On ne peux pas dire qu'il y ai une énorme débauche de guides francophones, dommage. Je vais tenter d'apporter ma modeste contribution à la communauté francophone via ce topic.
Bref je vais simplement vous proposer, après une multitude de tests, mes builds "perso", peut-être qu'ils existent déjà sur la toile, je n'en sais rien. Je joue depuis la closed-beta mais je me considère comme un joueur, sachant juste un minimum jouer.
Bien les présentations faites, passons à la suite.
Voici une configue pour le HBK-4SP qui d'après moi, fonctionne super bien.
Speed: 77.7kph (STD Engine 240)
Tonnage 49.6TONS
Firepower: 35
Heat Efficiency: 1.31 (17 Dbl Heat sinks)
Armor: Standard 338(full)
Structure: Endo-steel
Bras droit: 1 Med Laser + 1 Med Pulse Laser + 1 Double Heat Sink
Bras gauche: 1 Med Laser + 1 Med Pulse Laser + 1 Double Heat Sink
Tête: 1 Small Pulse Laser
Torse Droit: 1 Streak SRM 2 + 3 Double Heat Sinks
Torse Gauche: 1 Streak SMR 2 + 3 Double Heat Sinks
Torse Central: 2 SRM Streak Ammo
Et c'est tout.
Il y a possibilité de l'optimisé encore ou bien aussi de remplacer les Streaks par des SRM6 avec un peu d'ajustements.
Cependant, les 2 Streaks font quand même bien mal et sont juste jouissif pour la chasse au Mechs légers. Mais ont les utilisent aussi tout le temps sur notre cible, que ce soi un Raven ou un Atlas.
Les lasers peuvent être utilisé de façon très soutenu. On peu faire pas mal de Strike(on balance toute la sauce) bien avant de tomber en surchauffe. Je m'en tire souvent avec 500 à 600 dégâts total au cour d'une partie.
D'autre part la vitesse permet de se tirer de bien des mauvais pas.
Je vous conseil tout de même d'évité de partir en solo à l'aventure et de profiter de votre vitesse et mobilité pour vous placer dans le dos de votre cible (le mieux bien sûr est de focus une cible déjà occupé par un de vos copains.
Voilà, je remercie les personnes qui auront été jusque là
Je rappel que c'est juste un mini-guide sans prétention de quoi que ce soi, cependant, toutes critiques constructives est bonnes à prendre.
Je vous souhaite un bon jeu et à bientôt sur le champ de bataille.
Amicalement,
Duncam.
Edited by Duncam, 18 January 2013 - 04:57 AM.