Jump to content

Equipe Stratagame

[SMC]

300 replies to this topic

#241 Flitzomat

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • WC 2018 Top 12 Qualifier
  • WC 2018 Top 12 Qualifier
  • 1,108 posts
  • Location@ the bowling alley

Posted 17 March 2016 - 11:53 PM

Hey guys, I might as well stop playing MWO now because it can´t get better. Three heartbeatfinals in one session, you wrecked my nerves Posted Image You were an even enemy and we were already settling with a draw...

Merci beaucoup pour le combat and watch your legs Posted Image

#242 padebra

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • 203 posts
  • LocationFrance

Posted 18 March 2016 - 02:27 AM

Video... or didn't happen :P

#243 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 18 March 2016 - 03:13 AM

Videos cominig soon but it had to be mounted like the thriller movie it was...so intense.

Posted Image

#244 epikt

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Littlest Helper
  • Littlest Helper
  • 1,351 posts

Posted 18 March 2016 - 03:31 AM

My PoV is coming soon.

To be honest I don't want our next games to be that tense, it was pretty hard on the nerves. So I wish for good and clean 5-0 stomps Posted Image
(not to mention the race to the first place might be very close, we need cbillz!)

#245 Husker Adama

    Member

  • PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 19 March 2016 - 08:49 AM



#246 azezounner

    Rookie

  • Ace Of Spades
  • 1 posts

Posted 21 March 2016 - 11:09 AM

Salut à tout le monde, j'espère que le sujet est toujours d'actualité , je connais dejas stratagame jai jouer pendant un moment A robocraft avec certains membres , veuillez pardonner la mise en page ( je suis sur téléphone atm), Pseudo: azezounner , jai le jeu depuis quelques années ( une centaine d'heures de jeu). Je cherche un clan pour jouer en groupe et passer de bons moments et surtout pour **** les méchants ;), Mes disponibilités: difficile à dire car je travaille en 3/8 donc jamais aux mêmes horaires ( mais en général le soir ou l'âprem ) , mon style dans le jeu: je préfère la vitesse au blindage ( Jenner oxyde :P), mais j'aime bien les lourds aussi. Jai 25 ans j'habite en Aveyron je joue au jeux vidéos depuis toujours :) mes jeux en ligne : Navy field, robocraft ,suprême commander, war Thunder , wot, world of Warship , potbs, naval action élite dangerous, Ève online et j'en pasSe, voilà je serais ravis de pouvoir faire des batailles avec vous. J'ai un ts stratagame mais je crois qu'il est off ( sa date de au moins 2 voir 3 ans )

#247 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 21 March 2016 - 11:34 AM

Salut à toi !

La SMC est plus que toujours active Posted Image ! Avec un nombre de membres toujours plus grand et des compagnons d'armes à toute heure du jour, et parfois de la nuit :) !

Je t'envoie les logs de notre TS, n'hésites pas à passer nous voir et mettre un petit mot dans notre section recrutement de notre forum Posted Image !

Edited by Coryphee, 21 March 2016 - 11:53 AM.


#248 Ptifab

    Rookie

  • The 1 Percent
  • The 1 Percent
  • 1 posts

Posted 08 April 2016 - 12:58 PM

Salut, je démarre MWO après de bons souvenirs sur MW2/3/4.

Pseudo IG: Jason Farseeker
Age 40
Dispo: ca dépend du boulot mais en moyenne un soir par semaine (21-23h) et un le weekend (le vendredi).
Historique de jeux en ligne: Dark Age of Camelot, Warhammer, Age of Conan, SWGalaxies, SWTOR, Guild Wars2, Elite Dangerous. En teamplay, je suis plutot soutien, très peu tank/1ere ligne
Ce que je recherche: un peu plus d'intérêt par le teamplay par rapport aux groupe pickups. Pas encore testé le faction play.

Sur MWO: pour le moment, je débute cette semaine avec:
- un Catapult C1 que j'ai équipé LRM 15 Artemis. Soutien Longue Distance.
- un Stalker 5M equipé SRM6 et Medium Laser
- j'ai aussi essayé un Raven Sniper mais ca me botte pas des masses le léger.
- en trial j'ai bien accroché le TimberWolf. Classique quoi

Je peux rejoindre en TS mais je parle peu, par contre j'écoute et je suis la tactique.
j'ai fait une demande d'ami IG Coryphee et j'ai fait une partie avec V4nitas que j'ai vu tagué SMC

Voilà :)

#249 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 08 April 2016 - 01:34 PM

Bonjour bonjour et bienvenue à toi ! :)

Je valide ta demande dès lundi (le week end je suis en général absent ), je t'envoie nos logs teamspeak par mp.

N'hésites pas à t'y connecter, il y a du monde à presque toute heure du jour ou de la nuit ! Aucun soucis si tu ne peux/veux pas trop parler, l'essentiel est de pouvoir entendre !

Pas de soucis non plus si tu es débutant, d'ailleurs les builds des mechs que tu possèdes semblent déjà très cohérents ! N'hésites pas à demander conseil, nombre de nos pilotes passent autant de temps dans le mechlab que sur le champ de bataille, ils se feront un plaisir de te conseiller en armement (même si pour moi le meilleur lodaout, c'est celui qui te plaît à toi ! ).

À très bientôt in-game !

PS : peu importe tes disponibilités ou ton temps de connexion, pas d'exigences de ce côté là ;)

#250 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 25 April 2016 - 02:21 AM

Posted Image

Venez nous rejoindre pour guerroyer au milieu des tôles froissées et des éclats d'obus.
Total débutant, joueur vétéran, vieux voulant jouer à deux à l'heure (si si, on en a aussi...) vous êtes les bienvenue parmi nous!

#251 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 10 May 2016 - 12:44 AM

Bonjour à vous fidèles technoguerriers!

Nos portes sont toujours ouvertes aux nouveaux, anciens, êtres à tentacules (euh non pas les tentacules en fait) pour pouvoir dropper dans la joie, l'allégresse et la fureur des bouts de métal arrachés!
Nous vous proposons de nombreuses activités comme des sessions de faction tous les lundis; des entraînements pour nouveaux ou joueurs confirmés le mercredi; des drops avec d'autres team du jeu (228, Antares, War dog, etc...)
Une équipe d'officiers gentils gentils sera là pour vous recevoir, vous guider, voir même vous prendre par la main pour dégrossir les aspects du jeu les plus complexes et pouvoir ainsi vous constituer votre hangar personnalisé (si si, on se souvient à quel point on a galéré au début).
Nous sommes définitivement mercenaire, brouillon et complètement pas du tout raisonnable la plupart du temps, faisant fuir nos adversaires à coup de baguette et de vin.
Venez nous rejoindre et peut-être un jour goûter au joie de la brigade de nuit (attention âmes sensibles s'abstenir) et à nos parties limites vindicatives!!

Alors plus d'hésitation!

#252 Ethan66000

    Rookie

  • 1 posts

Posted 11 May 2016 - 03:23 AM

Votre pseudo : Ethan66000
Votre age : 27 ans
Vos disponibilités : certains après midi et soir
Historique de jeux vidéos en ligne : Oula , va falloir du temps , un petit passage par WOW , LOL , EVE Online , Empire Universe 2 , WOWS , WOT , WOWP et les RR
Ce que vous recherchez en vous inscrivant à la SMC : Un groupe pour jouer avec un peu de tactique et du fun
Vos informations sur MWO (les chassis ou le rôle que vous préférez, depuis combien de temps vous jouez) , 3 variante de Jagermech et j'envisage de passer en classe Assaut pour tenter un truc du genre 6x Ultra AC5 ou 4x AC20 ( oui le one shot je trouve ça drôle ! )


#253 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 11 May 2016 - 03:30 AM

Bienvenue à toi Ethan !

Je t'envoie un message privé pour te donner nos logs !

#254 Ozstrik

    Rookie

  • Big Brother
  • 2 posts

Posted 14 May 2016 - 01:42 PM

Bonjour à vous,
Je débute sur MWO et suis à la recherche d'un collectif sympa
et expérimenté pour faire mes premiers pas sur ce jeu formidable.

J'ai donc une foule de petites questions de débutant
et une grande envie de commencer l'aventure en groupe actif
et francophone chez vous qui plus est :)

Votre pseudo : Ozstrik
Votre age : 23 ans
Vos disponibilités : soirées ( environ 10-15h de jeu par semaine)
Historique de jeux vidéos en ligne : +20.000 parties sur World of Tanks où j'ai fait pas mal de compétitions et Clan War assez haut niveau. Red Orchestra 2, Chivalry Medieval Warfare avec la aussi pas mal de combat d'équipe.

Au plaisir de vous entendre prochainement !

Edited by Ozstrik, 14 May 2016 - 01:43 PM.


#255 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 15 May 2016 - 01:17 AM

Je t'envoie nos logs ts par MP, histoire que nous puissions nous rencontrer une première fois.

#256 Centuritron

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • Shredder
  • 35 posts

Posted 19 May 2016 - 02:02 AM

Salut tout le monde!
Je viens de me connecter au jeu et je viens de me rendre compte que je ne suis plus dans l'unité.
Il s'est passé quelquechose?

#257 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 19 May 2016 - 03:48 AM

Salut centuritron, un ménage des inactifs et des anciens a été fait hier, et il est possible que certains aient été kickés par erreur !

Pas de panique : connecte toi sur ts et on te relancera l'invitation sans soucis ;) !

J'en profite pour l'annoncer à tous : si votre période d'essai a été validée : vous faites partie de la strata ! En cas dabsence prolongée un petit message pour prévenir, et si comme centuritron vous constatez que vous n'êtes plus dans l'unité, on vous re invitera sans soucis et avec plaisir ! :)

#258 Centuritron

    Member

  • PipPip
  • Shredder
  • Shredder
  • 35 posts

Posted 19 May 2016 - 06:25 AM

D'accord je le ferais dès que je pourrais

#259 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 20 May 2016 - 07:00 AM

Ne pas faire partie de l'unité ne veut pas dire ne plus faire partie de la stratagame, pas de panique.

#260 Gato Negr0

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 6 posts
  • LocationLimogastan

Posted 22 May 2016 - 02:50 AM

Salut à tous :)
J'ai créé un compte sur votre forum, mais il n'a pas été activé par un admin.
Je joue à MWO depuis pas mal de temps, avec un garage bien remplis de jolis mechs ;)
Je ne vais pas détailler la liste de mes mechs y'en a trop, mais j'ai une préférence pour le spider, raven, shadowcat, jagermech, madcat et le king crab pour sniper au dual GAUSS & dual PPC.

Ayant 34 ans et pas mal de dispo pour jouer, je cherche une team pour jouer en Lance et faire des bons matchs, histoire de changer du FFA.

Keep me informed :)
Au plaisir sur le terrain ;)





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users