Jump to content

Recensement Des Clans Francophones


54 replies to this topic

#41 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 23 July 2016 - 05:58 AM

Cory, tu peut ajouter la N3WB dans cet inventaire comme unité fr active; il y en a au moins 2 de team active avec la tienne après les autres team fr sont beaucoup plus périodique les membres jouent un temps sur le jeu puis arrête pendant un long moment est revient de temps en temps dessus.

Edited by ClemDAFT316, 24 July 2016 - 12:57 AM.


#42 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 03 August 2016 - 12:10 AM

Salut Clem, c'est moi qui m'occupe de ce topic. Comme indiqué sur le post initial envoie moi les infos de ta team avec le format indiqué et je l'ajouterai.

++ Drangon

Edited by Drangon Lee, 03 August 2016 - 12:11 AM.


#43 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 03 August 2016 - 12:59 AM

Un mois après l'appel lancé aux teamleaders, seul la N3WB s'est manifestée.

Par ailleurs,

- les TDF sont-ils toujours actifs ? (le site web n'est plus valide)
- la BWC ne semble pas être francophone
- les Nofrag ne recrutent pas ?

#44 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 August 2016 - 01:09 AM

View PostCoryphee, on 03 August 2016 - 12:59 AM, said:

- les Nofrag ne recrutent pas ?

Non (uniquement en interne).

#45 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 03 August 2016 - 01:23 AM

Les Nofrag........


oO


Les Nofrag..... et pourquoi pas les Demon's Sisters? Posted Image

#46 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 03 August 2016 - 02:36 AM

Retrait de la BWC
Ajout de la team N3wb.

#47 ClemDAFT316

    Member

  • PipPipPip
  • WC 2017 Participant
  • WC 2017 Participant
  • 67 posts
  • LocationFCOR Office

Posted 04 August 2016 - 01:04 AM

Drangon merci d'avoir ajouter la N3WB a cette liste, tu a très bien décrit notre unité a croire que tu as un espion parmi les miens lol par contre on est 21 pour le moment est notre nom complet est New Era for World Battlemechs.

Est les 22nd il existe plus il me semble, ou du moins il on changer de nom je crois !! Posted Image

Edited by ClemDAFT316, 04 August 2016 - 01:06 AM.


#48 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 04 August 2016 - 02:17 AM

Pour ce qui est des TdF, la présentation était périmée depuis un bail déjà (le site, la référence à C3) faute de mises à jour régulières.
La page facebook: https://www.facebook...26518/timeline/
Le forum: http://tdf.boards.net/
L'adresse du serveur TeamSpeak: tigresdefeu.com (pas de mot de passe)

Pour ce qui est de l'activité sur ces supports... on peut dire qu'il ne s'y passe pas grand chose. Je dois encore être le plus actif sur leur forum et il doit y avoir de temps en temps une paire de gars qui se croise sur le TS.

D'après ce que je constate par les tableaux en jeu, l'unité semble avoir abandonné le mercenariat pour embrasser la cause des loyalistes Davion ce qui lui donne encore un intérêt.
Les unités loyalistes étant pour le moins rares.
Donc si vous voulez jouer loyaliste Davion vous pouvez essayer de contacter cette unité et lui redonner un souffle de vie.
Toujours d'après les tableaux, l'unité compte encore 21 membres mais je pense qu'il n'y en a que 4 ou 5 qui jouent régulièrement et pas forcément ensemble.
Cela reste à confirmer. Essayez de voir avec Franckii, c'est le TdF parmi mes contacts que j'ai vu le plus souvent connecté ces dernières semaines.

Edited by Doc Shmol, 04 August 2016 - 02:42 AM.


#49 Franckii

    Member

  • Pip
  • The Angel
  • The Angel
  • 11 posts

Posted 04 August 2016 - 03:26 AM

View PostDoc Shmol, on 04 August 2016 - 02:17 AM, said:

Cela reste à confirmer. Essayez de voir avec Franckii, c'est le TdF parmi mes contacts que j'ai vu le plus souvent connecté ces dernières semaines.


Hello,

je me suis un peu détaché du jeu (et des TDF) car je suis en plein déménagement. Entre les cartons, les coupures de connexions et le montage de meuble, je n'ai pas joué à MWO depuis quelques semaines. Et je ne pense pas avoir de véritable occasion avant septembre.

#50 Akhael

    Member

  • PipPip
  • The Crimson Sentinel
  • The Crimson Sentinel
  • 32 posts
  • LocationPérigord Noir

Posted 04 August 2016 - 05:23 AM

Salut, je constate aussi la faible participation (momentanée ?) des TDF sur le jeu. Je re-joue un peu plus régulièrement en ce moment (plusieurs fois par semaine) après une grosse coupure de plusieurs mois mais je ne vois que très rarement un ou deux autres Tigres connectés et le TS est désert… Bon, c'est l'été, ils sont peut-être tous repartis au Bengale pour les vacances !

#51 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 04 August 2016 - 07:25 AM

Informations mises a jour pour les TDF et les N3WB

#52 Cards79

    Member

  • PipPip
  • The Patron
  • The Patron
  • 33 posts
  • LocationQuébec, Canada

Posted 22 August 2016 - 01:42 PM

Bonjour. Voici une mise-à-jour de notre unit. Le nom n'est plus 22nd Reaper's Guards.

Nom: Quebec Legion

TAG: [-Qc-]

Faction: On alterne entre Clan et IS

Leaders: Cards79 ,Kameleo et MaitreGob

Nombre de Membres: 105

Type: MWO

Présentation
Nous sommes un groupe de Quebecois qui joue à MWO à tout les niveaux, du débutant au plus compétitif, du très décontracte au sérieux, il y en a pour tout les goûts. Nous participons aussi à des tournois sur la scène compétitif tel que MRBC. Nous somment toujours à la recherche de nouveau membres avec le but premier de regrouper tout les Québécois sous un même toit. Vous êtes tous la bienvenue à venir droper avec nous, venez faire un tour, on est sur Teamspeak: na1.mech-connect.net

Facebook (réservé aux membres, mais je vais vous écrire si vous demandez accès): https://www.facebook.com/groups/727207830635557/

Conditions: 18 ans et plus +, sens de l'humour, ouverture d'esprit, bonne humeur.

Edited by Cards79, 22 August 2016 - 01:46 PM.


#53 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 19 February 2017 - 02:17 AM

En pleine traque des joueurs francophones j'ai parcouru des yeux les listes d'unités des différents "leaderbord".

Et mes yeux se sont arrêtés sur certains noms d'unité, regroupant au minimum un duo de joueurs.

Je vais faire une dénonciation publique ici pour savoir si quelqu'un les connait, ou en fait tout simplement partie, et pourrait m'en dire plus sur leur activité:

[FrLE] French Legionnaires (6 membres)
[BRIG] Brigands (2 membres)
[LEP] Les Enfants Pénibles [5 membres]
[TKL] Les Teckels de Guerre (5 membres)
[SMCT] Semi-Croustillant (3 membres)
[CROU] Les Croustillants ( 3 membres, probablement une unité doublon de celle précédemment citée).

Ces unités étant référencées comme mercenaire.

Parmi les loyalistes j'avais également repéré
Les Chiens Galleux (Davion, 3 membres),
et Ocelots Sans Frontières (Jade Falcon, 7 membres).


Vous sont-ils familiers?
Apparaître dans les "Leaderboard" nécessite-t-il d' avoir été actif dans un passé plus ou moins récent ou ces unités peuvent-elles être des dropship abandonnées?

Edited by Doc Shmol, 19 February 2017 - 02:31 AM.


#54 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 February 2017 - 08:43 AM

Les leaderboards sont régulièrement mis à jours, donc les "classés" sont forcément actif récents.

Après, pour avoir discuté avec nos amis Québécois, il s'agit peut être de ceux là...qui malheureusement ne consultent pas forcément le forum francophone...

#55 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 16 March 2018 - 06:44 AM

Rafraîchissement du post initial.

Si vous souhaitez mettre a jour votre fiche, c'est le moment ou JAMAIS!!!!!!!! (désolé je m'emporte)
  • Les équipes dans qui ne donneront pas de nouvelles seront supprimées de l'annuaire.
  • Pour les nouvelles, postez ici votre présentation. (un petit logo ou une bannière c'est toujours plus sympa.)
  • Merci de veiller a la bonne écriture de votre texte. Dieu vous le rendra ainsi que bon nombre de pupilles sensibles.



Alors a vos claviers!!!

Edited by Drangon Lee, 19 March 2018 - 09:20 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users