Ce qui m'a décidé à le lancer c'est forcément que la Strata est passé à la télé hier, pour un match plus serré qu'on aurait voulu face au 31st Hussars Regiment :
Il nous reste un match, mais si mes calculs sont justes nous devons compter sur un drop perdu des PHL pour avoir une chance de prendre la première place de la division...
La semaine dernière j'avais aussi envie de parler du match Isengrim contre Alpha Wolves (NA div C), d'une part parce qu'il décidait de la première place de la division (les deux équipes finissent la saison avec le même nombre de victoires !) mais surtout parce que comme certains le savent déjà je suis grand fan d'Isengrim : certainement pas la meilleure équipe, mais très investie, sachant faire le show avec leur coté role-play et leurs vidéos.
Le plus chouette c'est qu'AWOL s'est pris au jeu en sortant eux aussi une vidéo pour annoncer le match :
S'en est suivi une semaine de teasing/guerre psychologique sur reddit, faisant monter la hype (dépliez le spoileur pour voir toutes les images)(j'espère que je n'ai rien oublié) :
Puis vint le jour du match, commençant avec un bon petit déjeuner :
L'affrontement étant bien sûr retransmit en direct :
Donc voilà, n'hésitez pas à poster les matches intéressants, les belles actions, etc, ou juste vos commentaires.
Avec la fin de la MRBC (notament la NA div A, dont beaucoup de matchs ont été décalés) on devrait avoir de quoi se mettre sous la dent les semaines à venir, en attendant le MWOWC.
Edited by epikt, 18 April 2016 - 06:58 AM.