Jump to content

Le Community Warfare


88 replies to this topic

#21 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 21 June 2013 - 01:38 AM

Dieu a parle mes frères!




Inclinons nous devant lui et implorons son pardon, car nous avons pécher. Nous nous sommes écarté du chemin des "zombies players" qu'il avait tracé pour nous.

Gloire a Shmol, gloire a Shmol, gloire a Shmol, gloire a Shmol......




Accorde nous la rédemption ton apôtre Amarius et toi, car plus jamais nous ne perturberons la léthargie dans laquelle s'enfonce de jour en jour la communauté francophone.

Amen.

Gloire a Shmol, gloire a Shmol, gloire a Shmol, gloire a Shmol......




PS: Je vous laisse car je pars des maintenant me flageller avec des ronces et des orties fraîches.

Bouuu le vilain, bouuu le vilain...

Edited by Drangon Lee, 21 June 2013 - 01:39 AM.


#22 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 June 2013 - 05:24 AM

@Doc Shmol : le problème est plus que la communauté fr est relativement restreinte (je pense qu'il doit y avoir au max 5 teams actives) donc tu vois toujours un peu les mêmes têtes.

Sinon pour résumé :
  • on veut que ce jeu marche,
  • il est plus que vitale de se manifester surtout vu le peu de temps restant avant la release officielle.


#23 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 21 June 2013 - 07:55 AM

Remise en question: zéro.

Maintenant quand Drangon Lee pleure sur le forum, c'est pour "réveiller la communauté francophone".

Ya des complexes de supériorité non soignés dans l'air, ça se confirme.

Je passerai sur les tentatives d'humour pour les camoufler, vu ce que ça vole pas haut...

Ce qui est certain c'est que sur le forum on voit toujours VOS têtes, et vous soutenez en bande la moindre ******** de l'un de vos membres. Zyva frangin.

#24 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 21 June 2013 - 10:40 AM

Tu me fais doucement rire : il suffit de parcourir tes posts pour voir que tu t'es pris la tête avec d'autres membres de la communauté fr sur exactement les mêmes sujets. Donc question remise en cause tu repasseras je te pris.

#25 Charon DOC Stock

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 21 June 2013 - 10:55 AM

« Et il ramassa le bâton jeté à ses pieds puis s'en rompit les flancs » Évangile selon Drangon.

Mon moi-même, voilà une illustration que je ne prévoyais pas et que je regrette.
Est-elle perceptible la lourdeur là ?
Je comprends que les Black Dragons te tiennent très à cœur Drangon et que tu défendras leurs avis et honneur becs et ongles mais je pense que tes démonstrations de force sont contre productives. Ensuite que tu m'entendes ou que tu ne m'entendes pas ce n'est pas à moi que cela nuit.
Le forum de langue française est déjà suffisamment moribond. Vous noterez qu'en termes de messages et de sujets nous ne sommes qu'à la cinquième place des non anglophones, coincés entre les Italiens et les Polonais. Nos querelles surnagent donc dans ce silence et ne doivent pas inciter les lecteurs de passage à nous laisser lire leur prose. Voudraient-ils vraiment se faire donner la leçon par les Black Dragons? Votre force de parole qui certes vous donne une légitimité pourrait en effrayer puis échauder plus d'un.

Il est temps que tout cela cesse.
J'accepte ma part de tort et admets avoir pu être provocant.
Faisons tous amendes honorables (Amarius, je t'y invite également) et mettons dès maintenant un terme à nos chicaneries.

Ah et hum hum...
http://fdfclan.free....wtopic.php?3957

Edited by Doc Shmol, 21 June 2013 - 11:51 AM.


#26 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 22 June 2013 - 02:55 AM

bon...Doc fais un pas dans la bonne direction!!!! et si on lui montrait qu'on est aussi ouverts et matures que nous le prétendons tous...en acceptant que son avis,bien que divergeant de la majorité,soit digne de lecture et d'intérêt...
bon je résume pour ceux que la prose fatigue:RESPECT.....
a bientôt sur le champ de bataille les francophones//// :D

#27 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 23 June 2013 - 09:59 AM

Une seule façon de régler ce différend!!


1VS1 !!!........... Ha ba zut, j'oubliais que le jeu ne le permettais pas. muhahahahahahaha

#28 4lex

    Member

  • PipPipPip
  • Legendary Founder
  • Legendary Founder
  • 75 posts
  • LocationMontreal

Posted 23 June 2013 - 07:38 PM

View PostDrangon Lee, on 23 June 2013 - 09:59 AM, said:

Une seule façon de régler ce différend!!


1VS1 !!!........... Ha ba zut, j'oubliais que le jeu ne le permettais pas. muhahahahahahaha



drole ?

#29 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 24 June 2013 - 01:45 AM

Ben on ne va pas en pleurer non plus, ce n'est qu'un jeu. :P

Il y a des choses plus importantes dans la vie. ^^ Détendez vous un peu.

Edited by Drangon Lee, 24 June 2013 - 01:46 AM.


#30 maxmarechal

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Knight Errant
  • Knight Errant
  • 551 posts
  • Locationnext to you...Bro...

Posted 24 June 2013 - 03:47 AM

View Postmaxmarechal, on 22 June 2013 - 02:55 AM, said:


bon je résume pour ceux que la prose fatigue:RESPECT.....



s'il vous plait? :P

#31 Sgt rico

    Member

  • PipPipPipPipPip
  • Elite Founder
  • 100 posts

Posted 25 June 2013 - 01:12 PM

Sinon les gars je pense honnêtement qu'aucun dev ne traîne ses guêtres ici donc ça sert pas à grand chose de se prendre la tête.

Je dis ça, je dis rien.

Et effectivement c'est dommage de voir que les seules discussions sont des flame wars sur rien.

Allez, on va essayer de ne pas oublier que c'est un jeu, hein.

#32 007mither007

    Banned - Cheating

  • 2 posts
  • Locationcanada

Posted 25 June 2013 - 01:33 PM

oui, un jeu immersif mais brisé par des bugs toujours non-réglé et par des tricheurs qui utilise des cheats impunément !

#33 N3mesis98

    Member

  • PipPipPip
  • 64 posts

Posted 26 June 2013 - 05:26 AM

Bah au moins quand on se tape sur la gueule il y a un petit peu d'ambiance quoi ^^
C'est bien mort depuis...

#34 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 27 June 2013 - 12:47 PM

Oh merci pour le lien Doc Shmol ! (http://fdfclan.free....wtopic.php?3957)
Je vais le porter comme une médaille c'lui-là.

Et est-il nécessaire de préciser qu'il explique exactement pourquoi la communauté française du jeu - très très faible - ne participe absolument pas au forum.

Edited by Amarius, 27 June 2013 - 12:47 PM.


#35 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 27 June 2013 - 01:49 PM

Oui oui porte le comme une pancarte : on doit prévenir les gens de ton pouvoir de nuisance.

#36 Theobald Hauser

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 319 posts

Posted 27 June 2013 - 03:39 PM

Oh oui là on voit mieux qui sont les adultes responsables qui essaient de calmer le jeu, vraiment.

Puis bon, je prends ce "pouvoir de nuisance" comme un aveu du fait qu'avec une seule main, il est possible de mettre en tort tous les Blague Dragons réunis et déclencher leurs terribles représailles orales de collégiens.

#37 Drangon Lee

    Member

  • PipPipPipPipPipPip
  • Bad Company
  • Bad Company
  • 409 posts
  • Twitch: Link
  • LocationFlotte de l'ombre

Posted 27 June 2013 - 07:38 PM

1/ mdr
2/ Sympa de faire un pas vers la rédemption et d'avouer que tu es un nuisible. ;)
3/ hahahaha
4/ Bravo!!! applaudissez mamarius! il sait faire un copier/coller, trop fort! :rolleyes:
5/ hihihihihi
6/ As-tu déjà fait du 1v1, 2v2, 3v3, 1v2 ou 1v3 sur un autre MW?
7/ hohohoho, désolé, je me gauss..... hohoho, le jeu de mot comme c'est drôle...
8/ Au lieu de dire n'importe quoi compare les dates des messages d'ici et de chez nous.




PS: je rappel a tous mes Dragons qu'ils ont signes un contrat pour jouer a MWO et je cite
[quote name='Amarius]C'est une beta. Et nous ne sommes pas des clients/consommateurs mais des betatesters. On a accepté un accord à l'installation' date=' rappelez-vous. On a rien à exiger, même pas d'être écoutés.[/quote']
Grosso modo, ce cher donneur de leçon, définis la communauté mwo comme étant de la mer...
Le tout debat sur le jeu d'apres Mamarius est donc proscrit!!! C'est clair pour tout le monde?

Haaa, mais c'est pour cela qu'il y a autant de forum alors??



PS @ Amarius:
As-tu déjà fait du 1v1, 2v2, 3v3, 1v2 ou 1v3 sur MW4?
As-tu déjà participé a un Clan war sur MW4?
As-tu déjà participé a un Tournois Interne sur MW4?
As-tu déjà eu la possibilité de recevoir un entrainement spécifique seul avec un Instructeur sur une carte?

Telle est la raison initiale de ce topic, que ceux qui n'ont pas eu la chance de faire tout ça sur un MW puissent un jour le faire sur MWO. Relis bien mon premier message mon ami, il n'a pas été édité et maintenant: redis moi OU et QUAND je te cite
[quote=amarius]
tu te permets en premier de mépriser l'équipe sur de fausses accusations.
[/quote]
Tu n'as pas répondu a cette question la première fois, donc je réitère ma question. :)

Bref, tout cela pour dire, que tu as un bien fait ton travail, tu as bien détourné le sujet principal, on ne parle plus de partie prive sur MWO, on ne parle que d'Amarius et de ses copier/coller. ^^
Cela donne envie de lancer d'autre débats sur le jeu non?

Edited by Drangon Lee, 27 June 2013 - 07:47 PM.


#38 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 01:19 AM

Les bases du CW doivent arriver dans les patchs de Juillet.
Je dois dire que j'attends de voir ce que donne ces patchs avant de me décider sur les packs Phoenix et je pense que je ne suis pas le seul.

#39 Coryphee

    Volunteer Moderator

  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 28 June 2013 - 01:32 AM

View PostSgtKinCaiD, on 28 June 2013 - 01:19 AM, said:

Les bases du CW doivent arriver dans les patchs de Juillet.
Je dois dire que j'attends de voir ce que donne ces patchs avant de me décider sur les packs Phoenix et je pense que je ne suis pas le seul.


Je n'ai pas eu le temps de suivre ces temps-ci... Ya une date précise pour le patch de Juillet (celui de début ou plutot de fin ?).
Il est clair qu'il y a beaucoup d'attentes chez nous aussi concernant le CW...

En attendant, pour ceux qui veulent s'essayer au "compétitif" en toute bonne humeur, il y a la ligue Last Mech Standing qui tourne plutôt bien avec un encadrement très "pro" ! Il y a une section spéciale teams Européennes. http://www.lastmechstanding.com/

Edited by Coryphee, 28 June 2013 - 01:36 AM.


#40 SgtKinCaiD

    Member

  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,095 posts
  • LocationBordeaux

Posted 28 June 2013 - 01:53 AM

Normalement les patchs sortent le 1er et le 3ème mardi du mois soit le 02 et le 16 pour le mois de juillet.





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users