Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas trop, je suis EclipseSolar ( non sans blague ? ), membre des FCOR, et fondateur de la division compétitive Lys de Sang.
Cette division compétitive à pour objectif de jouer dans le mode 8v8. Je dois terminer notre roster d'ici le 1er août à 8h59 très précise.
J'ai déjà réuni plusieurs membres, que vous connaissez peut-être déjà :
EclipseSolar
Lancwen
R4ptoR
redruMfloW
gabi3x
ClemDAFT316
Ezelk
Valund Pryde
Doc Shmol
Tityus
Darksimian666
Ce qui nous porte à 11 personnes, soit 1 place de disponible. C'est à ce moment là que VOUS intervenez ! Vous avez toujours rêvé de faire du compétitif 8v8 ? N'hésitez pas à toquer à notre porte !
Quelques prérequis cependant : Il faut une certaine connaissance du jeu en lui même ( que ce soit au niveau de la méta, ou de la cohérence des builds ), écouter les ordres donnés in-game, et avoir un esprit critique de soi. Bien sûr, il faut aussi savoir s'amuser
Pour de plus amples informations ajoutez-moi en jeu ( EclipseSolar ) ou contactez moi sur discord, je suis régulièrement connecté.
PS: Comme l'indique la date, c'est "urgent", donc faites vous connaître au plus vite si vous êtes intéressé. Si il y a plus de personnes que de places disponibles, il faudra que je fasse un choix malheureusement
Edited by EclipseSolar, 01 August 2017 - 03:56 AM.