GRAND merci à tous ceux qui sont passés sur le Comstar EU. La line-up n'étais pas complète mais sacrément compétitive .... vidéos à venir ! o7
Salut à tous.
Mais où sont les lights ?!
Avec seulement 5% de light en file d'attente pour les matchs publics, on est en droit de se poser la question. Il faut avouer que les temps sont rudes et les adversaires bien lourds (je parle du tonnage)
J'invite tous les lecteurs du forum #glorieuxtechnoguerriers à participer à 2 tirages au sort.
Rendons hommage à tout les petits châssis délaissés et montrons que oui... les lights c'est bien !
Pour participer : Poster un screenshot de fin de partie (public drop) remplissant toutes les conditions suivantes :
- vous êtes dans un light
- vous avez fait au moins 1 kill
- vous avez au moins 1 assist
- vous êtes encore en vie !
- le screenshot doit, à compter du 28/07/2016, montrer les résultats des 2 équipes
Les tirages au sort auront lieu Dimanche 31/07/2016 à 23:59 CEST parmi tous les participants.
Les lots :
- 1 Héros mech light de votre choix (ou 6 jours de premium)
- un coupon cadeau valable chez tous bons revendeurs de la sphère intérieur d'une valeur de 500 MC (champagne !)
Rejoignez moi si le coeur vous en dit dimanche 31/07/2016 à partir de 23:00 CEST sur le TS COMSTAR EU pour des drops sur le thème "Brigade légère francophone"
Vous savez tout. Rien de compliqué. Bon jeu à tous !
Participants :
- Manfred SHMOL Olovitch
- Epikt
- Lancwen
- freud2b
- gabi3x
- Hadral
- Idealsuspect
- Spyder29
- Helene de Montfort
- Grobilla
- Grioresh
- Altaille
- Coryphee
- Uan Harox
- Lorcryst NySell
- Centuritron
- Husker Adama
- R4ptor
Edited by Coryphee, 31 July 2016 - 10:57 PM.