1/ mdr
2/ Sympa de faire un pas vers la rédemption et d'avouer que tu es un nuisible.
3/ hahahaha
4/ Bravo!!! applaudissez mamarius! il sait faire un copier/coller, trop fort!
5/ hihihihihi
6/ As-tu déjà fait du 1v1, 2v2, 3v3, 1v2 ou 1v3 sur un autre MW?
7/ hohohoho, désolé, je me gauss..... hohoho, le jeu de mot comme c'est drôle...
8/ Au lieu de dire n'importe quoi compare les dates des messages d'ici et de chez nous.
PS: je rappel a tous mes Dragons qu'ils ont signes un contrat pour jouer a MWO et je cite
[quote name='Amarius]C'est une beta. Et nous ne sommes pas des clients/consommateurs mais des betatesters. On a accepté un accord à l'installation' date=' rappelez-vous. On a rien à exiger, même pas d'être écoutés.[/quote']
Grosso modo, ce cher donneur de leçon, définis la communauté mwo comme étant de la mer...
Le tout debat sur le jeu d'apres Mamarius est donc proscrit!!! C'est clair pour tout le monde?
Haaa, mais c'est pour cela qu'il y a autant de forum alors??
PS @ Amarius:
As-tu déjà fait du 1v1, 2v2, 3v3, 1v2 ou 1v3 sur MW4?
As-tu déjà participé a un Clan war sur MW4?
As-tu déjà participé a un Tournois Interne sur MW4?
As-tu déjà eu la possibilité de recevoir un entrainement spécifique seul avec un Instructeur sur une carte?
Telle est la raison initiale de ce topic, que ceux qui n'ont pas eu la chance de faire tout ça sur un MW puissent un jour le faire sur MWO. Relis bien mon premier message mon ami, il n'a pas été édité et maintenant: redis moi OU et QUAND je te cite
[quote=amarius]
tu te permets en premier de mépriser l'équipe sur de fausses accusations.
[/quote]
Tu n'as pas répondu a cette question la première fois, donc je réitère ma question.
Bref, tout cela pour dire, que tu as un bien fait ton travail, tu as bien détourné le sujet principal, on ne parle plus de partie prive sur MWO, on ne parle que d'Amarius et de ses copier/coller. ^^
Cela donne envie de lancer d'autre débats sur le jeu non?
Edited by Drangon Lee, 27 June 2013 - 07:47 PM.