Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?
Posted 18 August 2012 - 10:28 AM
Je suis actuellement situé en région Rhône-Alpes (à proximité de Lyon). J'étais un grand joueur des premiers MW à l'époque, et étant donné que ce symapthique MWO m'a tapé un bon coup dans l'oeil, je compte replancher sur le sujet.
Bonne soirée
Posted 18 August 2012 - 10:42 AM
je vien du Québec, et si on peux se former un groupe de francophone pour jouer ensemble sa serai super .
j'ai quelque connaissance du monde de battletech, et dernierement mon frere ma ramener toute sa collection de livre pour le jeux de table
sa va me permettre de me plonger un peu plus dans histoire du monde haha,
Bonne journée, et qui sait on va peut etre se croisé en ligne
Posted 18 August 2012 - 10:54 AM
quoique je suis à partir de le U.S.A je parle francias.je venons de rentrer d'un voyage à quebec.
désolé pour mes erreurs occasionnelles français, im apprentissage
Posted 26 August 2012 - 10:01 AM
Bilingue franco/english, Sud de le france Carnon Plage ( Montpellier )
J'ai basculé du coté legendary dans la journée ...
Gamer depuis Space Invader, mes premieres sensation de combat ====> Mechwarrior 2 et le reste a suivi tout seul
De nature plutot cool, toujours pret pour degommer du Mech.
C ya Online
et Vive la Maison Davion !!
Edited by WarLicH, 26 August 2012 - 10:02 AM.
Posted 27 August 2012 - 12:46 PM
Je m'appelle John, je suis de Belgique
My name is John, I'm from Belgium
Pour ma part j'ai joué au premier mechwarrior sur super nes et ensuite, mechwarrior 2,3,4 et ls mechs commander.
Mechwarrior 4 tourne encore sur mon pc j'ai acheté le premium aujourd'*** et j'ai directement configuré le joystick.
Je suis encore un peu perdu. J'ai configuré un mech mais apparement pas moyen de voir ce que les armes font comme degats ni le niveau de chaleur de la config ... je cherche.
J'espère qu'il vont inclure le Mad Cat (Timber Wolf) ou carrement le MK 2 (ce n'est pas original je sais)
@ bientôt dans l'arène
Posted 31 August 2012 - 08:57 AM
Je suis lyonnais, et j'ai découvert Battletech avec MWO, venant à la base du mecha *** (Gundam, Macross, un peu de Patlabor, et quelques autres trucs).
Depuis, je m'intéresse pas à l'univers Classic Battletech/Mechwarrior, mais depuis, j'hésite entre la corde et une balle dans la tête tellement y a de trucs qui traînent à droite à gauche, mais ça reste un univers très prenant
Posted 01 September 2012 - 01:01 PM
L'univers de battletech/mechwarriors a plus de 25 ans donc oui il il a beaucoup de chose. Perso j'ai 2 rayons de bibliotheque remplis de matos battletech ( plus des figs et les boites de jeux vidéos) et celà represente même pas 10% de la production battletech (1% peut être). entre le jeux de figurines les jeux de plateaux, les jeux de rôles, les jeux vidéos, les romans etc...., il y a de quoi faire.
Posted 01 September 2012 - 01:20 PM
Posted 05 September 2012 - 03:19 PM
Pour ma part je suis de Belgique et je suis accro depuis un long moment a l'univers, alors me voila !
En espérant vous revoir sur le terrain !
Posted 13 September 2012 - 04:54 AM
Posted 18 September 2012 - 05:11 AM
Encore un petit Belge à la liste
Région de Liège.
J'ai commencé la série sur Mechwarrior 1 importé directement d' Écosse lors d'un voyage linguistique.
J'ai joué a toute la série hormis Total commander 2 et le second épisode sur console .
Je viens même de réinstaller le 4 Free
Si il existe un Hd pack ou des trucs et astuces en attendant ce Online ( A moins que je craque pour pack et donc la béta ^^ ...
Si un forum de rassemblement de pilot Belge voit le jour ... Pm ME merci ^^
J'aimerais :
Pour ma part pas de TimberWolf ... Je suis pas Fan ...
Un bon petit medium Mech bien de L'inner sphere ( Uziel loving you )
http://wiki.mechlivi...php?title=Uziel
A plus
Edited by Earic, 18 September 2012 - 05:12 AM.
Posted 18 September 2012 - 05:49 AM
Au plaisir de vous envoyer une salve de LRM en plein cul !
Posted 21 September 2012 - 08:26 AM
Posted 25 September 2012 - 12:10 PM
Je me demande si je suis le seul petit Suisse francophone (mais trilingue) du coin
Posted 26 September 2012 - 07:33 PM
Posted 04 October 2012 - 08:12 PM
Posted 08 October 2012 - 05:23 AM
Pas bilingue du tout en ce qui me concerne, mais pas de souci à l'écrit. Pour l'audio (perso je suis très fan de l'audio pour les jeux nécessitant de la coordination), cela va dépendre de la qualité de liaison TS, du débit et de l'accent de mon interlocuteur
Après, j'ai déjà réussi à leader des raids sur d'autres MMo en Anglais et Espagnol, donc sur un malentendu, ça peut le faire !
A bientôt IG pour ceux qui accèdent à la Beta.
Posted 08 October 2012 - 06:03 AM
Un peu comme Manganakus, j'ai aucun soucis à l'écrit, par contre pour parler à l'anglais, j'ai de grosses difficultés pour être fluide (et compréhensible je suppose...). Aucun soucis pour piger ce que disent les autres par contre, donc j'ai toujours moyen de suivre
J'ai salement hâte de remonter à bord d'un bon vieux mech...
Posted 11 October 2012 - 01:51 AM
Alors de Suisse / Région Lausanne
Ben je parle po trop mal l'anglais technique et de tous les jours mais après ça dépend de l'accent en face pour la compréhension (genre c'est un indien qui crache à la vitesse d'une mitrailleuse, ben c pas facile quoi ^^)
Je me débrouille vachement mieux quand c'est écrit aussi (bon entrainement d'ailleur que de lire les animé manga en sous-titré anglais et Vo )
donc voilà c'est djà mieux non?
PS : j'adore les bruits de grincement et autre truc mal graissé quand je suis dans mon Dragon et en mouvement
Edited by Hakkukakt, 11 October 2012 - 01:52 AM.
Posted 15 October 2012 - 06:34 PM
Doum, on 08 January 2012 - 10:37 AM, said:
Je suis de Québec
Content de rencontrer de nouveau MWpilote et d'en reconnaitre qui joue encore. Je vais recommencer à jouer à "Mercenary mektek/mekpak" qui se joue sans disque sur internet (histoire de reprendre la main, À mon age j'en ai besoin. 51:) ). J'ai vu qu'il y a encore une vingtaine sinon plus de joueurs actifs. Par contre, si MWOnline ressemble à Mechwarrior Living Legend alors vous ne me verrez pas. MWLL est horrible. Si cela ressemble à MWVengeance, alors la oui j'y serai. Donc à plus! Peut-être?
Finalement je ne jouerai pas beaucoup à MWO. Ca ressemble trop a MWLL. Quel déception. Bien sur je vais continuer d'essayer d'aimer MWO pour un temp, mais ca augure mal. Je suppose qu'il n'y aura plus jamais de bon jeu Mechwarrior( comme MWvengeance). Bof tant pis pour moi et tant mieux pour vous si vous aimez. Je vais retourner jouer a dungeon and dragon online. Dieu merci je n'ai pas acheter de founder pack. À plus. Peut-etre? ( Je me demande si on saura un jour combien n'ont pas aimer?)
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users