Jump to content

Mwo Compétitif

tellement 3l1t3 PGM r0x0rz

80 replies to this topic

#61 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 01 September 2016 - 01:00 PM

Domination je ne sais pas trop, mais je suis content qu'il aient gardé le Conquest. Pour lee drop 1 (voire 2) Domi c'est toujour mieux que Skirmish.

Pour ce qui est de jouer dans plusieures région, je parlais effectivement des joueurs. C'était relativement courant, par exemple les deux équipes de House of Lords étaient pour moitié composées des mêmes joueurs. Idem pour Antares si ma mémoire est bonne. Autre cas, en Océanie l'ééquipe d'ISRC était en partie composée de gros joueurs des autres région. Idem de Black Spike en Europe qui avait récupéré Proton.
On risque de perdre plusieures équipes.

#62 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 01 September 2016 - 05:44 PM

Quand bien même, je ne vois pas trop le problèmes en fait, et encore moins le foin qu'il y a autour. Les orgas ont décidé qu'un joueur = une équipe et voilà. Perso je trouve ça un peu ridicule qu'un joueur joue sur plusieurs tableaux à la fois.
On peut aussi se demander si ça ne va pas simplement laisser la place à d'autres joueurs (dans le sens: doublons il y avait parce qu'ils manquaient de joueurs pour une seconde line-up, ou parce qu'on voulait prendre les meilleures chance de gagner, même si j'imagine que c' est plus pour combler les trous ).
Puis bon, le type qui veut vraiment participer à deux brackets différents, il se monte un smurf avec 4 mechs qui vont bien et zou, surtout que les héros seront out. C'est pas non plus la mer à boire et je trouve qu' au final peu de monde fait beaucoup de bruit pour une chose relativement peu importante et fort logique. On reste sur différents brackets d'une unique compétition et pas trois compétitions distinctes.

En fait, en y réfléchissant un peu je trouve même ça foutrement plus intéressant, on verra peut être des méta différentes émerger sur tel ou tel serveur. Pas certain et même peut-être peu probable, mais au final ça peut rendre la compet plus intéressante à suivre, et plus équitable aussi (plus facile pour un américain de jouer en NA et EU que pour un européen, enfin je pense j'ai pas non plus regardé précisément ce que ça donnait niveau horaires ).
Je vais tout de même préciser qu'au fond je m'en moque, que s'ils reviennent en arrière ça en change rien pour moi, mais ça me parait plus honnête comme ça.

Edited by Beroll, 01 September 2016 - 05:46 PM.


#63 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 September 2016 - 05:58 AM

A mon avis la scène compétitive du jeu est trop petite et pas assez active pour restreindre d'un coté les rosters la facilité de créer une équipe, et de l'autre les possibilités pour ceux qui le souhaitent de jouer un maximum de matches.

#64 Beroll

    Member

  • PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 03 September 2016 - 06:30 AM

Oui, enfin je doute qu'on perde 80% de la population non plus. Au pire ça va donner quoi, une league de moins ? ça me semble pas être la mort, après j'ai peut être tout faux.

Edited by Beroll, 06 September 2016 - 11:26 PM.


#65 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 25 October 2016 - 05:38 PM

J'ai un peu délaissé ce thread ces derniers temps, y a pourtant eu de l'activité, avec notament les phases finales du MWOWC. Les équipes qualifiées pour la mechcon sont
Spoiler
. Y a eu du gros niveau, surtout du coté américain, les matchs sont visibles sur youtube.

La MRBC a recommencé, et la question que tout le monde se pose est : Isengrim gagneront-ils enfin la div C ? Pour suivre leurs aventure Jarl Dane a lancé ses "div C reports" :





Pour ceux qui veulent voir les matchs, c'est sur youtube.

PS :


#66 Araara

    Member

  • PipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 69 posts

Posted 25 October 2016 - 05:46 PM

Salut tlm!

je navigue rarement le forum officiel (jregardais le halloween event) et j'ai vu cette discussion sur mwo competitif. Si vous avez des questions, hesitez pas ca me ferait plaisir de faire un Q&A surprise ici


(pour ceux qui ne savent pas, et je presume plusieurs, je suis le light leader d'EmP)

#67 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 26 October 2016 - 12:22 AM

View PostAraara, on 25 October 2016 - 05:46 PM, said:

(pour ceux qui ne savent pas, et je presume plusieurs, je suis le light leader d'EmP)

AHAH ! On en tient un ! Amener le goudron et les plumes !!!

Posted Image
Posted Image
Posted Image

Coucou et bienvenue !

#68 sw4Rm

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • 116 posts

Posted 26 October 2016 - 04:13 AM

Quote

EmP


Rendez l'argent aux z'abonnés !


Quote

Si vous avez des questions, hesitez pas


Quand est-ce qu'on fait un duel ? :D

#69 Araara

    Member

  • PipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 69 posts

Posted 26 October 2016 - 09:01 AM

View PostR4ptoR, on 26 October 2016 - 04:13 AM, said:


Rendez l'argent aux z'abonnés !




Quand est-ce qu'on fait un duel ? Posted Image





haha c temps ci je joue tres peu souvent a mwo, autre que les pratiques (trop de pratiques!)

mais sinon oui pas de trouble si jsuis en ligne et libre

#70 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 05 December 2016 - 09:41 PM

La ligue 4v4 Run Hot or Die est de retour !
En Amérique pour l'instant, mais en Europe bientôt. Ça sera un tournoi sur un jour unique (8 janvier), en format suisse entre maximum 16 équipes, puis simple élimination entre les quatre premières équipes.

Post reddit.
Règlement.
Formulaire d'inscription (date limite: 3 janvier).

#71 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 19 December 2016 - 07:31 PM

Empyreal va organiser une nouvelle compétition, au doux nom de "Starleague Freedom Movement" (SLFM ?).
Visiblement le but est de faire quelque chose d'accessible, c'est du 6v6 en Domination, y a quelques trucs rigolos comme un duel pour savoir qui choisit son coté. Peut-être un tournois d'une journée, à la RHoD, Y savent pas trop encore. Pas de version Européenne pour le moment, malheureusement. On en saura plus lors de l'annonce officielle, SOONTM.

#72 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 21 December 2016 - 04:00 AM

L'annonce d'Emp, avec un peu plus de détails.

Spoiler


#73 Vekthaur

    Member

  • PipPipPip
  • The Hammer
  • The Hammer
  • 66 posts

Posted 21 December 2016 - 04:53 AM

Soit y'a eu bagarre pour le partage des gains soit ces gars sont fous, ou déjà riches ^^'

#74 Lancwen

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 21 December 2016 - 04:58 AM

Avec des horaires de match américains, cela semble difficile d'y participer.
Quant au Cash prize, c'est plutot sympa de reverser une partie de leurs gains à la communauté (quel qu'en soit le montant).

#75 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 January 2017 - 05:20 PM

Des nouvelles du Star League Freedom Movement, qui s’appellera désormais Star League tout court.
La nouvelle qui nous intéressera tous est l'ouverture d'une league Européenne.

Spoiler


#76 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 09 January 2017 - 04:11 AM

Le Run Hot or Die 4v4 américain avait lieu hier. Les vidéos sont visibles sur la chaine twitch de la ligue (brackets et résultats).

#77 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 14 January 2017 - 02:51 AM

Les inscriptions pour la Star League sont ouvertes. Date limite d'inscription le 19 février, pour un début de la compétition le 26 février.

Post reddit.
Site web.

#78 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 03 February 2017 - 02:09 PM

Les inscriptions pour la saison 9 MRBC seront ouvertes du 1er au 31 mars, pour une compétition se déroulant du 10 avril (ça se chevauche donc avec la fin de la Star League) au 25 juin.
Pas encore de règlement.

#79 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 28 February 2017 - 01:34 PM

La Star League a commencé ce dimanche.
Voici les brackets américains et européens et le planing pour la semaine 1 est . Pas mal de matches devraient être diffusés sur cette chaine (sauf le premier, qui suite à un problème technique est ici ^^).
Le 6v6 domination est un format inédit, on va voir ce que ça donne.


Sinon, niouz from twitter, Russ Bulllock vient de twitter ça :

Quote

Also a new Comp feature beginning development I am looking to discuss in a round table soon.

ce à quoi Paul Inouye a répondu :

Quote

@russ_bullock What the?!?!

ce qui est rassurant. Posted Image

#80 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 11 April 2017 - 01:01 AM

La dernière road map annonce un mode 8v8 avec classements officiellement intégré au jeu pour Juin. Je suis bien curieux d'avoir plus de détail là dessus.

J'imaginais plutôt du 2v2 ou 4v4 vu qu'ils avaient déjà investit du temps pour des maps à cette échelle (et que ca fesait potentiellement plus d'équipes pour la même quantité de joueurs)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users