Jump to content

Clan québécois/français?


45 replies to this topic

#41 Behemotte

    Rookie

  • 3 posts
  • LocationPort-cartier

Posted 10 October 2013 - 11:23 AM

Je suis qc et un jouer depuis longtemps de mmo (wow,swtor,etc...) et jai toujours faiartie de guilde franco comme guardien du lys et jme cherche des personnes sympa avec qui jouer, je sais que je suis en ****** sur le lauch mais je compte vien me rattraper ,jai souvent utiliser ts,mumble,vent et je suis tres comptetitif en pvp mais je suis pas stress pour Autant je suis un joeur mature qui a lhabitude devoluer dans des jeux en groupe alors si ya une guilde ou un groupe de joueur intereeser inviter moi, je fait mon entrer ce soir dans le jeux et jai pas lintention de me faire ***** seul bien longtemps dsl les fautes cest mon ipad de merde inquieter vous pas je suis pas un illetrer....si du monde connaisse behemothe ben cest moi

#42 N a p e s

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • The People's Hero
  • The People
  • 1,688 posts
  • LocationQuebec

Posted 21 January 2014 - 01:40 PM

View PostBehemotte, on 10 October 2013 - 11:23 AM, said:

Je suis qc et un jouer depuis longtemps de mmo (wow,swtor,etc...) et jai toujours faiartie de guilde franco comme guardien du lys et jme cherche des personnes sympa avec qui jouer, je sais que je suis en ****** sur le lauch mais je compte vien me rattraper ,jai souvent utiliser ts,mumble,vent et je suis tres comptetitif en pvp mais je suis pas stress pour Autant je suis un joeur mature qui a lhabitude devoluer dans des jeux en groupe alors si ya une guilde ou un groupe de joueur intereeser inviter moi, je fait mon entrer ce soir dans le jeux et jai pas lintention de me faire ***** seul bien longtemps dsl les fautes cest mon ipad de merde inquieter vous pas je suis pas un illetrer....si du monde connaisse behemothe ben cest moi


Si tu cherche encore un groupe fait une recherche sur Facebook pour Mechwarrior Quebec ou sur Teamspeak à l'adresse suivante:institut.typefrag.com:5035

On est une p'tite gang de Québecois qui jouent ensemble depuis quelques mois assez régulièrement. On fait pas encore des 12v12 (on a juste pas assez de monde en ligne en même temps) mais on s'amuse a faire du 4 man ou des sync drop.

#43 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 26 January 2014 - 12:38 PM

On a un nouveau serveur TS grace à Gunnysgt: 142.4.208.227:9008, bienvenue à tous (et surtout les Kébékois !)

Edited by MechHeffa, 26 January 2014 - 12:38 PM.


#44 CT Sparty

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 117 posts
  • Twitch: Link
  • LocationMontréal, Québec, CA

Posted 19 April 2015 - 02:46 AM

Ouep, faut se regrouper
Je vous invite à considérer vous joindre à l'équipe qui m'emploie:
http://thetemplars.enjin.com/
Il y a possibilité de construire un contingent francophone si on peut être douze de facon réguliêre :-)
Bon dimanche.
<S>

#45 Maitregob

    Rookie

  • The Scythe
  • The Scythe
  • 3 posts
  • LocationQuebec, Canada

Posted 12 May 2015 - 07:56 AM

APPEL À TOUS LES QUÉBÉCOIS !

Vous êtes tous les bienvenus à rejoindre notre groupe de MWO:
[-Qc-] Quebec legion (anciennement la 22nd Reaper's Guards).
Nous sommes la plus grande unité Québécoise francophone de MWO (plus de 50 membres), donc regroupons nous tous pour faire fondre du métal ensemble!!!

Nous jouons principalement le soir de 20h à 00h (heure de l’est). Nous avons également plusieurs bons joueurs et allons éventuellement commencer à faire du compétitif pour ceux intéressés. N’hésitez pas à simplement vous joindre à nous même si vous faites partie d’une autre unité pour dropper entre Québécois et défoncer l’ennemi ensemble.

Venez nous rejoindre sur Teamspeak, Facebook (pour les membres de l’unité) ou contactez un des leaders “in game” : Cards79, Kameleo ou Maitregob.

----- Team Speak (Comstar) -----
na1.mech-connect.net
Note : Il n'y a pas de mot de passe et on se retrouve environ au 1/3 des channels ou simplement faire une recherche de: Quebec

----- Facebook -----
https://www.facebook...27207830635557/

#46 MechHeffa

    Member

  • PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 12 May 2015 - 08:12 AM

Le [22ND] est mort... Longue vie au [-Qc-] !!!





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users