Jump to content

Nouvel Arbre Des Compétences

PTS

90 replies to this topic

#61 SgtKinCaiD

Member

• PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Overlord
  • Overlord
  • 1,096 posts
  • LocationBordeaux

Posted 12 March 2017 - 12:35 AM

Vous avez un début de transcription du podcast dans la réponse de DuckFright sur Outreach => https://www.reddit.c...s_bullock_feat/

#62 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 12 March 2017 - 02:46 AM

View PostLancwen, on 11 March 2017 - 04:28 AM, said:

D'ailleurs, est ce vraiment un problème, le nombre de mech dans un garage? sur 300, combien en joue-t-on très régulièrement?

C'est un problème à ce niveau là : J'ai 150 mechs aujourd'hui qui sont masterisés. Si je logge aujourd'hui et que je veux jouer avec mes Awesomes, je n'ai qu'à déplacer et installer mes modules dessus (j'ai des modules pour tous les types d'armes et de gameplay qu'il me faut). Ensuite, en avant je peux dropper toutes la journée avec ces mechs là.

Le lendemain, je veux faire pareil mais avec mes Battlemaster ou Spider, j'en sais rien. Même topo : je déplace et j'installe mes modules et puis c'est parti, en avant !

Avec le nouveau système je vais masterisé aller on va dire une cinquantaine de mechs avant dêtre en rade de C-bills. Il me faudra ensuite des heures et des heures pour remasterisés le reste de mes mechs. Des heures à me faire chi** alors que aujourd'hui j'ai accès à tous mes mechs directement !!! Youpi ?

J'ai dépensé dans les 960$ sur le jeu depuis le début. Et aujourd'hui, avec ce skill tree de mes deux, je vais même pas pouvoir jouer avec tous mes mechs durement masterisé au cours des années ? Ouais j'estime qu'une bonne partie des players à de bonnes raisons d'être mécontents. Surtout lorsque Russ fait une blague sur les gens dans mon cas en me traitant de radin ? 1000$ sur ce jeu et on me traite de radin ? Non désolé, j'ai beau avoir de l'humour, blague ou pas, ça ne m'a pas fait rire du tout.

Surtout qu'il est hors de questions que je crache de nouveau de la thunes pour MC après un coup comme ça. Donc en gros je pourrais même plus jouer avec tous les mechs qui m'intéresse : je vais masterisé mes préférés, et les autres ben tampis. Ils dormiront dans le garage. Et après ils te vendent ça en te disant que ça va promouvoir la diversité de gameplay... Ha ha...

Et en plus, je joue moins régulièrement qu'avant donc il me faudra littéralement des années avant de pouvoir reprofiter de tous mes châssis masterisés. Pas Glop.

Edited by Aleski, 12 March 2017 - 03:03 AM.

#63 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 12 March 2017 - 02:56 AM

View PostSgtKinCaiD, on 11 March 2017 - 05:09 PM, said:

Je ne suis pas de ton avis : c'est plus Lang et Bombadil qui essaie de faire du damage contrôle après la magnifique bourde de Russ.

Et même, ça a toujours un rapport avec l'argent réel : les joueurs concernées par cette situation, le sont uniquement parce qu'ils commencent à avoir un garage correct (à partir de 30~40 Mechs on va dire). Donc à minima, ces joueurs ont acheté les mechbays correspondantes voir les Mech Packs. Là, Russ est omnubilé par le fait que les joueurs vont se retrouver avec des millions de cbills "gratuits" (mais qui ne le sont pas en fait, puisqu'il a bien fallu acheter tous ces modules) et donc il veut les forcer à les dépenser. Il veut un syphon à cbills car quand tu as plus de cbills et bien il faut dépenser des MC ou acheter du premium.

Cerise sur le gâteau : Russ te dit que ce phénomène ne concerne qu'une petite portion des joueurs. On va faire un rapide test dans la section francophone : qui a un garage de plus de 30 Mechs ici et qui est capable d'équipper la moitié de ses Mechs avec juste : un module à 6 millions et 2 modules d'armes à 3 millions chacun soit 12 millions de cbills par Mech?

Le pire, le voila : c'est que le nouveau skill tree avec des dépenses de C-bills n'a pas été pensé en termes de gameplay ou de features plus sympas : Ils se sont rendus compte que les gros joueurs, les whales, se retrouveront avec des millions de C-bills en trop et donc seront potentiellement de moins bons acheteurs.

Donc ils ont implémentés ce puits à C-bills juste pour nous forcer à dépenser. Car en soit, un Skill Tree avec autre chose que de l'XP pour dépenser des points n'est pas logique du tout et pas habituel en jeu vidéo.

C'est vraiment une logique de gros salo** en fait (et pour rester poli) : ils veulent du pognons pour se financer MW 5 ou je ne sais quoi, donc on fait cracher au max les joueurs. Vraiment une logique implacable et efficace, au final.

Je ne critique pas le Skill Tree en lui même; bien que je le trouve implémenté avec les pieds, mais surtout ce système de pognon à la noix. Ils veulent juste faire cracher les joueurs à morts pour que le jeu reste rentable malgré un faible nombre de joueurs...

Edited by Aleski, 12 March 2017 - 03:03 AM.

#64 Lancwen

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts
  • Locationwherever a dropship can take me

Posted 12 March 2017 - 04:01 AM

Le skill tree "remplace" les modules, ils choisissent de rembourser les modules et mettent un prix pour delocker des nodes, rien qui ne me choque vraiment. Le vrai problème vient du fait que les modules étaient déplaçables auparavant.

Maintenant si ca gène tant, que toute la communauté décident de ne pas utiliser le skill tree et de laisser ses mechs en "stock", hop problème réglé, PGI ne touchera pas un centime.

Chaque personne est dans une situation différente. J'ai 80 mechs dans mon garage et 89 modules et j'utilise régulièrement peut être 10 chassis.

En calculant rapidement, PGI va me "rembourser" 89*3 000 000 = 267 000 000
ce qui va me permettre de delocker 267 000 000 / 45 000 = 5933 nodes
c'est à dire de masteriser entièrement 5933 / 91 = 65 mechs
donc d'équiper en "modules" 65 mechs

Voilà, juste pour dire qu'aucune solution n'aurait satisfaisante pour tout le monde (PGI compris)

#65 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 12 March 2017 - 05:17 AM

View PostLancwen, on 12 March 2017 - 04:01 AM, said:

Maintenant si ca gène tant, que toute la communauté décident de ne pas utiliser le skill tree et de laisser ses mechs en "stock", hop problème réglé, PGI ne touchera pas un centime.

Argument vraiment irrecevable, je trouve. J'estime avoir un bon niveau à MWO et je prend beaucoup de plaisir à jouer au jeu.

A cause de cette mise à jour je ne pourrais plus jouer avec mes mechs masterisés et donc je ne serai plus sur le même pied d'égalité que les joueurs meta ? Où est le plaisir là dedans ? Jouer avec des mechs non masterisés, y a rien de plus chiant dans ce jeu. En général, je trouve que ça devient intéressant de jouer un mech quand il a tout qui est à fond.

Et puis, bon courage pour convaincre toute la communauté de pas utiliser le skill tree...

Ce n'est pas le skill tree le problème : c'est une mise à jour intéressante et qui va permettre de renouveler un peu le gameplay. Le problème c'est le coup en douce qu'il nous mette derrière pour nous faire claquer plus d'argent sur un jeu qui est, on se le cache pas, en fin de vie plus qu'autre chose. Vraiment c'est d'une conn*rie affligeante.

View PostLancwen, on 12 March 2017 - 04:01 AM, said:

Le skill tree "remplace" les modules, ils choisissent de rembourser les modules et mettent un prix pour delocker des nodes, rien qui ne me choque vraiment. Le vrai problème vient du fait que les modules étaient déplaçables auparavant.

Non le vrai problème, c'est que les modules n'aurait jamais du exister sur MWO online. C'était une manière de faire claquer plus de frics pour les joueurs expérimentés qui veulent jouer au jeu "à fond" et de manière Meta.

Ils se sont rendus compte qu'ils perdraient de l'argent avec leur super nouveau skill tree, donc ils nous le plombent en mettant de l'argent en jeu sur le nouvel arbre des compétences.

Sauf que maintenant, ça pénalise les vieux joueurs ET les nouveaux joueurs qui doivent grinder des C-bills pour TOUS leurs châssis sans exception, contrairement au système de modules. GG PGI.

#66 Lancwen

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts

Posted 12 March 2017 - 09:36 AM

View PostAleski, on 12 March 2017 - 05:17 AM, said:

Argument vraiment irrecevable, je trouve. J'estime avoir un bon niveau à MWO et je prend beaucoup de plaisir à jouer au jeu.

Juste un raisonnement par l'absurde. Il est évident que les gens veulent les meilleurs mechs possible et que jamais ils ne passeront de cette possibilité.

#67 Beroll

Member

• PipPipPip
  • The Flame
  • The Flame
  • 87 posts

Posted 12 March 2017 - 11:45 AM

View PostSgtKinCaiD, on 10 March 2017 - 04:36 PM, said:

Le problème n'est pas là :
  • C’est encore une feature ratée : au lieu de promouvoir la diversité, tu vas avoir 5-6 skill tree types qui vont correspondre aux différents builds meta et basta. Donc au final tu ne fais que rajouter un plâtre sur une jambe de bois. Et en plus, certains Mechs qui avaient été nerfé comme le KDK-3 reviennent plus fort que jamais ...

C'est le cas avec 99% des arbres de skill / talent etc... De toute les façon dès que tu laisses le choix au joueurs, ils s'empressent de tous faire la même chose parce qu'ils sont assez nombreux pour trouver rapidement ce qui fonctionne le mieux. C'est bien pour ça qu'à un moment je parle d'illusion de liberté (je crois, si je l'ai pas effacé après une relecture).

Sinon je suis d'accord avec toi: oui il va y avoir des ajustement à faire niveau balance, oui le jeu fait du sur place, comme d'hab, c'est bien pour ça que je disais que je te trouvais excessif quand tu disais qu'il était encore plus mauvais.

J'admet ne pas être objectif, enfin comme tout le monde quoi, car je ne pense pas être impacté par cet aspect économique du patch, tous les mechs que je joue un tant soit peu ont leurs modules, je ne switch les switch que si je ne joue pas du tout le mech, mais je doute que les gens avec 200+ mechs dans leur garage fassent du turnover suffisant pour justifier les plaintes autour de cet aspect. Mea culpa si je me plante.

Edited by Beroll, 12 March 2017 - 11:45 AM.

#68 Charon DOC Stock

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • 679 posts
  • LocationA partir de 100.000 C-Bills.

Posted 12 March 2017 - 11:45 AM

View PostLancwen, on 12 March 2017 - 09:36 AM, said:

Juste un raisonnement par l'absurde. Il est évident que les gens veulent les meilleurs mechs possible et que jamais ils ne passeront de cette possibilité.

Hum...

...arrêtez de m'exclure de "les gens".

Piloter une poubelle sur pattes c'est un défi que tous les "bons" devraient se faire un devoir de relever.

Edited by Doc Shmol, 12 March 2017 - 11:46 AM.

#69 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 13 March 2017 - 01:49 AM

View PostDoc Shmol, on 12 March 2017 - 11:45 AM, said:

Piloter une poubelle sur pattes c'est un défi que tous les "bons" devraient se faire un devoir de relever.

Oui c'est clair que pilotez des mechs pas à fond permet de progresser et tout. Sauf que cette étape, la plupart des gros joueurs l'ont déjà accomplis.

Pour moi le véritable truc chiant c'est que je vais devoir repasser par cette étape sur certains châssis alors qu'aujourd'hui ils sont déjà masterisés. Qui aurait envie de resmaterisés tous les Locust alors que c'est quand même méga long et chiant de les monter à partir de rien ?

#70 Lancwen

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts

Posted 13 March 2017 - 03:48 AM

Masteriser jusqu'à maintenant, c'est débloqué des améliorations du mech pour atteindre un module supplémentaire à la fin.
Mettre des modules n'est une masterisation en soi.

PGI aurait peut être du débloquer les nodes correspondant aux masterisations actuelles (même si je ne suis pas certain qu'elles sont remplacées exactement) pour les chassis déjà masterisés par les joueurs ( ou les mettre delockable en xp uniquement)

De toute manière, les choix n'étaient pas légion pour PGI.
1. rembourser tous les modules sans contrepartie, autant se clouer les mains au bureau avec une cloueuse pneumatique (pour ne pas dire autre chose)
2. ne rien rembourser, et ne pas mettre de prix sur les nodes, et devenir sourd lors des protestations des joueurs
3. faire ce qu'ils ont choisi, et se mettre à dos une partie des joueurs
4. faire ce que j'expliquai au dessus, et se mettre à dos une partie des joueurs

@Doc ils vont te rembourser combien PGI sur tes modules? :D

#71 SgtKinCaiD

Member

• Overlord
  • Overlord
  • 1,096 posts
  • LocationBordeaux

Posted 13 March 2017 - 01:22 PM

View PostBeroll, on 12 March 2017 - 11:45 AM, said:

Sinon je suis d'accord avec toi: oui il va y avoir des ajustement à faire niveau balance, oui le jeu fait du sur place, comme d'hab, c'est bien pour ça que je disais que je te trouvais excessif quand tu disais qu'il était encore plus mauvais.

Effectivement, il n'est pas plus mauvais : ça sera la même soupe insipide, le problème n'est pas là.

Je vais essayer d'expliquer ce que je voulais dire en faisant un comparatif avec la refonte du MM avec le système de tiers : avant le nouveau MM, la qualité des matchs était pourrie. Tu te retrouvais régulièrement avec des lances entières de Mechs incapables de passer la barre des 100 points de dégâts, etc. PGI a fait des efforts et a refondu le MM en mettant en place un système de tiers pour repartir les joueurs en fonction de leur skill et ainsi augmenter la qualité des matchs en mettant des gens de même niveau face à face. Donc ça c’est la théorie et c’est ce qui se fait sur tous les jeux un minimum compétitif. Paul (le lead designer) est intervenu, il a foutu sa merde et donc le nouveau MM a accouché non pas d’un système de tiers mais d’une barre d’XP à grinder car selon lui et bien plus tu joues et forcement plus tu t’améliores et il a même reconnu que si tu laissais le jeu tourner à l’infini et bien tout le monde finirait pas être Tier 1. Quelles ont été les conséquences pour les joueurs au final ? Pas grand-chose : la qualité des matchs est toujours pourrie.

Maintenant avec le nouveau skill tree, il sera en effet équivalent à l’ancien : il n’apporte pas plus de diversité et ça restera un truc chiant à farmer mais obligatoire. Par contre, il ne faut pas oublier qu’avec l’ancien système, tu devais masteriser 3 Mechs du même chassis. Ces 3 Mechs, il a bien fallu les équiper (et même si tu peux les désosser pour équiper d’autres Mechs, tu as investi des cbills pour les DHS, etc.), les jouer, bref prendre du temps et de l’argent pour les monter. Or là, PGI te dit qu’ils ne vont te rembourser que les modules et que si tu pas équipé tes Mechs de modules et bien tu n’es qu’un radin. Pardon ? Mais qui a mis en place ces modules si ce n’est PGI ? Qui a validé le fonctionnement des modules si ce n’est PGI ? Qui a dit, quand les joueurs se sont pleins du prix prohibitif de certains modules, qu’il ne fallait pas s’inquiéter car on pouvait les échanger entre Mechs si ce n’est PGI ?

Et surtout qu’en plus, l’ancien système a eu un autre effet pervers => l’accumulation des Mechs dans le garage. Si je reprends mon exemple, j’ai 315 Mechs dans mon garage dont 80% sont masterisés et effectivement c’est le bout du monde si j’en joue plus de 30 différents dans le mois. Sauf que s’il n’y avait pas eu cette règle de 3 et bien j’aurais beaucoup moins de Mechs dans mon garage. Et je ne vais pas les revendre maintenant qu’ils sont masterisés : d’un, ces Mechs pourraient redevenir viables suite à un changement de quirks, de balance, etc. et de deux je vais perdre la moitié des cbills que j’ai investi dedans.

Au final, j’ai préféré acheter des Mechs plutôt que des modules car les premiers allaient par lot de 3 et les seconds étaient interchangeables et c’est le système qui étaient comme ça. Et donc PGI change le système et te dit que tu peux t’assoir sur tout le temps et les cbills investis dans l’ancien système. PARDON ?

Russ et Paul démontrent encore une fois, qu’ils ne connaissent pas leur jeu et qu’ils font des affirmations sans s’appuyer sur les données du jeu tout en se foutant de la gueule des joueurs. Et là, comme ils sont censés annoncer demain, l’avancée de la timeline (on va passer des années 3050 à 3060), les nouvelles technologies et armes qui vont avec mais surtout un nouveau Mechpack, ils font du damage contrôle : ils ont encore eu un meeting sur le skill tree ce matin et on devrait avoir un retour incessamment sous peu. Mais rassurez-vous, le skill tree ne doit sortir que la semaine prochaine …

Ce numéro de cirque est usant … Ces guignols ont un boulevard devant eux : pas de jeu concurrent, une licence qu’ils sont les seuls à détenir, une communauté de fan certes limitée mais avec un moyenne d’âge plus élevée donc des moyens plus élevés et on a toujours un jeu moyen au final après 5 ans de developpement.

Edited by SgtKinCaiD, 13 March 2017 - 01:24 PM.

#72 Helene de Montfort

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • Urban Commando
  • Urban Commando
  • 262 posts
  • Twitch: Link
  • LocationPays de Loire

Posted 13 March 2017 - 10:32 PM

View PostSgtKinCaiD, on 11 March 2017 - 05:09 PM, said:

On va faire un rapide test dans la section francophone : qui a un garage de plus de 30 Mechs ici et qui est capable d'équipper la moitié de ses Mechs avec juste : un module à 6 millions et 2 modules d'armes à 3 millions chacun soit 12 millions de cbills par Mech?

50 Mechs, et j'ai 57 modules.... Des modules a 6M j'en ai que 9, et 34 modules a 3M (je viens de tout demonter pour faire un screenshot de mon inventaire, au cas ou le remboursement bugerait) ... Donc non, je risque pas d'equiper la moitie de mes mechs en modules. En fait, j'ai surtout de quoi equiper integralement une paire de dropdecks, c'est tout.

#73 SgtKinCaiD

Member

• Overlord
  • Overlord
  • 1,096 posts
  • LocationBordeaux

Posted 14 March 2017 - 12:29 AM

Et donc voilà, le skill tree est repoussé à une future date et on a droit à des simili-excuses => https://mwomercs.com...-status-update/

#74 Tipenok

Rookie

• Bad Company
  • 2 posts

Posted 14 March 2017 - 02:29 AM

Eh bien, moi qui revenais prendre des nouvelles du jeu (lâché lors du changement sur la HEAT), j'ai vraiment eu peur, mais il n'est que repoussé... Je me demande si je fais bien de revenir jouer.

#75 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 14 March 2017 - 03:45 AM

Comme quoi, les joueurs sont tout de même écoutés malgrer là forme parfois limite que prennent certaines critiques ! (Elle était offerte celle là ; ) )

@Tipenok, oui tu peux revenir jouer, ça ne coûte rien et mieux vaut se faire son opinion soit même plutôt que de se fier à un échantillon d'avis divers ;) !

Personnellement, je suis rassuré de ce décalage de lancement, et j'espère que les propositions qui ont été faites par des joueurs, dont certaines très intéressantes, pourront aider PGI à nous pondre quelque chose qui pourra satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

Edited by Coryphee, 14 March 2017 - 03:46 AM.

#76 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 14 March 2017 - 04:54 AM

View PostCoryphee, on 14 March 2017 - 03:45 AM, said:

Personnellement, je suis rassuré de ce décalage de lancement, et j'espère que les propositions qui ont été faites par des joueurs, dont certaines très intéressantes, pourront aider PGI à nous pondre quelque chose qui pourra satisfaire le plus grand nombre de joueurs.

HA HA HA, l'espoir fait vivre !

Si tu lis la news, en gros ils veulent juste décaler la sortie car ils ont enfin compris que les gros joueurs, avec beaucoup de châssis et peu de modules se retrouvaient bloquer/embêter par ce nouveau skill tree (ce que l'on débattait précédemment). On peut dire que ça a été long pour eux avant que ça n'arrive au cerveau.

Donc en gros ils vont réfléchir à comment satisfaire les joueurs et faire en sorte que tes mechs masterisés aujourd'hui soient masterisables directement après la sortie du skill tree (c'est marqué noir sur blanc sur la news). Donc ils vont surtout réfléchir au système de refund des modules et de l'XP et du prix d'investissement du skill tree. Qu'on se le cache pas, il y aura surement pas de solutions miracles qui satisfera tout le monde d'ailleurs...

Bref, de là à mettre en place et écouter les solutions de la communauté pour améliorer le fonctionnement du skill tree en lui même; il faut pas trop rêver... Y avait aussi de bonnes idées qui avaient été mises en avant lors du Energy Draw. Ils ont écouté ? Non.
Comme l'a dit SgtKinCaid, au final on aura l'illusion du choix dans un nouvel emballage mais le skill tree n'aura que peu évolué.

Tout ça pour dire que l'on a quand même affaire à une belle équipe d'incompétents : il leur faut comme d'habitude beaucoup de temps avant de rendre compte qu'ils font des conneries, et il faut toujours que la communauté gueule et s'en mêle pour leur faire entendre raison. Si ils jouaient plus à leur propre jeu, ces problèmes seraient moins persistent. PGI, un pas en avant et quatre en arrière... Comme d’habitude.

#77 Lancwen

Member

• PipPipPipPipPipPip
  • The Altruist
  • The Altruist
  • 219 posts

Posted 14 March 2017 - 04:58 AM

Je ne pense pas que PGI puisse contenter tous les joueurs, il y aura toujours des joueurs qui ne seront pas content du résultat et qui préféreront une autre méthode ou une autre implémentation.
De toute manière la majorité silencieuse sera toujours supplantée par la minorité qui parle fort (même si bien sur la majorité peut être d'accord avec cette minorité parfois). Je pense aussi que certains estimeront toujours que leur solution est meilleure.

La proposition de So1ahma, comme l'a indiqué SgtKinCaid est intéressante mais, à mon avis, elle ne couvre pas tous les problèmes, en particulier le boating

#78 Coryphee

Volunteer Moderator

• PipPipPipPipPipPipPip
  • Guillotine
  • Guillotine
  • 857 posts

Posted 14 March 2017 - 07:53 AM

On est bien d'accords : comme dans tous les jeux, pas de système qui puisse contenter tout le monde, mais retarder la sortie pour contenter le plus grand nombre, c'est déjà une avancée.

Je n'espère ou ne rêve de rien, je constate ;) !

Edited by Coryphee, 14 March 2017 - 07:53 AM.

#79 Aleski

Member

• PipPipPipPipPipPipPip
  • The Vicious
  • The Vicious
  • 873 posts
  • LocationFrance

Posted 14 March 2017 - 10:37 AM

Que Dieu t'entende, Coryphee... Peut-être un miracle adviendra t'il !!!!

Non plus sérieusement, il est vrai que certains joueurs de la communauté ont apporté des solutions sympas à la disposition des nodes et de l'arrangement des arbres. Le souci c'est que j'ai souvent remarqué que les retours de PGI dans les cas où la communauté était plus intelligente était souvent : "Nous sommes les développeurs de ce jeu, nous savons ce qui est bon et pas vous."

Surtout Russ qui a tendance à être butté et un peu têtu sur ce genre de question. Par exemple, il bloque systématiquement les gens sur Twitter qui lui mette le nez dans la m**de (pour rester poli).

#80 SgtKinCaiD

Member

• Overlord
  • Overlord
  • 1,096 posts
  • LocationBordeaux

Posted 14 March 2017 - 12:38 PM

Et voilà l'avancé de la timeline => https://mwomercs.com/civil-war-update

Et les nouveaux Mechs Packs => https://mwomercs.com/civil-war

Edited by SgtKinCaiD, 14 March 2017 - 12:38 PM.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users