Jump to content

Mwo Compétitif

tellement 3l1t3 PGM r0x0rz

80 replies to this topic

#21 Helene de Montfort

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 16 May 2016 - 06:29 AM

Des NA en finale d'un jeu en ligne? La dernière fois que j'ai vu ça, c'est parce que l'event leur etait reserve!

#22 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 16 May 2016 - 12:44 PM

Messieurs, je rappelle que le forum est ouvert à tous et qu'il est un lieu d'échange CONSTRUCTIF.

Le thread a été nettoyé des propos hors-sujet et non constructifs. Je vous invite à lire (ou relire) le CoC du forum si nécessaire.

Bonne soirée et bon JEU à tous.

Edited by Coryphee, 17 May 2016 - 12:46 AM.


#23 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 16 May 2016 - 01:18 PM

Si on peut faire un pronostique, je balance: SJR vs EON (comme ça, au pif)

#24 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 16 May 2016 - 01:57 PM

228 vs SMC !!!
Je sors...

#25 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 16 May 2016 - 04:42 PM

Ça va dépendre de la manière avec laquelle les règles permettent les surprises... Mais pour la NA je donne Emp gagnant. Même s'il y a plusieurs équipes qui peuvent prétendre à la première place comme SJR et Lords. AS aussi, pourquoi pas, voire 228. En Europe, je dirais EON, mais Lords, voire Black Spikes peuvent "créer la surprise" comme dirait Thierry Roland. (à ce sujet, c'est moi ou BMMU n'a pas aligné d'équipe ? après le forfait en c'est moi où ça sent le sapin ?). En AP, a part JGx je vois pas trop.

#26 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 16 May 2016 - 11:23 PM

Des surprises, ça serait bien qu'il y en ait !

Pour le AP, j'ai cru voir Jay-Z et des collègues dans une team au nom discret (ça ne me revient pas là. ..), peut être aurons nous des surprises :) !

#27 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 May 2016 - 12:24 AM

La team au nom discret de Jay Z c'est 228 Posted Image

#28 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 17 May 2016 - 12:46 AM

Ah, au temps pour moi, la navigation sur téléphone c'est pas mon fort Posted Image ! J'ai cru cliquer sur une autre team.... Tout s'explique !! Posted Image

Edited by Coryphee, 17 May 2016 - 12:46 AM.


#29 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 17 May 2016 - 01:55 AM

Vu la quantité d'équipes on a de grande chance d'avoir de belles affiches d'entrée de jeu ! /popcorn

Je suis également curieux de voir à quel point les futurs châssis vont être joués ... (le Kodiak a pas l'air dégueu pour des combats sur canyon...*glups*)

#30 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 May 2016 - 02:48 AM

Rapide, avec des jets, avec des hardoints dans tous les sens,... je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ^^
(c'est le seul mech inédit qui sera autorisé, les Phoenix Hawk, Viper et cie ne le seront pas)

#31 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 17 May 2016 - 03:22 AM

C'est compréhensible : Phoenix Hawk, Viper, etc. ne seront pas dispo en cbills assez tôt.

Malheureusement, la vraie finale va être la finale régionale NA.

#32 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 17 May 2016 - 06:37 AM

Ils sont à ce point supérieurs aux meilleures teams euro? D'ordinaire les russes se débrouillent bien sur ce genre de jeux.

#33 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 17 May 2016 - 08:07 AM

A ce propos, le joueur généralement considéré comme le meilleur actuellement (Proton) est russe (même s'il joue pour une équipe "américaine")... mais ça n'en rend pas les équipes russes meilleures pour autant. C'est surtout une affaire de démographie : la majorité de la player-base est nord américaine, parce que c'est là que les jeux de plateau/de rôle Battletech ont été les plus largement diffusés, ça se ressent forcément sur la scène compétitive : plus de joueurs, plus d'activité, plus d'équipes. Et encore on a de la chance, sur MWO le ping n'est pas un obstacle décisif donc les différentes scènes ne sont pas isolées les unes des autres. Sinon ça serait encore plus flagrant.

#34 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 May 2016 - 12:03 PM

L'équipe de la MRBC, montrant à PGI comment qu'il faut faire pour organiser un tournoi :

Quote

Thanks to everyone for their feedback from season 7, we are currently in the process of having meetings to discuss the rules for season 8, and there are some great changes coming. We are also working on our shout caster guidelines and picking who will make the grade as official MRBC League casters. Thanks again to everyone who gave up their free time to play, referee and cast matches for season 7, we really appreciate everyone who gets involved!
We are also working on creating a community hub for MWO competitions and will be bringing in several other tournaments in addition to MRBC League between now and the end of the year, so plenty of exciting stuff to look forward to and a lot of work to be done on our end!
The current projection for Season 8 is to start it in October once the first round of the PGI tournament is over. Due to the heavy schedule required for the PGI Tournament I think many/most teams would struggle to play MRBC at the same time so it makes sense to wait until the first round is over and only the most hardcore teams are still in the competition. On the plus side this gives us 4 months to prepare and make improvements to our rules and website and test to them thoroughly, which should make Season 8 the best ever!
I hope you are all looking forward to MRBC League Season 8 as much as we are and thanks again to everyone who plays or helps in any way, keep being awesome!
Doyle, Frost and the MRBC Team.

Quote

Merci à tous pour vos retours sur la saison 7, nous sommes en train de discuter les règles de la saison 8, avec quelques chouettes changements à venir. Nous travaillons également à un guide pour nos commentateurs et à choisir qui aura le statut de commentateur officiel de la ligue. Merci encore à tous ceux qui ont donné de leur temps libre pour jouer, arbitrer et commenter les matches de la saisson 7, nous apprécions vraiment l'investicement de chacun !
Nous travaillons aussi à la création d'un hub communautaire pour les compétitions de MWO et organiserons plusieurs autres tournois en plus de la MRBC d'ici la fin de l'année - plein de choses excitantes en perspective, et aussi beaucoup de boulot !
Nous prévoyons de commencer la saison 8 en octobre, une fois le premier tour du MWOWC terminé. A cause du planing très lourd du tournoi de PGI, je pense que la plupart des équipes auraient des problèmes à jouer en MRBC en même temps, c'est donc normal d'attendre la fin du premier tour que seulement les équipes les plus hardcores soient encore en compétition. Le bon coté c'est que cela nous donne 4 mois pour nous préparer, paufiner et tester nos règles et et site web, ce qui devrait rendre la saison 8 encore meilleure que les précédentes !
J'espère que vous attendez la saison 8 autant que nous, et merci encore à tous ceux qui joue ou aide de quelque manière que ce soit, vous êtes géniaux !
Doyle, Frost et l'équipe MRBC

Edited by epikt, 21 May 2016 - 12:03 PM.


#35 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 22 May 2016 - 02:17 AM

PGI aurait du mandater un groupe de ce type (MRBC ou autre) pour mettre en place l’événement en leur offrant une partie du cash price.

#36 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 22 May 2016 - 06:52 AM

Pas forcément, ils ont déjà des gens payés pour ça. Il suffirait qu'ils regardent ce qu'il se fait ailleurs, qu'ils écoutent les suggestions que les joueurs et les organisateurs de leagues amateurs leur ont fait depuis l'annonce du tournois, et se mettent un peu à la place des joueurs.

#37 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 June 2016 - 01:55 AM

Les gentils organisateurs de la MRBC said:

Nous [...] organiserons plusieurs autres tournois en plus de la MRBC d'ici la fin de l'année

Posted Image

Quote

MWA is an unofficial Solaris style league affiliated with the MRBC team coming to Mechwarrior Online in early July 2016 for the Test Season and late summer/early fall for the first official Ranked Season. The league will follow Solaris style combat and will include such features as support for 3 regions, numerous available weight class selections, persistent player stats and ratings, leaderboards, live casts along with player interviews, and many others not yet revealed. Sign ups for the Test Season are live as of this post, just go to https://mrbcleague.com/ and look for the same poster on the Home Page or click the tab with our logo at the top. Make sure to sign up quickly as we may limit the amount of available slots if size becomes an issue. It is our goal and sincere hope that by providing as much kick *** content as possible that we will evolve to become the premier Solaris e-sport for MWO and better the community as a whole.

A Q&A Thread will be along in a couple days to help answer any questions/concerns anyone may have.

No we are not the same league as the one in MW4.

Thank you,
-TheSilken

(sauce)

Posted Image

#38 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 21 June 2016 - 03:06 AM

Je vais bien me laisser tenter tien !!

#39 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 June 2016 - 10:28 AM

Plus on est de fous plus on rit !
Fais juste attention, les places sont limitées pour cette "saison zéro".

Perso je me suis inscrit en 20-25t. J'hésite encore pour m'inscrire en 30-35, mais je crains que ça prenne trop de temps, entre ça et le MWOWC.

#40 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 22 June 2016 - 01:28 AM

Ce soir dans MWA, pour la tranche 20-25 tonnes, "epikt" vs "R4ptor" !!! /popcorn !





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users