Jump to content

Mechwarrior : Living Legends


4 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 04 December 2016 - 11:39 AM

Bon, entre tous ces jeux annoncés et présentés ( Battletech, MW5 Posted Image )

Un jeu a reçu une mise à jour il y a peu de temps : MWLL ( Mechwarrior Living Legends )

C'est un jeu Mechwarrior ( merci Eclipse... Posted Image ) un peu différent de mwo ( pour ne pas dire beaucoup ), dans le sens où les batailles se déroulent sur des maps bien plus grandes ( et il y en a un sacré paquet ! ) et avec beaucoup plus de moyens d'affrontement ( Véhicules motorisés, aéroportés et mechs évidemment ! ). Il y a même des battlearmor Posted Image

Plusieurs modes de jeux sont présents, et je trouve que le jeu est savoureux.

Bref, pour l'installer, suivez ce guide ( en anglais, mais les anglophobes devraient quand même pouvoir s'y retrouver Posted Image )

https://www.reddit.c.../guides/install

Je souhaitais apporter ce jeu que je trouve peu connu aux yeux des francophones.

Par ailleurs, si pas mal de personnes accrochent, on pourrait même se faire des soirées dessus...

#2 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 04 December 2016 - 02:30 PM

View PostEclipseSolar, on 04 December 2016 - 11:39 AM, said:

Par ailleurs, si pas mal de personnes accrochent, on pourrait même se faire des soirées dessus...

Je suis partant.

#3 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 04 February 2017 - 06:15 AM

Bonjour,
Ayant décroché de MWO (à peine accroché d'ailleurs, irl oblige) je suis tombé par hasard sur MWLL .... ça a l'air vraiment sympa, même si je comprends pas tout ^^ aux subtilités ...

Espérons bon avenir à lui.

Posted Image

Edited by Arvigna, 04 February 2017 - 06:16 AM.


#4 Hadral

    Member

  • PipPipPip
  • Big Brother
  • Big Brother
  • 85 posts
  • LocationFrance

Posted 05 February 2017 - 01:38 AM

J'ai fais un tour sur MWLL il y a deux mois. C'est un peu déroutant au départ, mais c'est effectivement plus immersif que MWO et bien plus fidèle à l'univers Battletech.

Malheureusement, faute de joueurs sur les serveurs, je n'ai pas joué très longtemps. Si une virée entre francophone pour tester le jeu se dessine, je serai de la partie.

#5 Arvigna

    Member

  • PipPipPip
  • 56 posts
  • LocationAriège

Posted 05 February 2017 - 01:45 AM

Il y a régulièrement un 30 èn de joueurs anglophones qui naviguent entre serveurs, ne serait-ce qu'hier .. J'ai jeté un œil.

Si je m'en réfère à la seule virée MWO-FR à laquelle j'ai eu l'honneur de participer jadis .... j'en serai bien aussi pour une MWLL.

Mais va me falloir reprendre des cours...

J'ai Discord et un casque micro qui va bien, me faut juste pas trop parler et pas trop fort, je suis dans la même pièce que ma douce.

Je surveille ... Posted Image





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users