Lorcryst NySell, on 20 June 2017 - 01:50 AM, said:
Tous les 'Mechs sont admis, en version stock
"Not on my watch", les mech issus de PGI ne seront pas admis. Ils sont soit des aberrations dénaturant l'essence du mech (comme le "Panther balistique" ou l'Enforcer ac20 sans jump jet), soit simplement trop puissants (comme l'HGN combinant 2 ultra ac10 dans un bras ou... l'Enforcer AC20).
Je publierai une liste des mech apocryphes et donc interdits.
Restons dans la tradition, jusqu'à présent cela n'a pas posé de problème.
J'établis mes liste à partir de la Master Unit List.
Par ère, par faction et libre à la consultation.
Uan Harox, on 20 June 2017 - 01:53 AM, said:
Vous pouvez déjà remplir le tableau suivant pour que je vois si l'événement est viable.
Guerre du refus inventaire.
Les deux listes d'armée étant très proches je n'ai pas indiqué quels sont les mech spécifiques.
Sachez simplement que les Night Gyr, sans être une exclusivité des Jade Falcon, ne sont pas utilisés par le Clan Wolf.
L'Orion IIC est quant à lui une monture jalousement gardé par ce dernier.
Vous noterez que certains mech Inner Sphere peuvent également être employés.
L'ensemble des règles de la précédente campagne ne sera pas forcément reprise, ou tout du moins pas forcément tel quel.
Cette campagne commencera la semaine prochaine, à moins qu'un autre événement ne soit programmé, comme un tournoi Solaris VII qui sera prioritaire si sa préparation est achevée.
Et Damnedtroll tu es évidemment le bienvenu.
Edit: les autorisations de la fiche d'inventaire n'avait pas correctement été faites dans un premier temps, si vous n'aviez pas pu renseigner la fiche vous pouvez à présent vous-y attelez.
Edited by Doc Shmol, 20 June 2017 - 12:31 PM.