Jump to content

Mwo Compétitif

tellement 3l1t3 PGM r0x0rz

80 replies to this topic

#41 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 22 June 2016 - 01:33 AM

C'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir ! Posted Image

PS pour Cory : j'ai vu que tu t'es inscrit en 50-55t, je suppose en Nova, n'oublie pas que les flamers sont limités à 2. Tu va devoir modifier ta borgne.

#42 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 22 June 2016 - 03:20 AM

Oui oui j'ai bien vu... limiter les flamers alors que le nombre de missiles, de lasers ou de C-UAC10 ne sont pas limités.... étrange...mais je ferais sans !

View Postpadebra, on 22 June 2016 - 01:28 AM, said:

Ce soir dans MWA, pour la tranche 20-25 tonnes, "epikt" vs "R4ptor" !!! /popcorn !


Tu vois ça où ?

#43 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 22 June 2016 - 03:27 AM

N'en déplaise a mes (nombreux) fans je ne serais sans doute pas présent dans les catégories light, je ne suis pas un adepte du mod facile Posted Image

Pour le moment je suis inscrit en 60-65, 70-75 et 100

Sinon je dois saluer l'initative et l'organisation du site MWA/MRBC qui devrais donner quelques idées d'amélioration a PGI ...

Edited by R4ptoR, 22 June 2016 - 03:30 AM.


#44 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 22 June 2016 - 05:09 AM

Mouais quand on voit l' application des idée by PGI, je ne suis pas certain que leur en donner soit une bonne idée, justement

#45 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 23 June 2016 - 01:16 AM

View PostCoryphee, on 22 June 2016 - 03:20 AM, said:

Tu vois ça où ?


T'inquiète ca ne commence pas avant un petit moment je pense ^^ c'était simplement pour faire monter l'ambiance.

J'étais bien content de voir Epikt et R4ptor en locust, mais c'était sans compter la trahison de ce dernier :P
(R4ptor, ta décision de ne pas t'inscrire en 20-25t est prise comment au sein du temple ?)

#46 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 23 June 2016 - 02:47 AM

Finalement je me suis aussi inscrit en 30-35t. Ça veut dire qu'on aura droit à un padebra vs epikt !

#47 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 23 June 2016 - 02:59 AM

View Postepikt, on 23 June 2016 - 02:47 AM, said:

Finalement je me suis aussi inscrit en 30-35t. Ça veut dire qu'on aura droit à un padebra vs epikt !

Oui enfin si il a pas de bras, ça va pas être épique, au contraire ... J'ai bon là ? ... Oui je sors ...

#48 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 23 June 2016 - 11:30 AM

Quote

R4ptor, ta décision de ne pas t'inscrire en 20-25t est prise comment au sein du temple ?


Rien ne sert de précher des convaincus , je dois porter la parole du dieu locust vers les adeptes des gros tas informes et patauds

#49 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 29 June 2016 - 07:33 AM

Des membres d'Antares Scorpion (Neurotoxic, Paradox, Poopenshire,...) viennent de lancer une chaine twitch "MechSportTV" qui va se consacrer au MWO compétitif. Le premier numéro parle du MWOWC (avec deux matches de la SMC ! on est trop famous)(malheureusement des matches qu'on a perdu, dont un où on n'a vraiment pas eu de bol) mais surtout de la prochaine MWO Arena, avec une petite démo entre TheSilken (l'initiateur du la compétition) et Gillicuda (100% de chance que j'écorche son nom, plates excuses).

edit: leur chaine youtube

Edited by epikt, 29 June 2016 - 12:41 PM.


#50 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 June 2016 - 12:47 PM

Tu as l'adresse de la chaîneTwitch ?

Très belle initiative en tout cas !

PS : déjà 4 matchs de la SMC sur la chaine youtube, pas mal ^^ !

Edited by Coryphee, 29 June 2016 - 12:48 PM.


#51 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 30 June 2016 - 01:14 AM

pas mal la chaîne. SMC ! SMC !

Ce soir je n'aurai aucun plaisir à vous tirer dessus mais j'espère que vous en aurez à me one-shot !

#52 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 30 June 2016 - 03:23 AM

C'est vrai que ce soir c'est SMC vs 228. On va tacher de te one-shot si ça te fait plaisir ^^

PS Cory : le lien vers la chaine twitch est dans le premier post.

#53 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 12 July 2016 - 12:58 AM

Petit mot de The Silken à propos de la MWA. En gros :
1/ il reste une semaine pour les inscriptions ;
2/ la première phase commence le 23 et va durer 4 semaines, puis une semaine pour la phase finale ;
3/ vous devez non seulement être inscrit sur le site, mais aussi avoir selectionné une (ou plusieurs) catégorie ;
4/ y a pas beaucoup de monde en AP, ça risque d'etre grouper avec NA ;
5/ les catégories 20-25, 80-85 et 90-95 manquent de monde ;
6/ recherche arbitres/casteurs.

#54 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 23 July 2016 - 01:15 AM

Le début de la saison 0 de la MWA est repoussé d'une semaine ou deux. Donc pour le 30 juillet ou le 6 aout.

#55 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 July 2016 - 03:35 PM

View Postepikt, on 23 July 2016 - 01:15 AM, said:

Le début de la saison 0 de la MWA est repoussé d'une semaine ou deux. Donc pour le 30 juillet ou le 6 aout.

Ça sera donc le 6 aout.

#56 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 August 2016 - 07:44 AM

Les retransmissions du WMOWC c'est un peu la loterie, on peut passer la soirée à regarder des équipes boiteuses. Mais la dernière en date avait du beau monde (Lords, Storm Jaguar, Smoke Jays et 228 du coté NA, Lords, RJF et WDMC du coté EU), ce qui donne une idée de ce à quoi pourront ressembler les phases finales.
(à voir notament le dernier round, 228 contre Smoke Jays)

#57 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 05 August 2016 - 06:49 AM

Lords vs SJR



edit: 228 vs SJR


Edited by epikt, 05 August 2016 - 08:36 AM.


#58 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 09 August 2016 - 02:56 AM

La saison 0 de la MWA est offficielllement lancée !
Attention, il y a eu quelques changements mineurs dans le planning.

#59 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 September 2016 - 03:26 AM

Les inscriptions pour la saison 8 de la MRBC sont ouvertes.
Quelques changements de règles, dont l'introduction du mode domination pour le drop 1 (le drop 2 passant en conquest), l'interdiction des hero mechs (RIP Black Widow... snif), l'interdiction de jouer dans plusieures régions (mesure controversée), etc On devrait aussi voir apparaitre Grim Plexus (et peut-être new Frozen City) dans le map pool.

Pour rappel la MRBC est une ligue 8v8 qui promeut aussi bien la diversité (avec la limitation des duplicats) que les matches équilibrés (avec des divisions pour rassembler autant que possible les équipes de niveau similaire), bref une ligne qu'elle est bien.

#60 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 01 September 2016 - 05:02 AM

Mouais la domination, surtout drop 1, je ne comprends pas trop, à mon avis c'est bien le drop où ça aura le moins d' impact, j'aurais plus vu ça drop 4, mais j'imagine qu'il doit y avoir des réflexions et / ou tests qui m' échappent. Peut être parce qu'ils prévoient d'y caler des maps plus grandes ?
L' interdiction des héro mechs, pourquoi pas, en fait c'est même plus équitable, mais ça va quand même limiter pour les drops légers.
Pour ce qui est de l' interdiction de jouer dans plusieurs régions on parle des joueurs là, j' ai bien compris ? Un même clan pourra toujours aligner deux teams sur deux régions, mais avec des joueurs différent. (ou alors j' ai mal capté un truc ? ). Si c'est le cas ça me parait normal, basique même.

Grim Plexus Posted Image
Frozen city Posted Image

Edited by Beroll, 01 September 2016 - 05:03 AM.






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users