Jump to content

Soirées Stock.

20 Mai Stock

162 replies to this topic

#161 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 03 April 2021 - 02:46 AM

Une bien agréable soirée (et pourtant seulement 2 victoires), merci encore pour l'énergie que tu déploies pour l'organisation...et pour tous nous supporter Posted Image

#162 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 16 April 2021 - 04:11 AM

Jeudi 22 Avril, nous remettons une pièce dans le moteur pour refaire un tour de stock.

Nous allons tenter des mise en place avec tonnage et rôle.
Vous trouverez les rôles ici.
Ils sont loin d'être adaptés à MWO mais ils ont l'avantage d'être déjà en place. Et certains sauront parfaitement jouer sur l'excentricité du classement de certain mech.

Si vous ne savez pas quoi faire de l'option permettant de renommer vos mech je peux vous suggérer de les renommer avec leur rôle et ainsi les retrouver plus facilement en fonction des rôles demandés.

Posted Image

#163 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 19 April 2021 - 12:04 AM

Pour donner un cadre à l'enchaînement des parties je vous propose un petit système de campagne si le cœur et le nombre nous en dit.
A partir de cela on pourrait broder une infinité de règles mais on va rester léger pour cette fois.
Je vais juste essayer de mettre en place en plus un contrôle des ressources.
Les ressources étant une quantité de mech par rôle pour rester dans le thème annoncé.

Attention, la mise en place de ce cadre de jeu ne doit pas s'accompagner de tensions en jeu, notamment entre alliés. Il n'y a rien à gagner ou à perdre à l'issu de la campagne. Il ne s'agit pas d'une compétition.


Voici déjà le plateau de jeu.

Edited by Charon DOC Stock, 19 April 2021 - 12:04 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users