Jump to content

Bonjour, Bonjour.


7 replies to this topic

#1 Nurtannor

    Rookie

  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 4 posts

Posted 09 January 2017 - 06:54 AM

Bonjour,

Moi c'est Nurtannor.

Voila je me suis mis à ce bon Jeu qu'est MWO. Mais j'avoue parfois être un peu perdu.
J'avais installé le jeu à sa sortie mais ...pas utilisé. et là depuis une semaine je me replonge dedans.

Donc je me suis dis que venir sur le forum officiel et sur la partie Francophone c'était peut être pas une mauvaise idée.

Enjoy.

#2 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 09 January 2017 - 11:19 AM

Salut Nurtannor, bienvenue dans les parages.
J'imagine que tu as déjà fouillé les recoins du lieu et trouver la section des guides pour répondre à certaines de tes questions et retrouver ton chemin sur MWO.
Tu trouveras également par ici quelques joueurs très serviables et instruits sur la manière de piloter des gros robots avec efficacité et (...ou?) bon goût donc n'hésite pas à poser des questions.
Si tu cherches un groupe tu peux te présenter dans la section recrutement.
Tu peux également profiter du registre de contact libre pour te composer une base joueur dans ta liste de contact.
Si tu es un utilisateur de Steam, et même si non, tu peux librement adhérez au groupe Steam MechWarrior Online Francophonie. Il n'est pas très suivi mais ça ne coûte qu'un clic d'y entrer et de le suivre.

Et si tu veux rapidement rencontrer des joueurs virils pour des moments intenses et chauds viens participer au Tournoi Solaris qui a lieu dimanche prochain. Il n'y a rien de tel que la violence dans la moiteur d'une arène pour rapprocher les gens au 31ème siècle.

Edited by Doc Shmol, 09 January 2017 - 11:24 AM.


#3 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 09 January 2017 - 11:50 AM

View PostDoc Shmol, on 09 January 2017 - 11:19 AM, said:

Tu trouveras également par ici quelques joueurs très serviables et instruits sur la manière de piloter des gros robots avec efficacité et (...ou?) bon goût donc n'hésite pas à poser des questions.

IL FAUT TUER TOUTES LES CHIPS ROUGES !!!
GNÉ !!!


Posted Image Posted Image Posted Image

#4 Nurtannor

    Rookie

  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 4 posts

Posted 09 January 2017 - 02:35 PM

Alors oui j'utilise Steam et comme j'ai fouillé un peu le fofo, je suis déjà dans le groupe.

Sinon c'est surtout des questions technique, comme AMS ou pas, LBX/10-AC *2 ou AC/5 *2 ou AC/10*2...
Et l'XP du chassis j'ai rien capter pour tout déboquer... enfin des trucs simple quoi.

SInon je me rappelais plus mais comme j'avais des sous avant de laisser le jeu de cote j'avais acheter un King Crab.....Posted Image
Il était mignon je trouve Posted Image .

SInon le tournoi je vais surtout essayer de me refaire un peu la main avant de servir de cible Posted Image

Et oui je vais voir pour postuler si vous prenez les boulets pas de soucis... Posted Image .

Edited by Nurtannor, 09 January 2017 - 02:42 PM.


#5 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 09 January 2017 - 06:02 PM

Bonjour Nurtannor et bienvenue dans cette communauté, pour ce qui est des conseils, le plus simple serait de prendre contact avec une ou plusieurs team (sous réserve que tu disposes d'un micro, parce que sinon ça ne simplifie rien du tout ) qui se feront une joie de te recevoir et d'y répondre. Là comme ça je vois surtout les SMC et les N3WB mais il y en a surement d'autres.

Pour le King Crab, disons que c'est une histoire de goûts :).

#6 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 09 January 2017 - 11:23 PM

Le King Crab c'est un tueur et super classy. Bienvenu Nurtannor!

#7 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 09 January 2017 - 11:52 PM

View PostNurtannor, on 09 January 2017 - 02:35 PM, said:

SInon je me rappelais plus mais comme j'avais des sous avant de laisser le jeu de cote j'avais acheter un King Crab.....Posted Image
Il était mignon je trouve Posted Image .



Si tu ne te rappelles plus de ton King-Crab c'est peut-être que tu l'as reçu comme récompense pour avoir acheté un quelconque pack de mech.
Si il a un camouflage avec un ange à la lance, tu dois surement avoir un Atlas et un Centurion avec la même illustration que tu as également reçu via le programme de récompense.

#8 Nurtannor

    Rookie

  • Giant Helper
  • Giant Helper
  • 4 posts

Posted 10 January 2017 - 03:18 AM

Non non aucun achat...

J'avais juste accumulé des C-bills du au tuto etc ( c'est ce que j'ai vérifié) et acheté ce petit mech....
Et oui je dispose d'un Micro. Donc je vais prendre contact avec les fameuses Team pour avoir déjà des partenaires de jeu ( parceque solo c'est un peu frustrant parfois) et aussi pour avoir des conseils avisés.

Et pour l'histoire je suis un ancien joueur de Mechwarrior 3 et surtout du 4 avec les extensions... une tuerie je trouve à l'époque.

Edited by Nurtannor, 10 January 2017 - 03:20 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users