Jump to content

Equipe Stratagame

[SMC]

300 replies to this topic

#221 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 21 October 2015 - 12:59 AM

Bonjour Flores Magon !

Je suis Coryphée, l'un des responsables [SMC]. Tout d'abord merci pour ta candidature très complète ! Ton accès forum devrait arrivé sous peu !

Concernant tes candidatures chez les N3wb et les TDF, en effet cela ne se fait pas tellement. Mine de rien la gestion d'une équipe demande du temps et une girouette c'est souvent du temps d'investit pour finalement un départ rapide...

Et surtout une candidature, c'est avant tout pour toi : sais-tu où tu veux aller ?

Je ne vois personnellement pas de problème à t'accueillir comme "invité" parmis nous, ce qui te laisse libre passage par chez nous régulièrement (certains joueurs ne faisant pas parti de la [SMC] et même d'autres équipes passent régulièrement sur le TS et nous jouons ensemble avec plaisir !) si ton choix se porte vers la N3wb et les TDF... avec qui, nous jouons aussi de temps en temps, et c'est très bien également : la communauté Francophone est trop petite pour qu'on se permette de cloisonner les équipes ! :)

Bon jeu à toi et à bientôt in-game !!

#222 DukeLebowski

Rookie

• Moderate Giver
  • 3 posts

Posted 24 October 2015 - 02:40 AM

Bonjour à tous,

Votre age : 29 ans.

Vos disponibilités : Plus ou moins tout le temps en journée comme en soirée, quand j'ai envie de jouer en fait.

Historique de jeux vidéos en ligne : Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été un grand amateur de jeux en ligne. J'ai joué à Counter Strike, operation flashpoint, Arma, Dawn of war, ... En ce moment, je joue pas mal à world of warships, war thunder, Warframe (beaucoup de War en fait :) ), Blood Bowl 2, Star conflict, ...
Comme vous pouvez le voir je suis un joueur polyvalent qui aime passer du temps sur pas mal de jeux.

Ce que vous recherchez en vous inscrivant à la SMC : Pour commencer, je me suis essayé à MWO il y a un petit temps déjà mais j'ai du abandonner par manque de compréhension du jeu et par manque de temps. Aujourd'hui, je souhaite m'y remettre à fond.
Je me suis donc dis que tout seul j'aurais vraiment du mal à apprendre toutes les informations nécessaires pour pouvoir m'amuser sur ce jeu. Je me tourne donc vers des vétérans du genre qui pourront m'aider à m'améliorer et à comprendre un peu plus ce jeu qui m'a toujours intrigué.
D'autre part, je souhaite faire partie d'une communauté qui m'a l'air sympathique et tournée vers l'entraide.

Vos informations sur MWO : J'ai en ma possession 2 centurion que j'essaye d'équiper comme je peux mais je me cherche encore. J'arrive à m'amuser mais je suis sur qu'ils ne sont pas du tout optimisés. Il faut que je test les autres types de chassis.

Merci d'avance.

#223 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts
  • LocationLoire-Atlantique

Posted 24 October 2015 - 04:23 AM

Salut à toi!

Je pense que tu as déjà fait ton inscription sur le forum. En attendant qu'elle te soit valider, je t'envoie par MP les logs de notre TS. Un off de la Stratagame te fera une petite présentation pour ton arrivée à la SMC.

A bientôt!

#224 DukeLebowski

Rookie

• Moderate Giver
  • 3 posts

Posted 24 October 2015 - 07:21 AM

Merci Kalmoa. Je passerai le plus vite possible histoire de faire griller de la ferraille en bonne compagnie.

#225 Rainbowsfx

Member

• PipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 106 posts

Posted 26 October 2015 - 04:14 AM

bonne chance

tu verras la ferraille calcinée, c'est bon pour le transit !

#226 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 24 November 2015 - 12:36 AM

Venez vite nous rejoindre et profitez de notre infrastructure expérimentée!!

#227 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 13 December 2015 - 12:52 PM

Mesdames, messieurs,

La Strata Merc Corp. vous reçoit toujours les bras grands ouverts, que vous soyez un vieu de la vieille ou un petit débutant tout frêle !

Nh'ésitez pas à nous contacter ! Quelques parties dans une ambiance cordiale et amicale n'engagent à rien Posted Image !

Spoiler

#228 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 25 December 2015 - 02:10 AM

Joyeux Noël à tous ! :)

A la SMC, pas de sapin : une boite de chocolat et c'est reparti sur le champ de batail !!!

#229 Renald L

Rookie

• 1 posts

Posted 06 January 2016 - 04:15 AM

Bonjour je souhaiterai postuler chez vous (pour le moment je suis en attente d'activation de compte)

J'ai 32 ans je suis dispo la semaine entre 19h et 00h sauf le mercredi et le dimanche
indispo le mercredi et dimanche car : entrainement star citizen avec une autre team (Bad Neighbor)

Je suis un débutant et je souhaite jouer en groupe pour bien apprendre les tactiques et placements

j'ai joue a des mmo : Ryzom, eve online world of tank...
y a des jeux solo aussi, fallout 4 en ce moment

je joue a mwo depuis 2 jours et la j ai un medium hunchback
voila pour le reste sa sera sur votre fofo ou sur ts éventuellement.

#230 Kalmoa

Member

• PipPipPipPipPip
  • Little Helper
  • Little Helper
  • 164 posts

Posted 06 January 2016 - 05:06 AM

SAlut à toi Renald L!
En attendant l'activation de ton compte, je t'envoie nos logs pour teamspeak par MP.

A bientôt en jeu! Posted Image

#231 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 21 January 2016 - 04:57 PM

La [SMC] débute très bien l'année, avec le dépassement de la barre des 100 membres actifs !

Merci à tous les membres, et aux joueurs sans unité ou d'unités amies qui passent tous les jours nous voir !

Nous recrutons toujours, et nos portes sont ouvertes aux personnes de passage uniquement aussi ! N'hésitez pas à nous contacter ! Parce qu'à plusieurs, c'est toujours mieux !

Posted Image

Edited by Coryphee, 21 January 2016 - 04:57 PM.

#232 Slan Quince

Rookie

• 2 posts

Posted 22 January 2016 - 03:31 AM

Bonour a l'équipe
Voici quelques renseignements
Disponibilité: de 18h30 a 22h00 la semaine de 10h a 13 le samedi
Faction: j'adore l'univer et j'aimes toutes les factions (moins les smoke jaguar)
Rôle de prédilection: je me cherche encore. Mais j'aime bien le LRM Boat, je me sens a l'aise Posted Image et j'adore le warhammer (que j'ai préco) qui est un reste du plateau
Classe de poids favorite: Léger, Lourd,
Tranche d'âge: 40
Motivation: jouer en grp est une motivation
Note: Suis un débutant, mais vraiment hein Posted Image

#233 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 22 January 2016 - 03:57 AM

Bienvenue à toi !
Pas de problèmes sur le fait d'être débutant, on organise régulièrement des sessions de "formation"(la Klass) pour les nouveaux qui souhaitent y participer !
Je t'envoie de ce pas nos identifiants Teamspeak si tu souhaites nous rejoindre pour quelques parties, ou plus ;) !

Bon jeu à toi !

#234 Beroll

Member

• PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 26 January 2016 - 01:15 PM

Bonjour à tous, j' aurais préféré passer par votre forum mais je me suis, hum, un peu prit les pieds dans le tapis alors:

Pseudo: Beroll

Disponibilités: à peu près tous les soirs, parfois l' après midi aussi.

L' historique des jeux online: J' ai un peu touché à tout, des MMORPG (wow, warhammer online, aion pour ceux qui m' auront le plus marqués), des mobas: principalement LoL il y a longtemps. J' ai passé pas mal de temps sur World of Tank et sur War Thunder, qui doivent être les jeux auquels j' ai joué qui se rapprochent le plus de MWO.

Ce que je recherche chez vous: De l' humain, parce que c' est plus drôle de rire / rager / pleurer en groupe que tout seul, au moins sur les jeux vidéos. De plus j' espère aussi progresser en temps que joueur, et ne pas rester éternellement un type avec un niveau et une vision de PU.

Pour ce qui est de mes chassis, actuellement je dispose de légers et de médiums. Je n' ai que très peu / pas testé de plus gros bébés, et j' attends un peu avant de m' y mettre (C- Bill et faire ce que je souhaite finir sur mes mech actuels ).
L' écurie se compose de Locusts, Firestarters, Stormcrows et Centurions (mais bon...)
Plus personnellement, c' est pour moi un retour sur le jeu, bien que n' y ayant pas joué énormément avant (d' où les centurions). J' avais à l' époque trouvé le jeu bon, mais frustrant pour diverses raisons et avait stop. Aujourd'hui les défauts que je lui trouvais ont été gommés par l' équipe de devs, et je prends énormément de plaisir dessus.

Enfin pour mon niveau de jeu, le stade un peu après débutant je pense.

Voilà, je pense avoir fait le tour, à bientôt

#235 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 27 January 2016 - 02:20 AM

Salut à toi et merci pour ta candidature !

Excellent choix pour tes premiers mechs ! Stormcrows, firestarters et Centurions sont des valeurs sûres ! Pour le locust, il plus fragile, moins joué, mais tellement fun (opinion personnelle) !

Je te transmets les identifiants de notre Teamspeak, où tu devrais croiser du monde à toute heure !

Bon jeu à toi et bonne journée !

#236 Simon Gurren Lagann

Rookie

• The Raider
  • The Raider
  • 5 posts

Posted 27 January 2016 - 02:50 AM

User = Simon Gurren Lagenn
Ages = 38

Je suis disponible le matin le soir et toute la nuit
Jai mon emploie depuis plus de 17 ans
Je travaille de nuit, dimanche au mercredi/jeudi

J’ai commencé les jeux en ligne comme la plus part du monde avec Wold of
warcraft. par la suite j’ai switcher a swtor, Aion ,Tera, . Je joue
plus vraiment a des MMO
Je passe beaucoup de temps sur console, surtout a jouer des RPG, jai un
ps4, vita/tv, 3dsxl
Je joue en ce moment a league of legends, heartstone, heroes of the storm,
wold of warship, et bien sure mwo
J’écoute pas mal d’animé, ces pas pour rien que mon nick ces Simon Gurren
lagann ;)

Jai jouée l’année passer a MWO mais j’avais arrêté pour ???? Eeeeeee! M’en
souviens plus (sûrement le cancer de mon frère, je laide beaucoup) Mais
depuis décembre dernier j’ai un regain pour MWO. Mais j’avais un problème
quand je partais le jeux. ca me disais que je n’avais pas tous les dll,
j’avais beau le réinstaller ca marchais pas. Jai fait plusieurs test, rien
a faire . J’avais abandonner. Finalement MWO est disponible sur steam, de
la et ces no1, bizarre !!!

Dans mwo j’ai déjà plusieurs mech
Light
Urbanmech x3
Adder x3
Jenner x1(master)

Medium
Cicada x3
Centurion x1 (moin de 10000 xp pour master)
Crab x3

Heavy
Catapult x4(master3/4)
Marauder x3
Timberwolf x3

Assault
Atlas x1(master)
Stalker x2 (moin de 10000 xp pour master les deux)
King Crab x3

Je suis a compléter les mastery de mes IS (d’après moi dimanche prochain
ces compléter)
aussi m’acheter un light et medium clan mech pour avoir 1 clan mech de
chaque type

Je cherche surtout avec SMC, ces de jouer en groupe pour des match et se
faire du fun en groupe
Et bien sure parler français. Jai pas de problème avec l’anglais mais je
suis plus a l’aise avec la langue de Molière
Et ces plus compétitif en groupe
Je fait souvent du CW donc se parler ces vraiment un +

Je ne voie pas vraiment ce que je peut rajouter donc A+
Ou sinon contacter moi

#237 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 January 2016 - 03:27 AM

Bonjour à toi Simon et merci pour ta candidature :) !

Je t'envoie en MP nos logs Teamspeak.
À très vite !

#238 Husker Adama

Member

• PipPipPip
  • Liquid Metal
  • Liquid Metal
  • 83 posts
  • LocationBourgogne, France

Posted 05 March 2016 - 07:41 AM

La SMC entre en lice dans la saison 7 de la MRBC. Elle participera également aux MWO World Championship dans quelques mois.

Si l'aspect compétitif vous intéresse en plus du coté jeu / loisir, nous intégrons aussi des pilotes "espoir" a notre roster. Cette saison ce ne sont pas moins de 4 nouveaux venus qui rejoignent l'equipe compétitive Strat Merc Corp.

Edited by Husker Adama, 05 March 2016 - 07:41 AM.

#239 CaptGensman

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • WC 2018 Top 12 Qualifier
  • WC 2018 Top 12 Qualifier
  • 572 posts
  • LocationBielefeld, Germany

Posted 17 March 2016 - 03:07 PM

Wow best matches we have ever had! Thx for this MRBC round!

#240 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 17 March 2016 - 04:14 PM

That was soooo intense !! Thank you for the match ! Posted Image

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users