Quelques actualités du serveur discord.
1)
Tout d'abord un petit jeu concours a été lancé autour de la nouvelle fonction de "Free Cam" sur le "Testing Ground".
1 mechbay à gagner, ça se passe ici:
Concours Techno-Selfie.
2)
Ensuite, puisque cela ne semble pas évident pour tout le monde, je vous demande de ne pas faire la promotion d'autres serveurs généralistes ou d'unités sur le serveur discord. Cela me semble malvenu.
En effet l'adresse d'un serveur discord anglophone et les coordonnées du serveur TS d'une grande équipe francophone ont été publiés sur le salon d'annonce.
Je n'y vois de prime abord qu'une simple mégarde de la part des auteurs de ces messages mais si cela se répète dans le but manifeste de détourner des membres du serveur au profit d'un autre serveur ou d'une unité j'interprèterai cela comme de la malveillance et je bannirai les auteurs des messages.
3)
Avec l'arrivée des catégories, l'arborescence s'est étoffée et il est plus compliqué d'embrasser tous les salons d'un regard. Je vous rappelle donc qu'il est possible de réduire les catégories. Ceci ne vous empêchera pas de voir les membres dans les salons. Ces derniers seront en effet développés si ils sont peuplés.
4)
Pour conclure, je vais très prochainement rapatrier les Soirées Stock vers le serveur Francophonie.
Une catégorie contenant les salons dédiés à cette pratique sera alors ajoutée en queue de peloton.
Si le Stock ne vous émeut pas, pensez à la réduire et à rendre muet les salons textuels qu'elle contient.
Edited by Doc Shmol, 21 October 2017 - 09:58 AM.