Jump to content

[8V8] Lys De Sang ( Lyds )

Urgent

2 replies to this topic

#1 EclipseSolar

    Member

  • PipPip
  • The Raider
  • The Raider
  • 48 posts
  • LocationOn the battlefield

Posted 29 July 2017 - 11:30 AM

Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas trop, je suis EclipseSolar ( non sans blague ? Posted Image ), membre des FCOR, et fondateur de la division compétitive Lys de Sang.

Cette division compétitive à pour objectif de jouer dans le mode 8v8. Je dois terminer notre roster d'ici le 1er août à 8h59 très précise.
J'ai déjà réuni plusieurs membres, que vous connaissez peut-être déjà :

EclipseSolar

Lancwen

R4ptoR

redruMfloW

gabi3x

ClemDAFT316

Ezelk

Valund Pryde

Doc Shmol

Tityus

Darksimian666










Ce qui nous porte à 11 personnes, soit 1 place de disponible. C'est à ce moment là que VOUS intervenez ! Vous avez toujours rêvé de faire du compétitif 8v8 ? N'hésitez pas à toquer à notre porte !
Quelques prérequis cependant : Il faut une certaine connaissance du jeu en lui même ( que ce soit au niveau de la méta, ou de la cohérence des builds ), écouter les ordres donnés in-game, et avoir un esprit critique de soi. Bien sûr, il faut aussi savoir s'amuser Posted Image

Pour de plus amples informations ajoutez-moi en jeu ( EclipseSolar ) ou contactez moi sur discord, je suis régulièrement connecté.

PS: Comme l'indique la date, c'est "urgent", donc faites vous connaître au plus vite si vous êtes intéressé. Si il y a plus de personnes que de places disponibles, il faudra que je fasse un choix malheureusement Posted Image

Edited by EclipseSolar, 01 August 2017 - 03:56 AM.


#2 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 30 July 2017 - 09:40 AM



Sujet déplacé dans la section recrutement.

Bonne chance et bonnes batailles à vous !




#3 KhanBhacKeD

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • CS 2019 Top 8 Qualifier
  • 280 posts
  • LocationDans les branches du skill tree

Posted 31 July 2017 - 09:32 AM

Bon courage à vous pour trouver vos 4 derniers joueurs.
Ça serais bien d'aligner deux équipes françaises





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users