Certains se souviennent peut-être de moi, on a croisé le fer lorsque j'étais chez les Black Dragons (Drangon Lee et les autres), et après une bonne pause, j'envisage de revenir de manière occasionnelle, du coup si vous avez de la place je suis partant
Je vois que vous faites du mercenariat, on avait pris les Kurita avec Drangon à l'époque, donc si on fait du Faction Play je verrai s'il y a besoin de changer d'allégeance aucun souci, je préfère pouvoir jouer en équipe coordonnée plutôt que de faire du random tout le temps...
Voilà, dites-moi si vous avez des questions particulières, et en attendant un peu plus sur moi :
- 35 ans
- Dispo à peu près n'importe quand à toute heure de la journée (freelance), moins de dispos le samedi en journée.
- Un peu d'expérience de jeu derrière moi sans être un pilote d'exception, avec une préférence pour les chassis légers et moyens, et un peu de lourd/assaut.
- J'ai les mechs founders (catapult et hunckback toujours en usage), et quelques lights/medium genre firestarter, jenner, cicada... Mais aucun chassis Clan (ces vilains pas beaux).
Edited by Crimson Fenris, 11 September 2017 - 08:18 AM.