Jump to content

Equipe Stratagame

[SMC]

300 replies to this topic

#261 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 23 May 2016 - 07:32 AM

Salut à toi!
Normalement ton accès sera validé d'ici ce soir. Je t'envoie de toute façon les logs de notre TS que tu puisses déjà nous rejoindre et broyer du métal avec nous.

A bientôt en jeu

#262 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 23 May 2016 - 11:48 AM

salut "chat noir ibérique"
merci pour ton intérêt
un admin va valider tes droits rapidement
en attendant tu peux nous rejoindre dès à présent sur le TS de la Strata
a+

#263 Gato Negr0

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 6 posts
  • LocationLimogastan

Posted 26 May 2016 - 10:01 AM

Super :)
Dans ce cas, je suis preneur de l'IP de votre TS ;)

#264 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 26 May 2016 - 11:34 PM

Regardes donc tes messages, je t'ai déjà envoyé le bouzin...

#265 Gato Negr0

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 6 posts
  • LocationLimogastan

Posted 26 May 2016 - 11:39 PM

Thx ;)

#266 Gato Negr0

    Rookie

  • Survivor
  • Survivor
  • 6 posts
  • LocationLimogastan

Posted 29 May 2016 - 04:51 AM

Vous jouez tous les soirs ?
J'passerais bien lundi :)

#267 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 29 May 2016 - 06:57 AM

Il y aura toujours du monde, quel que soit le jour ou l'heure ;)

#268 Spiderpig631

    Rookie

  • Survivor
  • 2 posts

Posted 29 May 2016 - 10:28 AM

Bonjour, joueur expérimenté qui en a marre de jouer avec équipe désorganisée. Je joue en soirée deux à trois soirs par semaine. Merci de me contacter id : Spiderpig631
Âge : je suis vieux
Brawler dans l âme avec Timberwolf, mauler Dakka Dakka et stormcrow 6 medium pulse laser.
Autres jeux en ligne : elite dangerous, gw2,CS, planetside...

Merci

#269 Craftou

    Rookie

  • Bridesmaid
  • Bridesmaid
  • 1 posts

Posted 30 May 2016 - 02:54 PM

Nom en jeu: Craftou.
Localisation: France
Disponibilité: 22h00 / 02h00
Faction: Jade Falcon.
Rôle de prédilection: 1er ligne...
Classe de poids favorite: Moyen, Lourd, Assaut.
Tranche d'âge: 46.
Motivation: tout type de jeux en équipe.
Note: Je joue avec 4 amis donc 1 joue beaucoup comme moi, nous souhaiterions rejoindre une team active pour plus de plaisir. Je vais aussi m’inscrire sur votre site.

#270 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 30 May 2016 - 11:19 PM

Salut à tous les deux!
Je vous envoie en message privé l'adresse et le pass de notre TS et c'est avec plaisir que je vous recevrai (ou un de mes comparses) pour vous faire une petite introduction.
Si vous êtes intéressés je vous expliquerai nos modalités d'adhésion.

A bientôt en jeu!

#271 MuDraconis

    Rookie

  • 1 posts

Posted 18 June 2016 - 12:56 PM

Salut ,
Je serai curieux de passer des soirées avec vous , j'ai fais une inscription sur votre forum et je vous ai ajouter in-game.
Cela fait un moment que je traîne sur MWO en attendant plus de contenu et je découvre que ça pas mal changer depuis la beta du jeu. Je cherche un groupe sympa avec une bonne ambiance et pas de prise de tête Posted Image

Pseudo in-game : Mudraconis
age: 26 ans
dispo: soirée en semaine et certain week-end
jeux : La liste est malheureusement longue : Battlezone 2, Tribes 2 , CS, LOL, WOT , MW3 , Space engineer et bien d'autre en allant de bien vieux vers plus récent.

Tchô !

#272 Calougex

    Rookie

  • 1 posts

Posted 26 June 2016 - 12:43 AM

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre vos troupes! J'ai créé un compte sur le forum STRATAGAME, mais celui-ci n'a pas encore été validé par un admin.

Je me présente donc sur ce forum.

Nom du pilote : calougex
Age : 36 ans
Localisation : France
Disponibilité : le soir à partir de 18h
Classe de poids : moyen, lourd
Motivation: Souhaite apprendre à jouer en équipe, et me perfectionner sur le jeu lui-même. Dispo pour les entraînement.

Merci beaucoup à très bientôt.

#273 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 26 June 2016 - 08:55 AM

Bienvenue à toi!
Pas de soucis pour notre forum, c'est en cours d'activation. En attendant je t'envoie nos logs pour que tu puisses te joindre à nous.

#274 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 26 September 2016 - 01:09 AM

C'est la rentrée!!

Posted Image



Après une bonne période d'hibernation, la Stratagame sort de son terrier et vous invite à nous rejoindre!
Que vous soyez nouveaux, anciens briscard, en dilettante, en recherche de joyeux compagnons ou envie de vous améliorer, notre TS est là pour vous accueillir dans la joie, la bière et la bonne humeur!


Tonton Kalmo sera là pour recevoir et vous aider à intégrer notre team.
Pas d'obligation d'horaire
Pas de ranking

Du métal et des poilus!!!

Attention Attention!
Poilus mais pas obtus, le genre féminin nous va très bien et est chaleureusement convié!

#275 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 11 February 2017 - 05:22 AM

Posted Image
La SMC garde ses portes ouvertes aux joueurs français ou francophones!

Nous vous attendons pour partager un expérience de jeu unique avec des mechs poilus et des pilotes poilus aussi!
Nous sommes actuellement passés sur mode plus actif dans le factionplay et avons décidé d'y consacrer l'essentiel de nos forces.
Notre alignement reste mercenaire et nous ne favorisons pas spécialement un côté plus qu'un autre.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur notre forum, en jeu (inviter kalmoa ou bullrott).

attention; notre fréquentation pour déclencher un phénomène d'accoutumance et de forte crise de rire...

#276 Khitikor

    Member

  • PipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 61 posts

Posted 26 March 2017 - 12:18 AM

Big UP les copains. Cela fait un moment que je vous suis maintenant de loin (toujours sur World of Tank Blitz et même pseudo).Toujours un plaisir de voir que le clan est présent et vivant.Continuez comme ça,la SMC est une famille avant tout et la bonne humeur y est toujours présente.SMC powa !!!

#277 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 06 July 2017 - 01:36 PM

Salut Mechwarriors!

L'été arrive et avec les vacances et les départs. Nos portes sont toujours grandes ouvertes pendant cette période estivale, par contre ne vous étonnez pas s'il y a un peu de délai dans nos réponses lors de votre inscription sur le forum.

Sur ce bonne été à tous et bise sur la fesse droite!!! Posted Image

Edited by Kalmoa, 06 July 2017 - 01:37 PM.


#278 amiralslater

    Rookie

  • Caladbolg
  • Caladbolg
  • 1 posts

Posted 11 July 2017 - 02:39 PM

Yop,
Je viens de m'enregistrer sur votre forum. Je reprends le jeu après une année ou deux d'absences (ça a bien changé, j'ai perdu tous mes skills :( (enfin presque perdu)).

A l'époque j'avais parcouru un peu les 4 classes de mech, et avait clairement ma préférence pour les léger et les lourds. L'alternance entre les deux étant forte agréable (entre soutien et au coeur de l'action). Les assauts sont sympa aussi, mais il demande un bon jeu d'équipe pour ne pas être juste une cible lente et vulnérable. Donc en solo ... pas top.

Ce qui m'avait manqué à l'époque était le jeu à plusieurs. J'avais beau parler passionnément de MWO à mes collègues gamer, aucun n'a tenté l'aventure (ou juste un soir :( :( :( ). Je m'amusais à tuner au mieux mes mechs à l'aide de mwo.smurfy-net.de et ensuite je testais les châssis en combat réel. C'était le pied. Mais comme je ne pouvais le partager à personne ... ça ma gavé.

J'ai bien envie de retenter l'aventure, mais avec vous cette fois. Le mode mercenaire me convient tout à fait. Niveau temps de jeu que je pourrai investir : parlons plutôt casual. Pour les horaires : entre 19h30 et 21h30 ~22h.

Partant ?
Question bête pour la fin : comment on rejoint une UNIT dans MWO ? J'ai pas trouvé le bouton "rechercher UNIT".

#279 Kalmoa

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 13 July 2017 - 01:05 PM

Salut à toi et désolé pour le temps de réponse. Posted Image
Ton accès au forum ne devrait pas tarder, en attendant je vais t'envoyer les logs pour nous rejoindre, histoire de pouvoir commencer à faire connaissance.
Nous sommes en mode estival comme je l'ai précisé mais tu trouveras du monde pour jouer quasi tous les soirs et collant à tes horaires. Mais de toute façon ce qui compte, c'est le plaisir de jouer ensemble et ne te fais donc pas de soucis pour ton rythme de présence.
Ah oui, pour te répondre tout de suite, il n'y a pas moyen de rechercher les teams, elles seules peuvent t'inviter à les rejoindre.

Ah bientôt en jeu!!

#280 Malakai92

    Rookie

  • The God
  • The God
  • 2 posts

Posted 08 August 2017 - 11:41 PM

Salut à tous,

Je me présente : Malakai92 ; ayant déja bien parcouru le jeu en solo et MW 3 (souvenirs...), je recherche une équipe française de mercenaires (ça tombe bien...).

J'ai 35 ans, je joue plutôt Assault, lourd (IS et clans) et suis dispo plutôt le soir vers 21h30 (sauf en ce moment car je suis en vacances).

P.S : je me suis enregistré sur votre forum en parrallèle

A bientôt sur les champs de bataille j'espère !

Bon jeu à tous.

Edited by Malakai92, 25 August 2017 - 10:04 AM.






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users