des parties réussies.

Le Hunchback c'est sympa, mais ma nostalgie va vers le Victor dans sa première version. Nul n'est parfait!

A bientôt





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users