Jump to content

Vous parlez francais? De quel région êtes-vous?

280 replies to this topic

#181 KoolBreizh

Rookie

• Giant Helper
  • 1 posts

Posted 18 January 2013 - 06:34 AM

Salut

Daniel , 42 ans . Breton pur beurre d'un petit bled en campagne aux environs de Morlaix (29). J'ai découvert cet univers dans une revue de jeu de plateau achetée par hasard , il y a au moins vingt ans , je ne sais plus . La lecture d'une nouvelle y racontant une escarmouche en le clan wolf et celui des Jade Falcon m'a donné l'envie d'en savoir plus .
Puis MW 2 , 3 , 4 et 4 mercs sont arrivés les uns après les autre sur mon étagère ainsi que Mechcommander 1 et 2 . MW4 fut d'ailleurs ma première expérience du jeu en ligne malgré ma connexion 56k RTC de l'époque !! Ca ramait un peu mais c'était il y a 11 ans je crois ...
Depuis environ un an, je me défoule sur MechWarrior Living Legend (superbe Mod pour crysis 1 /crysisWars) que j'affectionne beaucoup , contrairement à Doum .
Je vais bientôt essayer MWO je pense ; quand j'aurais réussi à l'installer ... La première fois a foiré à cause d'un fichier corrompu et ma connexion net au débit de 512 kb/s (soit du 62 Ko/s qui est le maximum dans ma cambrousse !) me demande une certaine dose de patience ! J'espère que cette connexion ne va pas me pénaliser plus tard pour les parties ...

@+ j'espère sur le champ de bataille...

#182 guerwald

Rookie

• Knight Errant
  • Knight Errant
  • 4 posts
  • LocationFrance

Posted 20 January 2013 - 04:48 AM

bonjour,

Je suis français dans la region Picardie.Je joue aux mechwarrior depuis le 2 ainsi que mechcommander et le bon vieux jeu de plateau battletech.
Je joue pour les free rasalhague republic et j'attend avec impatience le Trebuchet.

Bon jeu a tous :)

#183 SixPrime

Member

• Pip
  • 13 posts

Posted 21 January 2013 - 08:22 AM

Salut !

Je suis de Paris - France :D
Actuellement je vis en Suede.

J'ai decouvert le jeu y'a 2 semaines et je le trouve excellent, je compte bien y rester.
D'ailleurs je cherche une corporation, francaise ou pas. Je parle anglais aussi.

A toute ingame !

#184 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 22 January 2013 - 09:31 AM

View PostNapoleon Cortez, on 09 December 2011 - 02:35 PM, said:

Nantes, France ( et oui il y a au moins un français sur le forum Posted Image ). Je ne suis malheureusement pas bilingue, j'arrive a peu prés à lire l'anglais, mais pour ce qui est de le parler ou même de l’écrire... Posted Image pas vraiment.

Rohooo !! top, je suis Nantais aussi !
Bonjour à tous

#185 Wizard Steve

Member

• PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,053 posts

Posted 22 January 2013 - 10:14 AM

Je suis anglais mais je vis dans les Alpes-de-Haute-Provence, France.

Je parle seulement un peu de francais.

#186 M4L4R3K

Member

• PipPipPip
  • 55 posts
  • LocationCanada

Posted 22 January 2013 - 10:44 AM

Salut! Je suis du Québec, Canada. Je suis bilingue. J'ai joué à MW2,3 et4. J'ai aussi joué à Mechcommander 1 et 2.

Edited by M4L4R3K, 22 January 2013 - 12:11 PM.

#187 FantaZy Angel

Rookie

• 6 posts
  • LocationSomewhere in france

Posted 29 January 2013 - 05:02 AM

Salut à tous!

J'ai 27 ans, marié, mais j'aime toujours les mechs...

Je vis dans la région de Metz.

Bah oui j'ai commencé Battletech quand j'étais tout piot avec un ami, et fut vite amené à suivre la saga vidéo ludique <_<

Mes plus belles heures de jeu furent sur MW4 Vengeance puis Mercs.

Jouant pour la FDF (French Dream Force) et ensuite TUA (The unknown Angels).

En tous cas, j'espère m'éclater autant sur MWO que j'ai pu le faire il a si longtemps :)!

A bientôt sur les champs de bataille!

Et avec un peu de chance je pourrai retrouver d'anciens compagnons!

Edited by FantaZy Angel, 29 January 2013 - 05:22 AM.

#188 MrD

Member

• PipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 42 posts

Posted 03 February 2013 - 05:21 AM

Oh! un FDF / TUA, Bienvenue sur MWO!
Nous avons beaucoup joué contre les TUA avec les -=L4C=- et aussi contre les FDF à leurs tout débuts.
Et pour le côté géographie je suis également de la région Messine.

#189 FantaZy Angel

Rookie

• 6 posts

Posted 04 February 2013 - 01:35 PM

L4C je m'en souviens pas mal oui :D

MrD il me semblait l'avoir aussi vu chez SoKa aux débuts de vengeance ^^ peut être pas le même aussi ;p

Je suis quand même déçu de ne pas trouver les deux autres amis FR à moi qui m'ont aidé à rentrer chez les anges ^^

Au plaisir sur les champs de bataille! :D

#190 MrD

Member

• PipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 42 posts

Posted 05 February 2013 - 02:22 AM

En effet, tu as une bonne mémoire! Je suis bien le même MrD :D Par contre je n'ai jamais su qu'il y avait plusieurs joueurs français chez les TUA. Comme quoi.
A bientôt IG!

#191 FantaZy Angel

Rookie

• 6 posts

Posted 05 February 2013 - 04:21 AM

Heero / Trowa et FantaZy :lol: (sur vengeance en tous cas ^^)

Hmmm SoKa... si tu es le grand frère d'un M. J.D. de mon age ou que tu as encore des contacts, ça pourrait être cool, j'étais a l'école aveclui, et tout le temps fourré cchez lui pour jouer a MW ou WH40k xD

#192 Wargeisen

Member

• PipPip
  • Mercenary
  • Mercenary
  • 35 posts
  • LocationFrance

Posted 06 March 2013 - 12:36 AM

Bonjour de la part d'un Suisse vivant en Haute-Savoie.

J'ai commencé l'univers de BT avec The Crescent Hawk Inception sur Amiga (oui c'est pas récent...) et depuis je n'ai pas arrêté, MJ au jeu de plateau/jdr, MW 1 à 4, MC 1 et 2, megamek via un site allemand...

ça fait juste deux semaines que je suis sur MWO, et ça fait plaisir de voir la franchise reprendre sur pc.

Au plaisir de vous rencontrer en match, et pourquoi pas dans un groupe francophone ?

Cordialement,
Wargeisen

#193 XxDiamone974xX

Rookie

• 2 posts

Posted 22 March 2013 - 09:28 PM

Bonjour, je m'appel Davy, j'habite à la Réunion, et je suis débutant sur MWO si un vétéran peut me donner des conseils j'ai mon propre TS (Team speak) vous avez qu'à m'ajouter en ami et je vous donne l’adresse.

Merci et a bientôt.

Ps: communauté très active et plaisante sa change.

#194 mehurs

Rookie

• Survivor
  • 1 posts

Posted 01 April 2013 - 01:41 AM

salut
je park mon mech a arras, (france) ca fait desordre dans la rue ^^', mais j ai pas de garrage.
je suis un "vieux fan " des mechs, depuis battlemech y 20 ans
et enfin, jouer en ligne, se mesurer a d autre, ca change du plateau ou du scenar pc.
bien a vous, a bientot sur le terrain

#195 Teckly

Rookie

• 2 posts

Posted 21 April 2013 - 10:00 AM

Salut!

Alexis 23ans, j'habite dans la region parisienne, dans le 92 plus exactement.

Je suis encore un petit nouveau sur mwo et n'ai pas encore choisi de mech définitif, même si le highlander me plait bien^^

Sinon j'ai connu et commencé les mw a partir du 3 (qui est le meilleur pour moi^^)

#196 Sonnyspoon

Rookie

• 1 posts

Posted 09 May 2013 - 09:55 AM

Salut moi c'est Fred, je suis du 06 a Gorbio et j'ai commencer mech warrior sur le 2 et fini sur le 3. Donc j'avais envie de l'y remettre un peu, il a l'air sympa le online.

Aller a bientôt.

#197 DeRoXat

Rookie

• Survivor
  • 3 posts

Posted 10 May 2013 - 11:25 AM

salut,

Je suis d'auxerre dans le 89. J'ai commencé par le 2 et fini ici.

#198 Warpten

Member

• Pip
  • The Devoted
  • The Devoted
  • 18 posts
  • LocationFrance

Posted 16 May 2013 - 03:13 PM

France, Picardie !

#199 kalimsharr

Rookie

• 1 posts

Posted 21 May 2013 - 02:16 AM

France basse normandie, je parle un peu anglais. Et je serais interressé par un parrainage, pour n'expliquer les subtilité du gameplay^^

#200 0lethros

Member

• Pip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 15 posts
  • LocationRauracie

Posted 22 May 2013 - 11:37 PM

Salut les francophones ! Je suis Suisse... :ph34r:

J'ai commencé depuis le début des années 90 avec "Battletech: The Crescent Hawk's Revenge" et ensuite quasiment tous les autres jeux Mechwarrior et Mechcommander.

Même que c'est mon premier poste, je joue depuis l'open beta. :)

A bientôt sur le jeu !

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users