Jump to content

Où Sont Les Lights ?

[Mini-Event]

58 replies to this topic

#21 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 27 July 2016 - 10:42 AM

4800x1200 faut juste la bonne carte pour gérer tous ca ....980Ti , mais je ne sais quand je vais remettre un tel prix dans une carte .
Enfin c'est quand mm bien confortable , mais ca ne me rend pas magic Posted Image, je m'améliore un peu en ce moment surtout depuis que je bois moins .Posted Image

#22 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 27 July 2016 - 12:33 PM

View PostSpyder29, on 27 July 2016 - 10:42 AM, said:

4800x1200 faut juste la bonne carte pour gérer tous ca ....980Ti , mais je ne sais quand je vais remettre un tel prix dans une carte .
Enfin c'est quand mm bien confortable , mais ca ne me rend pas magic Posted Image, je m'améliore un peu en ce moment surtout depuis que je bois moins .Posted Image


Mais....

MAIS...

MAIS!!!! Qu'est ce que tu fais sur ma vidéo!!!!

Purée, j'avais même pas remarqué, c'est en la regardant après l'avoir uploadée que j'ai vu ton nom quand tu as chopé la caisse Posted Image

#23 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 27 July 2016 - 03:21 PM

View PostHelene de Montfort, on 27 July 2016 - 10:26 AM, said:

mon bon vieux Pirate's Bane... Mais bonjour les dégats pour la survie des Locusts avec le dernier patch, j'en ai vraiment bavé...

Je trouve ton build (le build stock en fait) pas terrible. Faut dire que j'aime pas les small lasers, ça fait pas de dégat et ça n'a pas de portée. Avec 4 mediums tu aurais plus la possibilité de poker à "distance" et de faire du dégat sans foncer dans les pattes de tes ennemis.

#24 grobilla

    Rookie

  • The Marauder
  • The Marauder
  • 4 posts
  • LocationSudbury, Ontario

Posted 27 July 2016 - 03:49 PM

Comme ceci?


Posted Image

#25 Idealsuspect

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 2,127 posts

Posted 27 July 2016 - 04:19 PM

View Postepikt, on 27 July 2016 - 03:21 PM, said:

Je trouve ton build (le build stock en fait) pas terrible. Faut dire que j'aime pas les small lasers, ça fait pas de dégat et ça n'a pas de portée. Avec 4 mediums tu aurais plus la possibilité de poker à "distance" et de faire du dégat sans foncer dans les pattes de tes ennemis.


C'est exactement l'esprit du pirate bane selon moi ...

D'ailleurs la portée est importante pour ce locust car ayant toutes les armes dans les torsos, donc un inconvénient se pose que tu combat une cible de près sur un sol non plat ...
Le pirate bane a tendance à ne pas pouvoir viser exactement ce que tu veux car l'angle pitch est limité à cause de cela les builds à base de SPLs ou SLs sont totalement non-productif sur nombre de maps...

View PostHelene de Montfort, on 27 July 2016 - 12:33 PM, said:


Mais....

MAIS...

MAIS!!!!
Purée, j'avais même pas remarqué


Posted Image
Bref pour ajouter ma pierre à l'édifice voilà mon build perso de pirate bane c'est le même que celui d'epikt avec un BAP en plus pour aider le pinpoint, à 300 mètres de distance en opti range, là où ça picote le plus l'ennemi Posted Image

Edited by Idealsuspect, 27 July 2016 - 04:23 PM.


#26 Spyder Cochon

    Member

  • PipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 30 posts

Posted 27 July 2016 - 08:03 PM

View PostHelene de Montfort, on 27 July 2016 - 12:33 PM, said:


Mais....

MAIS...

MAIS!!!! Qu'est ce que tu fais sur ma vidéo!!!!

Purée, j'avais même pas remarqué, c'est en la regardant après l'avoir uploadée que j'ai vu ton nom quand tu as chopé la caisse Posted Image

Posted Image à moi la grosse caisse !!
Et le triple kills trop marrant à la fin Posted Image !!
Au plaisir de refaire de la figuration sur tes vidéo Posted Image
Epikt et Ideal ont surement raison pour les builds , tu peux leurs faire confiance .Posted Image

#27 Grioresh

    Member

  • PipPip
  • 36 posts
  • Locationla ou il ne faut pas étre

Posted 27 July 2016 - 08:31 PM

View Postepikt, on 27 July 2016 - 03:21 PM, said:

Je trouve ton build (le build stock en fait) pas terrible. Faut dire que j'aime pas les small lasers, ça fait pas de dégat et ça n'a pas de portée. Avec 4 mediums tu aurais plus la possibilité de poker à "distance" et de faire du dégat sans foncer dans les pattes de tes ennemis.


klr, même avant (quand c'était mieux Posted Image) le PB stock, en plus de te rendre aveugle (merci les hardpoint balistic sur le CT) était une vraie purge a jouer.
4 mediums lasers, c'est juste un vrai régal: tu peux peek-a-boo comme un malade mental (ça rend certains joueurs fou et les poussent à commettre des erreurs) et kite de manière efficace sans prendre trop de risque.
Posted Image

Edited by Grioresh, 27 July 2016 - 09:01 PM.


#28 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 01:31 AM

@Grobilla : C'est parfait !
@Helen, Grioresh : Merci pour les screens !

Vu les scores de tous, je pense qu'on peut monter un brigade légère francophone et terroriser la "public queue" :P

#29 Grioresh

    Member

  • PipPip
  • 36 posts
  • Locationla ou il ne faut pas étre

Posted 28 July 2016 - 01:36 AM

tous en Locust a faire la danse de la pluie autour des assaults ennemi Posted Image

*entonne un chant traditionnel Apache*

#30 Altaille

    Rookie

  • The Sureshot
  • The Sureshot
  • 3 posts

Posted 28 July 2016 - 04:02 AM

Je viens tenter ma chance également ! Après quelques essais pas très fructueux en raven, je suis retourné à mon premier light : la bonne vieille Jenner même pas masterisée. Et ben ça marche pas si mal, du premier coup en plus Posted Image

Posted Image


Merci pour l'event en tout cas ;P

#31 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 04:27 AM

@Altaille : Du tout bon, bien joué ! Je me demandais qui serait le premier en Jenner et avec quelle variante ;)

#32 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 04:41 AM

Mais que vois-je ?!?
Altaille est le 12ème participant ! Messieur on a une line-up !

Pour fêter cela, je fais une croix sur mon paquet de clope de la semaine pour ajouter une récompense : 1 Héros light de votre choix
... ainsi, il y aura 2 tirages (1 seule récompense par personne)

J'invite tout ceux qui le peuvent à me rejoindre dimanche à partir de 23h sur le TS Comstar EU pour drop ensemble en full light(medium rapide) et pour effectuer le tirage au sort et chambrer les gagnants !

PARTY HARD !

ps:
Votre présence sur TS n'est pas requise pour participer au tirage, seul un screenshot posté sur le forum avant l'heure fatidique compte)
Pensez à bien poster une image (ou vidéo) de l'écran des scores d'équipe (celui où tous les joueurs de la partie sont visibles)

#33 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 July 2016 - 04:57 AM

Aller, j'ajoute ma pierre à l'édifice !

Posted Image

#34 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 05:05 AM

@Cory : Merci, mais j'avais dis 1 kill, pas 3 ... avec MonPax en face s'il vous plait ;)

#35 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 July 2016 - 06:27 AM

Ah zut, ça compte pas alors ? Posted Image

#36 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 08:24 AM

Je me remets dans les clous avec un screen du tableau des scores et une partie en JR7-IIC avec le minimum syndical :

Posted Image

Néanmoins capture de la base adverse à la clef !

#37 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 28 July 2016 - 08:53 AM

@Hardal: Cool merci. Le light c'est aussi la possibilité de jouer sournoisement :)

#38 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 28 July 2016 - 10:21 AM

@Padebra tu as anticipé PGI sur ce coup là :D

#39 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 29 July 2016 - 01:11 AM

Voici ma contribution : ACH 2 ERLL Posted Image Mais j'ai presque perdu cette game pour l'event en tombant nez à nez avec un timber brawl tout neuf un peu avant la fin :) (merci les bras et le profil de l'ACH)
Posted Image
Posted Image

Edited by Uan Harox, 29 July 2016 - 01:12 AM.


#40 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 29 July 2016 - 01:29 AM

View PostLancwen, on 28 July 2016 - 10:21 AM, said:

@Padebra tu as anticipé PGI sur ce coup là Posted Image


ca pour une surprise ^^ Plus de raison de ne pas tenter la chance. Si vous faites le challenge vous aurez double intérêt à jouer light.
Les compos d'équipes risquent de changer ^^ Sortez les streaks et les LBX ! :)

@Uan: C'est nikel, bravo et merci





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users