Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?

280 replies to this topic

#161 Radha

Rookie

• Moderate Giver
  • 9 posts

Posted 25 October 2012 - 03:10 AM

Bonjour à tous, je suis de champagne ardenne, j'ai 28 ans et je recherche des joueurs fr afin de profiter au max de la beta puis par la suite de la version finale.

N'hésitez pas à me rajouter en ami, l'idée de rejoindre un clan m'interessent grandement.

Au niveau de l'expériece des jeux mechwarriors celle ci s'arrete au premier et deuxième volet.

A bientot j'espère bon jeu à vous.

#162 Manganakus

Member

• Pip
  • Philanthropist
  • Philanthropist
  • 17 posts
  • LocationParis, France

Posted 25 October 2012 - 03:44 AM

View PostDoum, on 15 October 2012 - 06:34 PM, said:

Finalement je ne jouerai pas beaucoup à MWO. Ca ressemble trop a MWLL. :wacko: Quel déception. :wub: Bien sur je vais continuer d'essayer d'aimer MWO pour un temp, mais ca augure mal. Je suppose qu'il n'y aura plus jamais de bon jeu Mechwarrior( comme MWvengeance). :angry: Bof tant pis pour moi et tant mieux pour vous si vous aimez. Je vais retourner jouer a dungeon and dragon online. Dieu merci je n'ai pas acheter de founder pack. À plus. Peut-etre? :wacko: ( Je me demande si on saura un jour combien n'ont pas aimer?) :rolleyes:

Huhu, c'est rigolo ça, je suis aussi sur DDo (depuis le tout tout début en fait) :)
Par contre, moi je trip bien MWO. Mon gros souci pour le moment est de devoir PUGer systématiquement, donc selon les groupes, c'est cool ou c'est la cata, et la sycnhronisation tactique, c'est plutôt limite.

View PostRadha, on 25 October 2012 - 03:10 AM, said:

Bonjour à tous, je suis de champagne ardenne, j'ai 28 ans et je recherche des joueurs fr afin de profiter au max de la beta puis par la suite de la version finale.

N'hésitez pas à me rajouter en ami, l'idée de rejoindre un clan m'interessent grandement.

Au niveau de l'expériece des jeux mechwarriors celle ci s'arrete au premier et deuxième volet.

A bientot j'espère bon jeu à vous.

Pour reprendre le post de Radha, j'ai bien été voir du côté des guildes (aussi bien francophone qu'anglophones), mais pour le moment j'ai isolé deux groupes :
- les multijeux ou les mec(h :wub:)s se connaissent depuis l'origine des temps. Donc, tu pannes une phrase sur 38 et tu te sens vite useless à mon avis. D'autant que d'expérience, les guildes multijeux ne tiennent pas super-longtemps sur les nouveautés, enfin mon, ce n'est que mon expérience.
- les superkikitoudurs, ou tu dois avoir fait la Légion Etrangère, reçu la Purple Heart, justifier d'une formation militaire supérieure*, te connecter 38 soirs par semaine pendant 12 heures et respecter une chaîne de commandement qui nécessite un doctorat en termonucléaire bio-génétique pour comprendre ce que tu peux faire ou pas.

Bref, c'est pas gagné...

Si parmi les francophones (ou pas, d'ailleurs, les anglophones aussi peuvent m'intéresser) vous voyez une guilde sympa, très orientée tactique et jeu de groupe, qui tolère les casual (bah oui, j'ai une vraie vie aussi...), je pense être preneur (j'ose même espérer que je suis pas le seul).

Nota : concernant le second type de guilde décrit plus haut, j'ai aussi remarqué une certaine tendance général à cordialement dauber sur l'autre ('ouais, tu dis ça parce que t'es un n00b'...'si tu dis ça c'est que tu sais pas jouer'...'moi, avec mon Raven je roxxe la maman de ton Atlas'...'dans cette video, on voit clairement que tu tir comme une ***** et que tu pilote comme une truffe en faisant des choix tactiques d'ornithorynque', etc...) dans les fofos (surtout anglophones). C'est presque cordial, jamais injurieux, certes, mais je trouve ça quand même étrange de la part d'un public 'mature'. Enfin bon, moi, ce que j'en dis...

*ceci dit pour info, je pourrais presque postuler, j'ai fait l'armée en tant que sous off... il y a TRES longtemps, et franchement ce serait à refaire et ben... pas sûr que je le referai :D

#163 Dragoon25000

Rookie

• 1 posts

Posted 29 October 2012 - 07:15 AM

Bonjours tout le monde ! Je suis de Franch Comté proche de Besançon, si jamais un clan full FR ce créer je suis dispo !

#164 areasett44

Rookie

• 1 posts
  • LocationLoire-atlantique

Posted 30 October 2012 - 10:43 AM

Salut à tous, basé à côté de Nantes et prèt à en decoudre.

#165 Nokia6618

Member

• Pip
  • 12 posts
  • LocationFrance

Posted 08 November 2012 - 03:17 AM

bonjour du cote de cannes ( 06 )

#166 Larkinsky

Rookie

• 4 posts
  • LocationOrsay

Posted 10 November 2012 - 11:27 AM

Je vous salue depuis la Région parisienne. Je découvre l'univers BT grâce à MWO. J'espère croiser le fer avec vous!!

#167 Paikanx

Member

• PipPip
  • 36 posts

Posted 22 November 2012 - 04:28 AM

View PostManganakus, on 25 October 2012 - 03:44 AM, said:

Huhu, c'est rigolo ça, je suis aussi sur DDo (depuis le tout tout début en fait) :D
Par contre, moi je trip bien MWO. Mon gros souci pour le moment est de devoir PUGer systématiquement, donc selon les groupes, c'est cool ou c'est la cata, et la sycnhronisation tactique, c'est plutôt limite.

Pour reprendre le post de Radha, j'ai bien été voir du côté des guildes (aussi bien francophone qu'anglophones), mais pour le moment j'ai isolé deux groupes :
- les multijeux ou les mec(h :D)s se connaissent depuis l'origine des temps. Donc, tu pannes une phrase sur 38 et tu te sens vite useless à mon avis. D'autant que d'expérience, les guildes multijeux ne tiennent pas super-longtemps sur les nouveautés, enfin mon, ce n'est que mon expérience.
- les superkikitoudurs, ou tu dois avoir fait la Légion Etrangère, reçu la Purple Heart, justifier d'une formation militaire supérieure*, te connecter 38 soirs par semaine pendant 12 heures et respecter une chaîne de commandement qui nécessite un doctorat en termonucléaire bio-génétique pour comprendre ce que tu peux faire ou pas.

Bref, c'est pas gagné...

Si parmi les francophones (ou pas, d'ailleurs, les anglophones aussi peuvent m'intéresser) vous voyez une guilde sympa, très orientée tactique et jeu de groupe, qui tolère les casual (bah oui, j'ai une vraie vie aussi...), je pense être preneur (j'ose même espérer que je suis pas le seul).

Nota : concernant le second type de guilde décrit plus haut, j'ai aussi remarqué une certaine tendance général à cordialement dauber sur l'autre ('ouais, tu dis ça parce que t'es un n00b'...'si tu dis ça c'est que tu sais pas jouer'...'moi, avec mon Raven je roxxe la maman de ton Atlas'...'dans cette video, on voit clairement que tu tir comme une ***** et que tu pilote comme une truffe en faisant des choix tactiques d'ornithorynque', etc...) dans les fofos (surtout anglophones). C'est presque cordial, jamais injurieux, certes, mais je trouve ça quand même étrange de la part d'un public 'mature'. Enfin bon, moi, ce que j'en dis...

*ceci dit pour info, je pourrais presque postuler, j'ai fait l'armée en tant que sous off... il y a TRES longtemps, et franchement ce serait à refaire et ben... pas sûr que je le referai ;)

Bonjour,

Merci pour ce post, j'ai beaucoup rigolé (aucune ironie ici, j'ai vraiment ris:)!

En ce qui me concerne, j'ai 30 ans, je suis de Choisy le Roi (IDF - Val de Marne). Pour l'idée de la guilde sympa et casual friendly, je suis complètement d'accord. Le teamplay dans MWO me semble encore plus indispensable que dans BattleField 3 par exemple.

#168 Gato Negr0

Rookie

• Survivor
  • Survivor
  • 6 posts
  • LocationLimogastan

Posted 23 November 2012 - 01:39 AM

Salut à tous !
Ca fait plaisir de voir un peu de français sur le forum. :rolleyes:
Jme présente : Cédric 30 ans de Limoges.
Je joue à MWo depuis un p'*** moment, et c'est toujours aussi bon. :)

#169 MechHeffa

Member

• PipPip
  • The Privateer
  • The Privateer
  • 40 posts
  • Facebook: Link
  • LocationMontreal, Qc, Canada

Posted 02 December 2012 - 07:14 AM

Salut, François de St-Bruno, rive sud de Montréal, Québec - au plaisir de vous croiser sur le terrain :D

#170 lynx666

Rookie

• 1 posts

Posted 06 December 2012 - 09:20 AM

Salut à tous,
Je suis de Tulle, Corrèze, France, la trentaine et accro à MWo. A bientôt sur le terrain :lol:
Ronald

Edited by lynx666, 06 December 2012 - 09:22 AM.

#171 Duncam

Member

• PipPip
  • 26 posts
  • LocationFRANCE

Posted 07 December 2012 - 01:05 PM

Salutation,

Duncam, 25 ans, en Normandie (oui il n'y a pas que les vaches et les pommes là-bas ^^)

j’attendais avec grande impatience de pouvoir mettre mes pattes de LoneWolf sur ce jeu.

Vous me croiserez en AS7-D ou HBK-4P.

à bientôt sur le champs de bataille !

#172 QuadDamaged

Rookie

• Philanthropist
  • Philanthropist
  • 4 posts

Posted 10 December 2012 - 05:05 AM

Frenchie a Londres, vieux crouton de 35 ans!

Bon, sans dec, vous vous mettez jamais sur le TS Comstar EU canal Francais?

Aucun pb pour TS en anglais, je suis souvent dans LFG.

Je cherche un clan pour training semaine ou samedis.

Cheers!

#173 SgtKinCaiD

Member

• PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,096 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 December 2012 - 12:22 PM

Bonsoir,

Un autre bordelais à bord de son mech qui vient faire coucou !

A bientôt IG !

#174 HAMMERHEART

Member

• Pip
  • Giant Helper
  • 16 posts

Posted 16 December 2012 - 06:24 PM

salut les gars ..alors comment faire pour jouer avec des frenchies ? et en clan si possible ?

#175 Maskaz

Rookie

• 1 posts

Posted 17 December 2012 - 04:31 AM

Yo amis pilotes, un gars qui parlait fort est venue chez moi à Dijon (bourgogne), il m'a demandé si je savais ce que c'était un mécha, j'ai dit oui, il m'a dit si je parlais l'anglais, j'ai dis non mais je savais à peu près le lire, il m'a dit tant pis, il m'a fait signé un papier et voilà que je me retrouve au front avec des malades mentaux et sans avoir suivie la moindre formation :ph34r: un peu le bordel cet histoire non?!
Plus sérieusement je cherche un mentor, un professeur, un ancien quoi pour expliquer les bases du jeu à un total néophyte de Mechwarrior (BOUUUUH!!!) et si au pire au mieux je cherche des autres pilotes français pour avoir un minimum de fun et de chances de victoire :lol: lors des sorties. Bon jeu à vous et n'hésitez pas à MP.

#176 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 20 December 2012 - 07:50 AM

Bonjour à tous !

Lyonnais de passage à durée indéterminée sur la région parisienne :D !

J'en profite pour réagir au post de Manganakus :

View PostManganakus, on 25 October 2012 - 03:44 AM, said:

- les multijeux ou les mec(h :))s se connaissent depuis l'origine des temps. Donc, tu pannes une phrase sur 38 et tu te sens vite useless à mon avis. D'autant que d'expérience, les guildes multijeux ne tiennent pas super-longtemps sur les nouveautés, enfin mon, ce n'est que mon expérience.

Bref, c'est pas gagné...

En ce qui concerne les guildes non-francophones, je n'ai pas cherché (sur le champ de bataille bien se comprendre est essentiel :) ), mais j'ai postulé il y a un mois à la section MWO de la strata (cf. topic sur ce même forum) et elle ne rentre dans aucune des deux catégories que tu cites !

La section étant toute nouvelle (le jeu en lui même est récent), les joueurs ne se connaissent pour laplupart que de MWO ! La maturité et le fun sont au RDV (c'était un de mes critère de recherche : pas envie de me retrouver au milieu d'excités prépubères :rolleyes: ).
Nous discutons pas mal tactique et builds sur TS et sur le forum, puis prenons le temps de débriefer nos parties lorsque nécessaire afin de progresser, le tout dans une atmosphère détendue (pas de prise de tête ! 2nd critère pour moi ^^ )

Pour ce qui est de l'investissement, rien n'est officiellement imposé : tu viens quand tu peux, le TS est nécessaire (logique). Si tu sais que tu risque de pas être dispo pendant une à plusieurs semaines, un petit message pour prévenir et tu reviens quand tu veux/peux !

Bref, je suis pas là pour faire de la pub, mais juste pour dire que c'est toujours plus sympa d'évoluer à plusieurs (les parties que je lance seul n'ont plus rien à voir avec celles que nous faisons en équipe) ! Au pire tu/vous ne risquez rien à essayer, si ce n'est de passer de bons moments !

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne journée !

Coryphée.

PS : je le répète, il ne s'agit pas de publicité sauvage mais d'une réponse à Manganakus afin de lui donner un exemple personnel de ce qu'il semble ne pas avoir trouvé, ce qui est dommage ! Donc oui Manganakus : c'est possible de trouver chaussure à son pied : ne perds pas espoir :) !

#177 Drangon Lee

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 22 December 2012 - 01:48 AM

Tu devrais lire tes messages prive Manga. :rolleyes:

#178 Anton HG

Rookie

• 1 posts

Posted 30 December 2012 - 07:59 AM

Hello a tous

Francais habitant à Paris.. Je jouais a Battletech quand j'etais petit.. Du coup je me suis jeté dans la beta(ille) :D
Savez vous comment la version sera ? Combats de faction ? Gestion de clan entre les batailles ? Missions en cooperatif ?
Je débarque complet et j'ai pas réussi à trouver ces informations basiques :)

A + ig

#179 Nonarygame

Rookie

• 1 posts

Posted 31 December 2012 - 07:06 AM

Hello, hello

Originaire d'ile de France, j'avais vu une vidéo de MW5 il y'a fort longtemps qui m'avait taper dans l'oeil.
N'ayant plus eu de nouvelles du jeu mais ayant entendu parler de ce MWO, il y'a plusieurs jours, j'ai décidé de me jeter dans la bataille par amour des 18 tonnes bipèdes (enfin plus que ça visiblement...).
Je suis bien évidemment ouvert a une équipe francophone bien que je joue de manière casual (n'ayant pas dévoué sa vie au MMO) et que je n'ai nulle prétention de devenir champion olympique (j'en suis encore a apprendre a viser).

A plus sur le battlegrid !

#180 riton39

Rookie

• 2 posts

Posted 11 January 2013 - 06:43 AM

Bonjour à tous!
Je suis riton39/Richard, j'ai 39 ans.
Je suis dans le Jura!

Je suis un petit nouveau dans ce domaine de jeux.
je suis aussi amateur de jeux de voiture, Dirt2/GTR2....

ça fais un petit moment que je lorgne sur ce genre de jeux, j'ai décidé de me lancer modestement.
Je découvre, et c'est pas si simple!
je suis donc assez attiré par ce concept de jeux!
Ce qui m'a motivé, et décidé, c'est l'utilisation en dynamique de ce jeux.
J'ai un simulateur dynamique DIY, je voudrais donc démarrer des essais pour utiliser MWO sur mon simulateur en dynamique.

la construction de mon nouveau simulateur me motive encore plus, il sera carrément adapté!

J'ai une question simple pour démarrer ma découverte de ce jeux, est il possible de jouer en local.
Mes essais et paramétrages de mon simulateur avec le logiciel Xsim vont être une première, je voudrais éviter d'embêter touts le monde en online.

Je n'ai pas trouvé ailleurs de rubrique de présentation, j'espère ne pas trop mal commencer .
Merci d'avance!

PS:
Pour le simlateur:
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.c.../MSXRsimulation
Mon blog
http://simulateursdy...es.blogspot.fr/

9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users