Posted 26 August 2015 - 10:27 AM
Posted 03 September 2015 - 01:49 PM
Edited by Coryphee, 13 November 2015 - 01:30 AM.
Posted 09 September 2015 - 01:01 PM
Vous avez envie d'intégrer une équipe bien structurée, ouverte à tous les joueurs, qui propose de nombreuses possibilités
de jeu ? Lisez la suite!
La SMC (Strata Merc Corp) recrute de nouveaux joueurs motivés, voici nos conditions de recrutements :
- Age minimum : 18 ans (sans exception)
- Niveau de jeu : du joueur débutant au joueur "expert"
- Aucune disponibilité minimum requise
Si vous remplissez les conditions, vous pouvez poster votre demande de recrutement ici même en cliquant sur "répondre" ( ou vous pouvez vous rendre directement sur notre forum http://forum.stratagame.net/ et créer un compte, puis attendre sa validation).
Merci de faire une demande avec au minimum les informations suivantes :
Votre pseudo
Votre age
Vos disponibilités
Historique de jeux vidéos en ligne
Ce que vous recherchez en vous inscrivant à la SMC
Vos informations sur MWO (les chassis ou le rôle que vous préférez, depuis combien de temps vous jouez)
(Un petit effort sur l'orthographe, la présentation et le contenu est souhaité)
LES CONTACTS (nos pseudos en jeu et sur le forum):
CORYPHEE
HELLMO
HUSKER ADAMA
N'hésitez pas à contacter les joueurs en question en jeu, ou par Message privé sur le forum. Vous pouvez également poser vos questions en répondant au topic.
A bientôt mechwarriors!
Edited by Hellmo, 09 September 2015 - 01:03 PM.
Posted 11 September 2015 - 02:17 AM
Après 3 mois de jeu intensif, je ma suis dit qu'il serait peut-être temps de rejoindre une unité et la vôtre a l'air intéressante. Cependant j'ai une question: j'ai vu qu'avoir un micro/casque et teamspeak 3 est obligatoire, sauf que je n'ai pas de micro/casque (faut dire que j'en ai jamais eu besoin), a la limite j'ai un micro intégré sur mon pc (portable). Est-ce que cela peut convenir ?
Merci d'avance.
Posted 11 September 2015 - 02:50 AM
Le micro/casque est utilisé pour le TS3 pour une bonne cohésion du groupe en jeu.
C'est vraiment un plus de bien entendre les infos de tes collègues de jeu et les informer.
Après, ce n'est que mon simple avis, tu peux demander aux officiers.
Posted 11 September 2015 - 03:03 AM
Posted 11 September 2015 - 04:10 AM
Alors Centuritron, déjà, ça fait plaisir de voir que de nouveaux joueurs arrivent toujours !
Concernant le micro intégré, certains sont très bien !! Le seul "risque" c'est l'écho du jeu ou de nos propres voix qui passeraient par ce micro (que tu peux éliminer ou réduire un parametrant bien TeamSpeak ou en utilisant des écouteurs).
Bref, ne t'embêtes pas à investir dans un micro casque et viens plutôt faire des essais en jouant avec nous
À bientôt !
Edited by Coryphee, 11 September 2015 - 04:10 AM.
Posted 16 September 2015 - 12:52 PM
Alors bien que je suis en train de m'inscrire sur le forum. Je met déjà les infos ici, comme ça.
-Votre pseudo:
KuroNyra
-Votre age:
21 ans.
-Vos disponibilités:
Généralement en soirée et les Week-ends.
- Historique de jeux vidéos en ligne:
World of Tank, War Thunder, Hawken, Star Trek Online, World of Warship, Armored Warfare, City of Heroes/Vilains, Battlefield 3/4/2142, Arma III, Mechwarrior Living Legend
- Ce que vous recherchez en vous inscrivant à la SMC,
un groupe sympa sachant mélanger sérieux et fun. Autrement dit un groupe avec qui il est possible de s'amuser régulièrement mais avec une micro-ambition (réussir à prendre une planète et avoir le TAG dessus. On peut rêver non? )
- Vos informations sur MWO
Alors déjà pour la petite information j'ai près de 90 Battlemech en garage incluant tous les chassis.
Notamment les Founders comme l'Atlas, le Catapult, j'ai également la totalité des Omnimechs des Clans et une bonne partie des Battlemech de l'Inner Sphere. (J'ai même l'Urban Mech, je fais partie du groupe ayant fais sa demande dans le jeu. Trash can power!)
Sinon, je joue plutôt ce qui est Lourd et Résistant, autrement dit les Heavy et Assaut. Inutile de préciser en tant que Clanner que mon Omnimech favori pour l'instant en jeu est
Sinon je suis tout de même assez polyvalent et peu jouer avec a peu près n'importe quoi avec plus ou moins de résultat.
Du fait que j'ai les Founders Mech, cela veut dire que je suis là depuis un paquet de temps mine de rien. Même si j'ai eu de nombreuses poses plus ou moins longue.
(les chassis ou le rôle que vous préférez, depuis combien de temps vous jouez)
Posted 16 September 2015 - 01:11 PM
Posted 16 September 2015 - 01:32 PM
Edited by Coryphee, 16 September 2015 - 01:55 PM.
Posted 16 September 2015 - 11:03 PM
☺
Posted 05 October 2015 - 01:18 AM
Le jeu s'est bonifié et le choix de Mechs est plethorique.
Je me suis re inscrit sur le nouveau forum Stratagame (J'étais resté sur le vieux ;-) ). Je vois que beaucoup d'anciens sont encore la et actifs !
A très bientôt.
Posted 05 October 2015 - 02:39 AM
Tes accès forum devraient être rapidement accessibles, tu n'auras qu'à refaire un post de recrutement histoire de te présenter aux nouveaux !
Posted 05 October 2015 - 06:03 AM
Coryphee, on 05 October 2015 - 02:39 AM, said:
Je le ferai aussi pour les petits anciens qui peuvent avoir des troubles de la mémoire.
Il va falloir aussi que je gratte la rouille sur les chassis.
Bien entendu, il faudra aussi me mettre à jour sur les nouvelles tactiques car j'ai l'impression que l'age d'or des Brawlers n'est plus ce qu'il était.
A bientôt sur le TS.
Posted 05 October 2015 - 06:56 AM
Ah le brawl, ça ne s'oublie pas ^^
un bon Atlas devant, tout le monde derrière !
Posted 06 October 2015 - 09:38 PM
Juste pour vous remercier des parties d'hier soir; c'était fort sympatoche
A la prochaine !
Posted 15 October 2015 - 02:33 AM
À bientôt !!
Posted 15 October 2015 - 05:01 PM
Edited by Khitikor, 15 October 2015 - 05:02 PM.
Posted 15 October 2015 - 11:27 PM
C'est vrai que ça change du solo-pug que de jouer à 8-10 en moyenne avec des 'Mechs complémentaires: j'ai doublé ma barre PSR depuis
A la prochaine soirée avec plaisir !
Posted 20 October 2015 - 06:33 PM
Moi c'est Romain, ou Flores Magon IG. Je m'investit beaucoup dans MWO, mais j'évolue et progresse un peu doucement à mon goût. A défaut de devenir un killer Tier -1 je m'éclate bien et vais bientôt fêter mon passage Tier 5, la classe! Ce qui me manque le plus là tout de suite en ce moment, c'est le "grouping", le jeu d'équipe: N'étant pas un sociopathe hardcore gamer riche de 23 châssis de la mort et bien la coordination stratégique d'une team AINSI que la bonne humeur et la chaude ambiance de quelques "play-friends" me fait cruellement défaut...
(= signal de détresse)
En attendant la validation (ou pression hotkey "k", c'est selon...) par vos soins de mon compte sur votre forum, voilà ma petite fiche généreusement transmise par mon contact au service des RG:
IG name: Flores Magon
Jeux-joués-played-gamed:
Très "stand-by" pour le moment:
Anarchy online, Path of exile, Neverwinter, Counter Strike, les Starcraft(s). Hors ligne Skyrim (Elder Scroll(s) précedents à l'occaz), Fallout 3 (le 1 et le 2 m'ont volé mon enfance). Détente: World of Tank (le MWO du pauvre) et Seven Days To Die, Xbox: Street Fighter, et surtout King of Fighter. Sur table/papier j'ai abandonné de jouer Warhammer 40k: Même en volant des boîtes et la peinture c'est vraiment très beaucoup trop cher. Mais j'ai beaucoup joué au superbe Shadowrun et au "cartes Magic"...
Etat-civil: J'ai 28ans (",bientôt 32" comme dirait l'autre), J'habite en France (présentement en Haute-Savoie), je suis un homme (en tout cas jusqu'à preuve du contraire) qui vit un concubinage heureux (bah ouais c'est pas toujours). Sinon je suis tatoueur de profession.
Disponibilité: Beaucoup! De 20h-21h jusqu'à tard, voire très tard. Tout les jours. Souvent des journées aussi.
Faction: Un lone wolf souvent affilié Goliath Scorpion. Ah?! une faction disponible dans le jeux? Ben souvent Jade Falcone ou Wolf.
Comment-quoi-que je joue:
Reco/Spotting, Scout/mobile, en gros je suis 50% sentinelle 50% appât... La target aquired bleue qui bouge vite, le first killed c'est moi... Je joue donc des châssis light, parfois medium, au besoin. Pour le moment j'essaie de compléter les skill-trees de trois Adder, et je remet beaucoup en doute ce choix, l'Adder... Mais j'aime bien sa gueule!
Aspirations: Jouer plus tactique et stratégique, avec des gens dont je connais le gameplay et réciproquement, pour ne plus finir de matchs en spectateur...
Note: Joueur entre débutant et moyen. De bonnes bases mais manque encore un peu de pratique (reprise depuis un dizaine de jours)
Si ça aide je parle couramment anglais et espagnol et je comprends le polonais et l'allemand, mais pour les formuler c'est autre chose...
J'ai beaucoup joué au mechwarrior à partir du 2, et même à battlespace (fasa/battletech) étant gamin, je suis pas mal fan de l'univers battletech.
J'ai jouer plusieurs périodes à MWO mais sans avoir le temps de m'investir et de progresser correctement, mon boulot et les déplacements m'ont fait abandonner plusieurs fois... Mais là nouvel account avec bien 1 an 1/2 devant moi pour m'éclater et évoluer,
et dans MWO, sans pratique et sans travail d'équipe... Doooonc: Me voilà!
Bon jeu à tous!
PS: Je ne sais pas si c'est bien ou mal vu, donc je vous préviens à défaut de me guérir (?) que je dépose aussi ma candidature chez les N3Wb et les Tigres De Feu...
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users